“La meilleure affaire au coeur de Manhattan!”

Carlton Arms Hotel
“La meilleure affaire au coeur de Manhattan!”
Avis écrit le 23 mai 2014

Je recommande vivement cet hotel! Pour mon 3ème séjour à NYC nous étions 3 personnes, et réserver une chambre pour 3 est un calvaire car il faut souvent en prendre une pour 4 ce qui revient extrêmement cher, particulièrement sur Manhattan. J'ai trouvé cet hotel sur un forum et j'ai immédiatement réservé. Nous étions là pour une semaine complète et nous n'avons payé que 110€ chacun si ma mémoire est bonne. Le service est rudimentaire, il n'y a ps de service de chambre, mais je vous met au défi de trouver un hotel moins cher sur Manhattan! L'hotel est follement atypique, et il est surtout très bien placé, au niveau de Madison Square Park. Très pratique pour rejoindre Broadway et Times Square, mais aussi pour se diriger vers Greenwich. J'y retournerai volontier pour un séjour entre amis!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 15 mars 2014

Très bien situé : entre lexîgton et 3 eme avenue,pas loin du flatiron building et empire state, tout peut se faire à pied, les bus passent tout le temps. Hôtel original, les gens sont sympas . Bémols : nous étions au 1er étage ( au dessus du pub) c'est très bruyant , malgré les boules quies, les nuits ne nous ont pas permis de nous reposer, et galère pour avoir l'eau chaude

Astuce pour la chambre : A éviter en famille, par contre les jeunes qui veulent partir pour pas cher c super
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Manhattan, New York, United States
Avis écrit le 17 août 2013

Bonjour, étant Lycéen je suis partit avec ma classe au Carlton Arms du 26 Octobre 2012 au 1er Novembre 2012. Pas de chance c'était pendant la tempête Sandy ..
Bref, hôtel très bien situé et près de tout (environ 20 mn de marche à pied des endroits les plus connus de NYC). Chambres assez impressionnantes car peintes de A à Z mais vraiment originales ! Concernant la literie je dirais "Peux mieux faire". Attention, pas de télévision dans les chambres !! Ma chambre donnait sur la rue et la première nuit j'ai eu énormément de mal à dormir car très mal insonorisé ! Je me suis même relevé en pleine nuit pour fermer la fenêtre croyant qu'elle était ouverte alors qu'elle était fermée, c'est pour dire, j'avais l'impression de dormir dans la rue : J'entendais absolument tout, même les conversations des passants !
Concernant l'accueil vu que nous étions un groupe de 21 et que mon Lycée se rendait tout les deux ans dans cet hôtel, les professeurs connaissaient bien le gérant et nous avons été très bien accueillis. Le service est impeccable, cependant il faudrait passer plus souvent l'aspirateur !
Bref, bon souvenirs dans cet hôtel car nous y sommes restés enfermés durant 48h, le temps que la tempête Sandy passe. Chaque couloir a un thème diffèrent. Personnellement je préfère le couloir "Egypte".

Pour info, j'occupais la chambre 4A à l'étage de la réception.
Attention, Hôtel inaccessible aux personnes à mobilité réduite.
Bon séjour au Carlton Arms

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 mai 2013

l'hôtel est très bien situé, un style très artistique et atypique!parfait endroit juste pour dormir,idéal pour fouler NY,Equipe disponible et sympathique!
ptits bémols:Fenêtre très mal isolée (prévoir les boules quies!), pas de service de nettoyage durant votre séjour, radiateur bruyant, chambre poussiéreuse ms SDB propre et accès wifi inexistant dans la chambre (nous étions au 1er étage, un peu de wifi ms celui du pub sur l'avenue)
malgré ces inconvénients, l'hôtel reste idéal rapport qualité/prix et très bien placé!j'y retourne sans hésité!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Antibes
Avis écrit le 14 avril 2013

Idéalement situé, cet hôtel est un "bon plan" si vous avez besoin uniquement d'un endroit pour dormir et pouvoir fouler l'asphalte de NY le reste de la journée. Personnel sympa.
Niveau prix c'est inespéré, on avait réservé et payé en cash le jour de notre arrivée, vous aurez droit à une remise de 10% (>> Conditions que vous pourrez trouver directement sur leur site, sans passer par booking ou d'autres distributeurs...donc pas de paiement anticipé + remise immédiate) on en demande pas plus !
Les chambres sont toutes décorées par de jeunes artistes (école d'art située juste à côté) ça donne une ambiance très sympa ! ouvrez vos chakras vous êtes à NY :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 6 mars 2013

Hotel bien situé sur Manhattan au look déjanté, à éventuellement essayer pour une nuit originale, guère plus.
Notre chambre située sur le palier, était particulièrement bruyante du fait du passage des autres "pensionnaires" sans délicatesse le soir et le matin.
De plus elle était équipée d' une moquette épaisse d'un autre âge, assez poussiéreuse.
Wifi de qualité très très médiocre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Salon de Provnece
Avis écrit le 27 octobre 2012

Hotel sympa dans le quartier de Gramercy Park , proche de toute commodité, métro, restau, laverie parfait pour un voyage .
Personnel de l'hotel hyper disponible et sympathique.
Paiment par cash uniquement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux