“Bel emplacement, très bon rapport qualité/ prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chelsea Savoy Hotel

Chelsea Savoy Hotel
N° 276 sur 467 Hôtels à New York
Anglet, France
“Bel emplacement, très bon rapport qualité/ prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2010

Nous avons séjourné 6 nuits au Chelsea Savoy Hotel. Cet hôtel est très bien situé, 15 mn à pieds de Times Square et 10 Mn de l'empire state Building. La bouche de métro se trouve au pied de l'hôtel (23th street). La chambre était très propre, les sanitaires également et le ménage très bien fait. La chambre disposait d'une très bonne climatisation. Cet hôtel est idéal au coeur de New-York, le petit-déjeuner est très simple, mais c'est très agréable de pouvoir prendre un café, du lait ou du thé avec des croissants, Muffins...etc... avant de partir dans New-York. Je constate que beaucoup de personnes se plaignent du petit-déjeuner, je ne pense pas qu'ils déjeunent mieux chez eux, au sinon il faut avoir les moyens de ses prétentions et louer une chambre à l'Hilton !!!!!!! Je conseille très vivement cet hôtel d'un EXCELLENT rapport qualité prix pour un plein été.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Oakville, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

Même si on s'attendait pas au grand luxe, on s'attendait à une chambre climatisée convenablement ce qui ne fut pas le cas...Première nuit étouffante car l' air clim. ne fournissait pas...Des cheveux étaient restés sur le carrelage de la céramique de la douche et l'eau de la baignoire s'égouttait mal parce que un peu bouchée. Le petit déjeuner supposémment "inclus" ne s'avérait être que muffins et Philadelphia très grossièrement présenté (couvercle du contenant entamé de fromage, ouvert su le comptoir), boyau de balayeur qui traîne sur le plancher de l'endroit où l'on aurait pu manger!...Bref, nous sommes allés déjeuner ailleurs. Par contre lorsque nous avons demandé des serviettes de bain supplémentaires à la chambre, le service fut rapide. Quand même très bien situé, à 20 minutes de marche du Time Square. Y avons passé 4 nuits (du 11 au 15 août). Tout près de l'hôtel, sur la 7 Th ave., le resto HIGH POINT est très recommandable pour les dîners et soupers...Nourriture excellente! Nouvellement ouvert. Demandez le dessert où le caramel vous est servi sur une plaque de sel...Sublime!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
NYC
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La réceptionniste a été franchement désagréable ! C'était la première - et la dernière - fois que je mettais les pieds dans cet hôtel ! La fille qui m'a accueilli devrait se trouver un autre emploi, parce que ce n'est vraiment pas son truc. Sans parler de la vilaine moquette sale qui orne les chambres. En plus, j'ai payé pour accéder à Internet, mais les trois quarts du temps ça ne fonctionnait pas.

Boston
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis d’accord, l’emplacement est GÉNIAL et l’hôtel en général est bien. Je pense cependant que, pour ce prix, les commentaires sont un peu trop dithyrambiques. Nous avons payé en moyenne 250 $ par nuit pour un vendredi et un samedi (toutes taxescomprises) et nous avons trouvé la chambre franchement défraîchie et dans la moyenne seulement. J’ai payé la même chose à New York pour un hôtel bien plus agréable. Je ne suis pas en train de me plaindre à propos de cet hôtel, mais je dis simplement qu’il devrait être moins cher. Je le recommande, mais ne vous attendez pas à monts et merveilles.

new jersey
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était un voyage entre filles pour faire du shopping et du tourisme, aller au théâtre et au restaurant. Nous étions quatre et nous voulions être toutes dans la même chambre. Nous avons eu de sérieuses difficultés pour trouver une chambre pour quatre sans dépenser une fortune à New York. Le Chelsea Savoy était la solution à notre problème ! La chambre était propre, bien climatisée et très confortable. Et il est parfaitement situé pour aller partout dans la ville.
Nous pensons déjà revenir ici.