“Parfait pour une semaine à New York !”

Broadway at Times Square Hotel
N° 177 sur 467 Hôtels à New York
Pays de la Loire
“Parfait pour une semaine à New York !”
Avis écrit le 29 avril 2012

L’hôtel est idéalement situé : Times Square est au bout de la rue, le Theatre District avec ses spectacles et ses restaurants, fast-foods et épiceries qui ferment très tard (ou alors pas du tout !). A partir d'ici, on peut rayonner facilement dans cette ville extraordinaire. Station de métro à 5 minutes. On se sent en sécurité dans cette rue et dans tout Mahnattan de façon générale. Accueil très charmant, literie exceptionnelle, espace de la chambre fonctionnel et plus grand qu'on ne l'imaginait. Petit déj copieux à base de bagel, pain de mie, yaourts, fruits, céréales, steak et oeufs. Salle un peu petite mais nous avons toujours eu de la place. Hôtel très propre, chambres raisonnablement bruyante mais c'est partout pareil. Personnel serviable, aidant, aimable. Vraiment à recommander !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Anglet, Aquitaine, France
Avis écrit le 20 avril 2012

Avec ma femme nous avons passé une semaine en avril 2012 dans cet hotel.
La chambre était petite (comme souvent à New York) mais propre. Le ménage a été fait tous les jours. La climatisation était effectivement très bruyante (trop pour pouvoir dormir !) mais nous n'en avons pas vraiment eu besoin alors ça n'a pas été un problème.
L'accueil des réceptionnistes est plutôt agréable. Le petit déjeuner "à l'américaine" (donuts, bagels, pain de mie) permet de se remplir l'estomac avant une bonne journée de marche !

Je conseillerai cet hotel à tout ceux qui viennent visiter New York car il est IDEALEMENT situé ! Avoir Times Square au bout de la rue est vraiment un plus non-négligeable. De là vous pourrez rayonner dans toute la ville avec le métro en journée, et profiter du theater district le soir (comédies musicales, spectacles...). Le quartier est très sûr et les magasins et restaurants sont ouverts très tard (certains même 24h/24).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 28 mars 2012

Hôtel très bien situé, vous remontez la rue est vous êtes prés des marches de Times square avec ses illuminations et ses multiples boutiques. Vous êtes à 10 min à peine de Rockfeller center. station de métro et gare de bus à 2 pas.
Hôtel vraiment correcte propre et personnel serviable. Chambre toutefois un peu juste en taille pour une grosse valise.
Petit déjeuner très correcte également, par contre salle de petit déjeuner très petite.
Je retournerais très certainement à NY car ville extra et je retournerais dans cet hôtel sans problème.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Fontainemelon
Avis écrit le 4 octobre 2011

Super, en tout point! Tant l'emplacement que la qualité de l'Hôtel nous ont permis de passer un merveilleux séjour en famille et nous reviendrons! Le lit était très confortable et c'était très bien insonorisé! De plus, le buffet du petit déjeuner était bien pourvu! Tout ce qu'il faut pour nous laisser un super souvenir ! Merci à tout le personnel pour sa gentillesse et sa compétence! Marianne

• Séjour du août 2011
Perros-Guirec, France
Avis écrit le 8 septembre 2011

Cet hôtel est remarquablement placé à 50m de Times Square, mais néanmoins en retrait. Il est donc très calme. Son défaut majeur est la taille des chambre. Dans notre cas (3 dans la chambre), une fois les bagages posés, tout déplacement dans la chambre nécessitait soit d'enjamber les lits, soit de demander aux autres occupants de libérer un passage. On atteint l'extrême limite de ce qu'on peut considérer comme étant une chambre pour 3. 2 autres points très négatifs: la clim qui soufflait tellement fort en direction des lits qu'on était obligé de mettre quelque chose devant pour se protéger du courant d'air et la fenêtre qui donnait sur une cour très étroite et ne laissait passer quasiment aucune lumière. Enfin, une salle de petit dej' ridiculement petite qui oblige à manger debout dans l'entrée un petit dej' qui n'est lui même pas fameux. Un point très positif par contre, c'est l'accueil très professionnel et chaleureux. Cet hôtel est à recommander principalement pour sa situation et son prix qui reste correct pour New York. Pour le reste....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille
Avis écrit le 25 juillet 2011

L’hôtel est idéalement situé pour ceux qui recherchent la proximité de Times Square mais je trouve que les appréciations le concernant sont surfaites.
L’hôtel est très propre et la literie confortable mais les chambres sont petites et la climatisation très bruyante. Je vous déconseille les chambres sur l’arrière car elles donnent sur un mur et cela renforce le sentiment de claustrophobie lié à la taille de la chambre et à la pénombre.
Tout comme les chambres, les couloirs et l’ascenseur sont petits car l’hôtel n’est pas très large.
La salle du petit déjeuner est lilliputienne mais le petit déjeuner continental est correct.
Les réceptionnistes sont très accueillants et très serviables, ils proposent un service de voituriers pour JFK à 55,00USD la course. L’hôtel est également équipé d’une bagagerie gardée et gratuite, ce qui permet de profiter pleinement de New York le jour du départ.
Le rapport qualité/prix est correct mais pas exceptionnel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Sommières, France
Avis écrit le 13 juillet 2011

Tout était parfait du service de chambre, à l'accueil, en passant par le petit déjeuner.
Notre chambre était petite mais très fonctionnelle.
2 ordinateurs avec internet haut débit à disposition des clients.
Situé à 2 pas de Times Square, c'est 1 excellent rapport/ qualité prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux