“Excellent rapport qualité/emplacement/prix”

Broadway at Times Square Hotel
N° 189 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 21 août 2012

Chambre très confortable et silencieuse (car un peu en retrait de la rue).
Pas très vaste, mais nous sommes à NYC, et à deux pas de Times Square!!
Salle de bains impeccable.
Rien à dire sur l'accueil.
Le petit déjeûner est copieux.
C'est parfait pour aller voir un spectacle à Brodway!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juillet 2012

Nous avons séjourné au Broadway at Times Square Hotel en famille (8 au total) pour quelques nuits et tous ont bien appréciés leur séjour.
L'hôtel est en plein coeur de Time Square à deux pas du métro. Donc idéal pour profiter et visiter tout Manhattan.
Les chambres sont petites mais confortables. Pour deux personnes c'est parfait, mais n'essayez surtout pas d'ajouter un lit d'appoint car il n'y a pas d'espace. Il y a des chambres pour 4 personnes avec deux lits doubles, optez pour cette option si vous êtes plus de deux personnes.
L'hôtel est entièrement non-fumeur.
Ils offrent un service internet gratuit au business center, par contre il n'y a pas de wifi dans les chambres.
Il y a aussi un gym de disponible.
Le petit déjeuner gratuit de type continental est très correct.
La salle de bain a réellement besoin de rénovation et certaine n'ont pas de baignoire, c'est le point faible de la chambre.
Coté rue, les chambres sont plus lumineuses, mais plus bruyantes. Coté cours, les chambres sont plus sombres, mais plus tranquilles.
L'accueil est courtois et efficace, Tout le personnel de l'hôtel est très sympathique.
Dernier point, l'ascenseur. Elle est vraiment lente et ne peut accueillir plus de 5 personnes.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
New York
Avis publié : 16 mai 2012

Hotel bien situe, juste a qulques pas de times square. Rapport qualite-prix tres convenable. Nous le conseillons vivement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 29 avril 2012

L’hôtel est idéalement situé : Times Square est au bout de la rue, le Theatre District avec ses spectacles et ses restaurants, fast-foods et épiceries qui ferment très tard (ou alors pas du tout !). A partir d'ici, on peut rayonner facilement dans cette ville extraordinaire. Station de métro à 5 minutes. On se sent en sécurité dans cette rue et dans tout Mahnattan de façon générale. Accueil très charmant, literie exceptionnelle, espace de la chambre fonctionnel et plus grand qu'on ne l'imaginait. Petit déj copieux à base de bagel, pain de mie, yaourts, fruits, céréales, steak et oeufs. Salle un peu petite mais nous avons toujours eu de la place. Hôtel très propre, chambres raisonnablement bruyante mais c'est partout pareil. Personnel serviable, aidant, aimable. Vraiment à recommander !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

Avec ma femme nous avons passé une semaine en avril 2012 dans cet hotel.
La chambre était petite (comme souvent à New York) mais propre. Le ménage a été fait tous les jours. La climatisation était effectivement très bruyante (trop pour pouvoir dormir !) mais nous n'en avons pas vraiment eu besoin alors ça n'a pas été un problème.
L'accueil des réceptionnistes est plutôt agréable. Le petit déjeuner "à l'américaine" (donuts, bagels, pain de mie) permet de se remplir l'estomac avant une bonne journée de marche !

Je conseillerai cet hotel à tout ceux qui viennent visiter New York car il est IDEALEMENT situé ! Avoir Times Square au bout de la rue est vraiment un plus non-négligeable. De là vous pourrez rayonner dans toute la ville avec le métro en journée, et profiter du theater district le soir (comédies musicales, spectacles...). Le quartier est très sûr et les magasins et restaurants sont ouverts très tard (certains même 24h/24).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

Hôtel très bien situé, vous remontez la rue est vous êtes prés des marches de Times square avec ses illuminations et ses multiples boutiques. Vous êtes à 10 min à peine de Rockfeller center. station de métro et gare de bus à 2 pas.
Hôtel vraiment correcte propre et personnel serviable. Chambre toutefois un peu juste en taille pour une grosse valise.
Petit déjeuner très correcte également, par contre salle de petit déjeuner très petite.
Je retournerais très certainement à NY car ville extra et je retournerais dans cet hôtel sans problème.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2011

Super, en tout point! Tant l'emplacement que la qualité de l'Hôtel nous ont permis de passer un merveilleux séjour en famille et nous reviendrons! Le lit était très confortable et c'était très bien insonorisé! De plus, le buffet du petit déjeuner était bien pourvu! Tout ce qu'il faut pour nous laisser un super souvenir ! Merci à tout le personnel pour sa gentillesse et sa compétence! Marianne

• Séjour en : août 2011