“super bien placé”

N° 186 sur 467 Hôtels à New York
Agde, France
“super bien placé”
Avis écrit le 12 mai 2013

le broadway est un hôtel très bien placé avec tout ce qu il faut .Le seul problème lorsque on est une famille de 4 la chambre est très petite.
en ce qui nous concerne nous étions dans la chambre que pour dormir !
donc c était pas vraiment grave ...le petit déjeuner est compris. Il est très correct .
nous avons une vue sur une cour mais franchement c était mieux car nous avons eu aucun bruit et croyez moi a l extérieur du bruit il y en a tout le temps a New York.
les travaux étaient terminés. nous n avons jamais eu de problème avec le monde dans l ascenseur comme j ai pu lire dans certains commentaires n y dans la salle du petit dej nous avons toujours eu de la place .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Grenoble, France
Avis écrit le 21 mars 2013

L'hôtel est cours de rénovation (travaux intérieurs du hall et de l'espace petit déjeuner). Look beaucoup plus actuel que sur les photos. L'accueil est sympathique et efficace. Nous avions demandé une chambre au calme sur cour et c'est ce qui nous a été attribué. Nous avons pu déposer nos bagages avant le check-in et les laisser après le check-out jusqu'à l'heure de notre bus en fin de soirée. Notre chambre était disponible dès 12h. Par contre, pas de vue hormis celle d'un mur de brique. La chambre était petite mais fonctionnelle et la salle de bain, grande et propre. Le petit déjeuner est copieux et les tables en nombre suffisant. La situation de l'hôtel est idéale pour qui veut être à Times Square : moins de 100 mètres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons choisi cet hôtel suite aux nombreux très bons avis que nous avions eu.
Nous avons été drôlement déçus.

Déjà l'arrivée : le check a été super long, devant nous 4 personnes (ensemble), nous avons du attendre plus de 30 minutes.

Après avoir eu les clés, nous sommes montés, découverte de la chambre, ok (même si la pièce était un peu sombre), placard, ok, sdb : un poil était sur la cuvette.
Nous avons trouvé, sur 9 nuits, 5 fois des serviettes avec des cheveux dedans.

L'eau de la douche pendant 2 jours, était tiède/froide, impossible d'avoir de l'eau chaude.
La température de la chambre n'était pas réglable. Il y avait un chauffage encastré sous la fenêtre qui marchait je ne sais trop quand. Le matin, il faisait une chaleur à crever, la nuit parfois chaud, parfois froid.
Une fois, en rentrant vers 16hr, notre chambre n'était pas faite, enfin le lit. La femme de chambre, très gentille soit elle, semblait ne pas avoir eu le temps et voulait venir le faire dans 5min, finalement elle n'est pas venue.
Internet : le 1er soir, ça a très bien marché, mais c'est le seul jour. Après, ça lagué énormément et les pages internet ne pouvaient s'ouvrir. Il fallait descendre dans la salle du petit déjeuner pour accéder à une connexion normale.

Les bruits de la route était un peu gênant, mais ça c'est souvent, par contre, plus gênant c'est 2 nuits, une fois à 3h30 et l'autre à 4hr, un camion de chantier qui faisait un bruit monstre.

Et enfin le taxi qu'ils vous commandent pour le départ, n'est ni un taxi jaune, ni les limo noires, mais une voiture quelconque avec dedans une licence. Le tout pour 60$, sans passer par l'autoroute. Le pourboire, était d'après la personne de l'accueil, en option.

Alors certes, l'hôtel est très bien placé, le personnel était sympa, le prix n'était pas des plus élevé (mais pas le moins cher non plus) et le petit déjeuner restait conséquent mais nous avons vraiment été déçus. Je ne pense pas que nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Chely-d'Aubrac, France
Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Hôtel en cours de rénovation la salle du petit dej entièrement refaite est accueillante et conviviale le petit dej est très correct la chambre que nous avons eu. (602) était spacieuse et très propre avec une grande salle de bain avec douche a l italienne cet hôtel est très bien situe dans le quartier de Time square

• Séjour du février 2013
New York
Avis écrit le 29 octobre 2012

Une première chambre au 2ème étage avec vue frontale sur un mur noir et aucune lumière du jour !
Après réclamation, chambre au 8ème étage, petite échappée sur un building et le ciel au fond de la cour, et salle de bain plus spacieuse. Donc, ensemble correct pour le prix.
Petit déjeuner bien fourni, mais salle trop petite. Les clients s'efforcent d'accueillir les nouveaux arrivants à leur table et chacun finit par trouver une place...
Extrêmement bien situé, nombreux centres d'intérêts accessibles à pied.
Accueil aimable sans plus, qui s'est arrangé avec un employé parlant volontiers français, très serviable et souriant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

paris
Avis écrit le 21 août 2012

Chambre très confortable et silencieuse (car un peu en retrait de la rue).
Pas très vaste, mais nous sommes à NYC, et à deux pas de Times Square!!
Salle de bains impeccable.
Rien à dire sur l'accueil.
Le petit déjeûner est copieux.
C'est parfait pour aller voir un spectacle à Brodway!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons séjourné au Broadway at Times Square Hotel en famille (8 au total) pour quelques nuits et tous ont bien appréciés leur séjour.
L'hôtel est en plein coeur de Time Square à deux pas du métro. Donc idéal pour profiter et visiter tout Manhattan.
Les chambres sont petites mais confortables. Pour deux personnes c'est parfait, mais n'essayez surtout pas d'ajouter un lit d'appoint car il n'y a pas d'espace. Il y a des chambres pour 4 personnes avec deux lits doubles, optez pour cette option si vous êtes plus de deux personnes.
L'hôtel est entièrement non-fumeur.
Ils offrent un service internet gratuit au business center, par contre il n'y a pas de wifi dans les chambres.
Il y a aussi un gym de disponible.
Le petit déjeuner gratuit de type continental est très correct.
La salle de bain a réellement besoin de rénovation et certaine n'ont pas de baignoire, c'est le point faible de la chambre.
Coté rue, les chambres sont plus lumineuses, mais plus bruyantes. Coté cours, les chambres sont plus sombres, mais plus tranquilles.
L'accueil est courtois et efficace, Tout le personnel de l'hôtel est très sympathique.
Dernier point, l'ascenseur. Elle est vraiment lente et ne peut accueillir plus de 5 personnes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille