“Séjour de 4 jours à Manhattan”

Broadway at Times Square Hotel
N° 191 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 31 octobre 2013

Excellente situation , à 5mn de Times square, 20-25mn de Grand Central Station. L'hotel est propre et trés calme (à condition d'avoir une chambre donnant sur l'arrière cour comme nous, 3ème étage). La chambre est petite mais fonctionnelle : nombreux rangements. Un peu vieillot dans l'ensemble, mais propre. Le personnel est serviable. Petit déjeuner correct mais simple.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière cour pour être au calme.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 octobre 2013

à quelques pas de time square cet hotel est très bien situé a midtown, le petit dej est compris, wifi est disponible dans tout l'hotel gratuitement, et possible d'imprimer gratuitement sur les PC à disposition à l'accueil. ménage dans la chambre mal fait, pas de frigo dans la chambre, comme on voulait une chambre calme, la fenetre donnait sur un mur, on ne voyait pas la lumiere du jour. la chambre est de taille convenable, le lit confortable, la salle de bain est bien. climatisation très bruiyante, nous n'avions pas le droit d'ouvrir les fenetre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé directement à Times Square mais sans le bruit si votre chambre est située à l'arrière. Celles-ci sont très propres et de grandeur normale. On ne va pas à New-York pour rester dans la chambre. Le petit déjeuner est varié et frais. Le personnel est très sympathique et on a pas l'impression de les déranger pour les renseignements demandés. Le hall d'entrée et la salle du déjeuner ont été rénovés en février 2013 et c'est très joli. Bref un très agréable séjour, nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Choisir à partir du 6ème Etage.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Nous sommes 3 adultes venant de séjourner dans cet hôtel. (65 - 63 et 26 ans)
Bien que la chambre pour 3 personnes ne soit pas très spacieuse, nous avons trouvé cet hotel très confortable et très bien situé à deux pas de Times Square. Notre chambre donnait sur la cour donc très calme.
Le personnel était d'une très grande gentillesse,aimable, et disponible. L'un des membres parlait parfaitement le français, ce qui a facilité nos recherches.
Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, était très correct . Par contre, la climatisation de la salle était un peu forte, nécessitant un gilet.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2013

Ce n’est pas un 4 ou 5 étoiles mais c’est très bien situé, à peut près 100 mètres de time square. C’est très propre, mais ce n’est pas un hôtel tout neuf, tapis et peinture usée. Déjeuner assez bien (œuf a la coque, pain grillé, beignes, croissants, fruits, céréales) mais il faut se servir soit même car il n’y a pas de serveur. Mais quand c’est gratuit c’est très bien. En plus on peut stationner sa voiture en face de l’hôtel dans un stationnement payant pour $25.00 par jour avec l’étampe de l’hôtel sur votre billet de stationnement. Pour un séjour a New York dans une chambre propre avec votre chambre de bain qui est très bien aussi à quelque mètres de time square déjeuner compris, je recommande cet hôtel surtout au prix don je l’ai eu ($155.00 canadien) la nuit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons eu beaucoup de plaisir à séjourner dans cet hotel. le personnel a toujours été au petit soin pour nous. L'emplacement de l'hotel est formidable , à 1 mn à pied de times square. Le petit déjeuner est simple et copieux.
Si nous revenons à New York , nous reviendrons dans cet hotel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

le broadway est un hôtel très bien placé avec tout ce qu il faut .Le seul problème lorsque on est une famille de 4 la chambre est très petite.
en ce qui nous concerne nous étions dans la chambre que pour dormir !
donc c était pas vraiment grave ...le petit déjeuner est compris. Il est très correct .
nous avons une vue sur une cour mais franchement c était mieux car nous avons eu aucun bruit et croyez moi a l extérieur du bruit il y en a tout le temps a New York.
les travaux étaient terminés. nous n avons jamais eu de problème avec le monde dans l ascenseur comme j ai pu lire dans certains commentaires n y dans la salle du petit dej nous avons toujours eu de la place .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
The Premier Times Square by Millennium
The Premier Times Square by Mill...
N° 167 sur 469 à New York
Room Mate Grace
Room Mate Grace
N° 78 sur 469 à New York
The Hotel at Times Square
The Hotel at Times Square
N° 288 sur 469 à New York
Hampton Inn Manhattan / Times Square Central
Hampton Inn Manhattan / Times Sq...
N° 70 sur 469 à New York
Hotel Mela
Hotel Mela
N° 266 sur 469 à New York
Night Times Square
Night Times Square
N° 343 sur 469 à New York

Vous connaissez Broadway at Times Square Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Broadway at Times Square Hotel

Adresse: 129 West 46th Street, New York, NY 10036-8502 (Anciennement Comfort Inn)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N°38 des hôtels les plus économiques à New York
N°143 des hôtels familiaux à New York
N°150 des hôtels romantiques à New York
Catégorie de prix : 117€ - 334€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Broadway at Times Square Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Broadway at Times Square Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Times Square New York
Midtown Comfort Inn