“Très bonne situation”

N° 177 sur 467 Hôtels à New York
Londres, Royaume-Uni
“Très bonne situation”
Avis écrit le 15 avril 2014

L'hôtel est parfaitement situé à 2 mn de Time Square et moins de 10 mn du bureau des bus touristiques. Le lobby et la salle de petit déjeuner ont été refait à neuf. Le personnel de l'accueuil est disponible et très serviable. La chambre est propre, petit déjeuner correcte, sans plus. Je le recommande.

Astuce pour la chambre : La 204 est au premier étage, donc pas d'attente pour l'ascenseur, quelques marches pour accé...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Hotel classic tout confort. Le lobby vient d'être rénové. Excellent rapport qualité prix. Le petit déjeuner est compris mais reste limité.
Très bonne situation entre la cinquième avenue et time square.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine.
Il est idéalement situé pour parcourir Manhattan à pied, juste à côté de Times Square.

Notre chambre donnée sur cours donc pas de souci de bruits, bonne insonorisation des chambres.

La chambre est assez grande, le lit confortable et propre. Par contre pas du tout lumineuse puisque nous avions un autre immeuble en face.

Le personnel a été très aimable. Le petit déjeuner gratuit est tout à fait acceptable.

Je le conseille pour un premier voyage à New York. Je pense que pour le prochain, je prendrai dans un quartier moins animé pour plus de calme.

Astuce pour la chambre : Essayer de demander sur cours car il y a souvent des travaux sur la rue.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Tres bon hôtel avec un personnel très acceuillant.
A 100m de Times Square et 5min de la 5e Avenue.
Chambre tres propre et avec plusieurs choses incluses dans le prix : coffre fort, cafetiere, grande télé, petit dejeuner et consigne des bagages le jour du depart

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Excellente situation , à 5mn de Times square, 20-25mn de Grand Central Station. L'hotel est propre et trés calme (à condition d'avoir une chambre donnant sur l'arrière cour comme nous, 3ème étage). La chambre est petite mais fonctionnelle : nombreux rangements. Un peu vieillot dans l'ensemble, mais propre. Le personnel est serviable. Petit déjeuner correct mais simple.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière cour pour être au calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 octobre 2013

à quelques pas de time square cet hotel est très bien situé a midtown, le petit dej est compris, wifi est disponible dans tout l'hotel gratuitement, et possible d'imprimer gratuitement sur les PC à disposition à l'accueil. ménage dans la chambre mal fait, pas de frigo dans la chambre, comme on voulait une chambre calme, la fenetre donnait sur un mur, on ne voyait pas la lumiere du jour. la chambre est de taille convenable, le lit confortable, la salle de bain est bien. climatisation très bruiyante, nous n'avions pas le droit d'ouvrir les fenetre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
QUÉBEC
Avis écrit le 9 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé directement à Times Square mais sans le bruit si votre chambre est située à l'arrière. Celles-ci sont très propres et de grandeur normale. On ne va pas à New-York pour rester dans la chambre. Le petit déjeuner est varié et frais. Le personnel est très sympathique et on a pas l'impression de les déranger pour les renseignements demandés. Le hall d'entrée et la salle du déjeuner ont été rénovés en février 2013 et c'est très joli. Bref un très agréable séjour, nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Choisir à partir du 6ème Etage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux