Broadway at Times Square Hotel
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
205 $US
195 $US
Room Mate Hotels
192 $US
187 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
431 $US
312 $US
  • Service d'étage
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
185 $US
417 $US
350 $US
Official Site
  • Piscine
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
235 $US
209 $US
199 $US
Travelocity
  • Piscine
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
115 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
2 184 résultats
Avis publié : 8 mai 2010

Situé en plein Broadway cet hôtel offre ,outre un très bon accueil ,un service de qualité.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2010

Hotel très très bien situé, à 2 pas de Time Square et pourtant calme. Ma chambre était petite mais propre et confortable.

Très pratique, la possibilité de laisser mes bagages avant de faire le check in et après le check out pour continuer les visites.

Le petit déjeuner est simple mais correct. Je vous recommande cet hôtel pour sa qualité et son rapport emplacement-prix !!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 28 février 2010

J'ai réservé cet hotel par l'intermédiaire de ce site et je ne le regrette absolument pas.
Il est situé à 50 mètre de Times square et encerclé de bouche de métro tout en étant dans une rue calme. Le personnel est très sympathique et serviable. Le petit déjeuner qui est inclus dans le prix est très correct. La chambre et la salle de bain était propre et la literie confortable. La seul petit bémol de cet hôtel est que il n'y a pas de vue magnifique sur NY. Pour ma part j'était au 5ème avec vue sur un mur, ce qui ne m'a absolument pas dérangé puisque j'était a l'hôtel uniquement pour dormir. Je vous recommande vivement cet hôtel !!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2010

Nous sommes partis uniquement 2 nuits et j'ai longtemps cherché un hôtel bien situé et pas trop cher. Je ne regrette pas mon choix et pour les prochains courts séjours à NYC, se sera mon repère ! L'hôtel est à 1 mn de Times square. Un chambre avec un grand lit confortable avec une salle de bain ( baignoire ). La chambre était propre. Nous étions au 5ème étage avec ascenseur. Des rangements suffisants.
Le petit déjeuner était inclus: café, jus de fruits, toasts, confitures, beurre, donuts et tout à volonté. Un service bagages possible. Vraiment, je suis très contente. Bien sûr, si vous recherchez du grand standing, ok c'est peut être pas le bon endroit. par rapport à ce que je cherchais, cet hôtel réponds tout à fait à ce que je recherche: bien placé, petit dej inclus, propre et calme, pas trop cher.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2010

Un hôtel hyper bien situé, à 2 pas de Time Square mais dans une rue tranquille avec, presque en face, un restau chinois excellent !
L'accueil est parfait, le personnel très sympathique, aimable, souriant.
Les chambres sont confortables et propres.
Le petit déjeuner est très bien: petit buffet bien agréable avant d'entamer de longues journées de découvertes dans la "Big Apple" !
Pour les sportifs, une toute petite salle de sport existe.

C'est notre second voyage à NYC et notre seconde expérience en Comfort Inn: nous en sommes pleinement satisfaits ! C'est une chaine super ! à recommander !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple