“Hotel confortable-Super emplacement”

Broadway at Times Square Hotel
N° 191 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 27 janvier 2011

Pour notre premier voyage à New York, nous avons séjourné au Comfort Inn Times Square sur la 46e rue, un peu inquiète, puisque l'hôtel est classifié 2 étoiles.
Nous avons été ENCHANTÉS. Tout d'abord, le STATIONNEMENT juste avant l'hôtel; on y laisse la voiture pour la durée de notre séjour, pour 26.00$/jour.
Ensuite, nous sommes arrivés avant l'heure du "check-inn". Nous avons pu laisser nos bagages à la réception, ils ont été rangés sous clef.
LES CHAMBRES: Comme nous étions 2 adultes et 2 jeunes, nous avions réservé une chambre à 2 lits doubles. La chambre, très petite, mais très propre, les lits supers confortables et douillets, tant au niveau de la literie que du matelas. Un "game cube" était fourni, quoique les enfants n'ont pas eu beaucoup de temps pour jouer!
DÉJEUNER: Brioches, muffins, céréales, rôties, yogourt, café, etc. Parfait comme petit déjeuner rapide pour débuter la journée.
EMPLACEMENT: Super! Sur Times Square, près du Rockerfeller Center, à distance à pied de l'Empire State Building, de Central Park!
Finalement, nous recommandons cet hôtel sans aucune hésitation, et y retournerons bientôt!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 1 novembre 2010

Hôtel de 20 étages, près de times square et du New York times. La salle du petit déjeuner est minuscule, file d'attente tous les matins. Nous avions une petite chambre avec deux lits doubles, propre. Difficile de loger nos 4 valises mais on est à NYC et nous ne venions à l'hôtel que pour dormir ! Ecran plat, déco refaite récemment, cafetière à disposition, climatisation. A noter que l'utilisation du coffre fort est payante à la fin du séjour : 2 €/jour. Accueil quelconque. Nous retournerons à cet hôtel pour notre prochain séjour.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
applecorehotelsstaff, E-Commerce Specialist de Broadway at Times Square Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2010

Cher ladyghis,
Merci beaucoup pour votre petit mot! Nous sommes très surpris de ce que nous avons lu. Notre hôtel n’a que 9 étages, et non 20 comme vous l’avez mentionné. Vous êtes sûrement resté a un autre Comfort Inn que le notre. Au Comfort Inn Times Square, le coffre fort est gratuit et vous trouverez aussi un petit déjeuner gratuit tous les matins, un accès Internet gratuit, une gym et une salle avec des ordinateurs, tout ceci sans frais! Merci encore et nous espérons vous recevoir tout de même très bientôt.
Très cordialement,
Myriam de Apple Core Hotels

Avis publié : 26 octobre 2010

Je reviens ce jour d'une semaine à NYC dans cet hotel que j'ai choisi grace au site et je n'ai pas été deçu.
La situation de l'hotel est idéale, entre 6th et 7th avenue sur la 46th Street, ce qui veut dire que vous etes à 3mn de times square et que vous êtes entourés par un tas de ligne de métro qui vous permettront de vous déplacer partout en ville.
La 46th St est franchement très central dans midtown, à 12 bloc de central park, 13 blocs de l'empire State Building, donc au milieu de tout ce qu'il y a à visiter dans mid town.
L'hotel en lui même est tres bien, nous avions une chambre au 9e etage, pas bruyante, tres propre, SDB tres propre, serviettes changées tous les jours.
Un petit dej tout à fait confortable et compris, chose rarissime à NYC.
Bref je vous recommande vivement cet hôtel.
Si je retourne à NYC, je retourne à coup sur dans cet hôtel

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Cher don_grego,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire un si gentil message! Nos clients apprécient effectivement notre location: à 2 minutes de Times Square et tout près des attractions touristiques comme le MoMA, les théâtres sur Broadway, et le shopping sur Fifth Avenue! Comme vous le mentionnez, nous offrons aussi un petit déjeuner gratuit tous le matins afin que vous puissiez commencer une bonne journée. Vous trouverez aussi d’autres installations qui vous permettront d’être le plus à l’aise possible avec nous lors de votre séjour. La propreté est très importante a nos yeux et nos femmes de ménage sont très méticuleuses et ne laissent rien au hasard.
Merci encore d’être resté avec nous et nous espérons vous revoir très bientôt!
Très cordialement,
Myriam de Apple Core Hotels

Avis publié : 28 mai 2010

L'hôtel est à une minute de Time Square, très propre et très confortable. Le petit déjeûner continental est inclut, rôties, bagels, jus, cafés, yogourt, fruits, etc. Nous avons hésité entre prendre un hôtel sur l'île ou un à l'extérieur de l'île. Demeurer sur l'île dans midtown est tout simplement fantastique. On est près de tout, à distance de marche de la plupart des sites à visiter. Le métro est tout près pour se rendre dans lower et upper Manhattan (métro très sécuritaire). Nous sommes arrivés par le train de banlieue de North White Plains. Nous avons stationné notre auto pour 4 jours (40$ total) à la gare de White Plains. Le train arrive à Grand Central Terminal, 15 minutes à pied de l'hôtel. N'hésitez pas à prendre un hôtel dans le centre-ville, même si c'est plus cher. Je recommande cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2010

Situé en plein Broadway cet hôtel offre ,outre un très bon accueil ,un service de qualité.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2010

Hotel très très bien situé, à 2 pas de Time Square et pourtant calme. Ma chambre était petite mais propre et confortable.

Très pratique, la possibilité de laisser mes bagages avant de faire le check in et après le check out pour continuer les visites.

Le petit déjeuner est simple mais correct. Je vous recommande cet hôtel pour sa qualité et son rapport emplacement-prix !!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 28 février 2010

J'ai réservé cet hotel par l'intermédiaire de ce site et je ne le regrette absolument pas.
Il est situé à 50 mètre de Times square et encerclé de bouche de métro tout en étant dans une rue calme. Le personnel est très sympathique et serviable. Le petit déjeuner qui est inclus dans le prix est très correct. La chambre et la salle de bain était propre et la literie confortable. La seul petit bémol de cet hôtel est que il n'y a pas de vue magnifique sur NY. Pour ma part j'était au 5ème avec vue sur un mur, ce qui ne m'a absolument pas dérangé puisque j'était a l'hôtel uniquement pour dormir. Je vous recommande vivement cet hôtel !!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple