“On était pas là pour rester dans la chambre !!!! Heureusement ...”
Avis sur Hotel Newton

Hotel Newton
N° 323 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 16 août 2011

Lit collé contre le mur avec juste le passage autour ! Vue sur la cour interne avec ses gros tuyaux et vis à vis de 1m avec l'immeuble voisin ! on a pas eu de chance ! Mais on était pas là pour rester à l'hotel !!! Les autres personnes de notre groupe avaient des suites... L'Hotel est très bien situé dans un quartier calme à coté du métro ! Le petit déjeuner se prend dans le resto à coté et est très bon ! On peut rentrer à toute heure

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 14 août 2011

Nous y avons passé 4 jours et je dois dire que l'hôtel est très bien. Il n'y a pas de petit-déjeuner inclus mais il y a un resto juste à côté.
Personnel à la réception très sympa et accueillant. Si on veut poser une question il ne faut pas hésiter, ils se font un plaisir de répondre.
La chambre était grande et très propre. Salle de bain impeccable. Seul petit point négatif je dirais, et encore je ne trouve pas cela super important, il y avait une fenêtre dans la chambre mais elle donnait sur un mur à 2 m de distance ! Mais bon on n'a pas passé beaucoup de temps dans la chambre, donc pas très important !
Pas de resto dans l'hôtel.
Par contre resto juste à côté qui est très bien. Personnel sympa et carte très bien. Cuisine américaine. On y est allé les 3 soirs car super pratique et pas trop cher !
Métro à proximité. Assez loin du centre mais endroit sûr le soir.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2011

L' hôtel est super bien situé au pied du métro, dans un quartier en retrait donc beaucoup plus calme. Notre chambre ( 915 ) donnait sur l'arrière, face à d'autres immeubles, ce qui évitent les nuisances sonores de la rue, mais sans aucun charme. Le matelas du lit est à ressorts, à chaque fois que l'autre bouge c'est comme un raz de marée .... pas top, pour le repos bien mérité après de longues journées de marche.
Notre chambre, avec une petite salle de bain, était trés propre. Chaque jour le ménage est bien fait, les serviettes et produits de toilette renouvelés, ainsi que le café ( pas top, mais le café n'est pas La spécialité américaine ! .. )
Le personnel de la réception fut courtois, mais rien de plus.
Attention : le jour du départ ! 1) ils vous proposent de garder vos bagages et là suprise la consigne est payante ( 4 dollars par valise ) 2) ils vous proposent de réserver 1 taxi pour JFK, et là surprise ce n'est pas 1 taxi jaune, mais une banale voiture qui arrive .... en plus le chauffeur demande 65 dollars et avec le taxi jaune nous n'en avons eu que pour 50 dollars.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2011

Chambre petite et salle de bain petite. Hôtel confortable proche du métro a 5min du centre( en métro) près de central park .. Plutôt agréable personnel très sympa parlant espagnol français et anglais bien sur!!!

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 9 janvier 2011

Lits très confortables, chambre propre (bien que le premier jour j'ai dû retirer quelques cheveux des draps...).
Le personnel et sympa ! Internet payant (1$/5 min), mais facile d'accès dans le salon.
Starbucks juste en face et dans une rue pleine de magasins et de restos. Pharmacie pratique ouverte 24h/24 juste à côté. Même pas besoin de prendre tous ses produits de beauté etc. ya tout à côté.
Métro ligne 1,2,3 juste en face ! Très pratique (PS: si vous restez plus de 3 jours, prenez un ticket pass 7 days de 30$, ça vous reviendra quand-même moins cher que de prendre un ticket à chaque fois de 2,50$)

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2010

Nous revenons de New york ou nous avons séjourné au Newton, Hôtel très propre , personnel très gentil et parlant français. Situé à un 20mn du centre mais métro à la porte de l'hôtel. Très bon rapport qualité prix pour NYC

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2010

Les points positifs : sur broadway à 50m de la ligne1 (après coup c'est vraiment bien d'être sur une ligne qui rejoint tous les points d'intérêt rapidement). chambre très propre. petit déj en face très pratique (avant 9h car après il y a du monde : european bakery). Dans les moins je dirai chambre petite (un placard avec cintres sans commode). Nous étions au 6éme et nous entendions la clim (?) du RDC 24h/24 alors je n'ose pas imaginer au 1er étage. Vue sur cour intérieure et surtout immeuble en face, mais je préférais cela à broadway street car à cause de leur clim, les fenêtres sont mal isolées. Malgré tout, je le recommande car la nuit à NY coûte chère pour le temps que l'on y passe !!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis