“Loin mais confortable”

N° 310 sur 467 Hôtels à New York
Quebec
“Loin mais confortable”
Avis écrit le 12 décembre 2011

Je recommande cet hotel,quartier paisible,bon petit restaurant à coté,et épicerie avec food to go!!!!Tout près d'un Starbuck coffee et pharmacie,un seul ascenceur,prévoyez votre check out tôt.
Bouche de Metro en face,ligne 1,2 et 3.Facile de se rendre au centre-ville sans transfert de ligne.
Les hôtes sont très sympathiques,au devant de vous,près de Central Park.

• Séjour du décembre 2011

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 octobre 2011

Hotel assez bien situé ( juste à coté d'une des principales lignes de métro et de Central Park ) , pas d'un grand luxe , ni pourvu d'immenses chambres , mais avec tout ce qu'il faut pour dormir quelques nuits et profiter facilement de cette magnifique ville.
Le personnel est également correct
Le petit déjeuner par contre ne se prend pas à l'hotel mais dans un café juste à coté, ou la nourriture est très " américaine " et absolument pas variée.
J'hésitais entre une note de 3 et 4 étoiles , mais comme le rapport qualité prix était vraiment satisfaisant , j'opterais plutot pour une note de 4 étoiles.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 16 août 2011

Lit collé contre le mur avec juste le passage autour ! Vue sur la cour interne avec ses gros tuyaux et vis à vis de 1m avec l'immeuble voisin ! on a pas eu de chance ! Mais on était pas là pour rester à l'hotel !!! Les autres personnes de notre groupe avaient des suites... L'Hotel est très bien situé dans un quartier calme à coté du métro ! Le petit déjeuner se prend dans le resto à coté et est très bon ! On peut rentrer à toute heure

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 août 2011

Nous y avons passé 4 jours et je dois dire que l'hôtel est très bien. Il n'y a pas de petit-déjeuner inclus mais il y a un resto juste à côté.
Personnel à la réception très sympa et accueillant. Si on veut poser une question il ne faut pas hésiter, ils se font un plaisir de répondre.
La chambre était grande et très propre. Salle de bain impeccable. Seul petit point négatif je dirais, et encore je ne trouve pas cela super important, il y avait une fenêtre dans la chambre mais elle donnait sur un mur à 2 m de distance ! Mais bon on n'a pas passé beaucoup de temps dans la chambre, donc pas très important !
Pas de resto dans l'hôtel.
Par contre resto juste à côté qui est très bien. Personnel sympa et carte très bien. Cuisine américaine. On y est allé les 3 soirs car super pratique et pas trop cher !
Métro à proximité. Assez loin du centre mais endroit sûr le soir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 10 mai 2011

L' hôtel est super bien situé au pied du métro, dans un quartier en retrait donc beaucoup plus calme. Notre chambre ( 915 ) donnait sur l'arrière, face à d'autres immeubles, ce qui évitent les nuisances sonores de la rue, mais sans aucun charme. Le matelas du lit est à ressorts, à chaque fois que l'autre bouge c'est comme un raz de marée .... pas top, pour le repos bien mérité après de longues journées de marche.
Notre chambre, avec une petite salle de bain, était trés propre. Chaque jour le ménage est bien fait, les serviettes et produits de toilette renouvelés, ainsi que le café ( pas top, mais le café n'est pas La spécialité américaine ! .. )
Le personnel de la réception fut courtois, mais rien de plus.
Attention : le jour du départ ! 1) ils vous proposent de garder vos bagages et là suprise la consigne est payante ( 4 dollars par valise ) 2) ils vous proposent de réserver 1 taxi pour JFK, et là surprise ce n'est pas 1 taxi jaune, mais une banale voiture qui arrive .... en plus le chauffeur demande 65 dollars et avec le taxi jaune nous n'en avons eu que pour 50 dollars.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mai 2011

Chambre petite et salle de bain petite. Hôtel confortable proche du métro a 5min du centre( en métro) près de central park .. Plutôt agréable personnel très sympa parlant espagnol français et anglais bien sur!!!

• Séjour du avril 2011
Braine-l'Alleud
Avis écrit le 9 janvier 2011

Lits très confortables, chambre propre (bien que le premier jour j'ai dû retirer quelques cheveux des draps...).
Le personnel et sympa ! Internet payant (1$/5 min), mais facile d'accès dans le salon.
Starbucks juste en face et dans une rue pleine de magasins et de restos. Pharmacie pratique ouverte 24h/24 juste à côté. Même pas besoin de prendre tous ses produits de beauté etc. ya tout à côté.
Métro ligne 1,2,3 juste en face ! Très pratique (PS: si vous restez plus de 3 jours, prenez un ticket pass 7 days de 30$, ça vous reviendra quand-même moins cher que de prendre un ticket à chaque fois de 2,50$)

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis