“dommage”

N° 313 sur 467 Hôtels à New York
Strasbourg, France
“dommage”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Hotel un peu vieillot, tres bien placé à quelques pas de la station metro sur la 96th et 10 mn à
pieds de Central Park, mais éviter les chambres du 6ème étage donnant sur l'arrière, bruit intempestif de la climatisation de l'immeuble d'à côté, très difficile à vivre.
Reste un bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avions une chambre au 3éme étage, avec deux chambres doubles.
-- Les plus :

* L'hôtel est bien situé, à 20 mètres de la station de Metro de la 96th rue. Comptez 5 à 10 minutes pour atteindre "Time square".

* Le quartier est très sûre, même tard le soir.

* les chambres sont très propres, et le ménage est fait avec soin.

* Le prix est raisonnable comparé aux autres hôtels. Néanmoins, si vous avez quelques Euros de plus à dépenser, je vous conseil comme même de voir ailleurs car vous avez d'autres alternatives.

* Beaucoup de commodités à proximité. un supermarché en bas de l'hôtel (très pratique), une pizzeria (two boots pizza), un MCdo (au cas ou), un glacier, un starbucks, une pharmacie, ...

--Les moins :

* Notre chambre été au 3éme étage et donnait sur la rue, un petit peu bruyant mais ce n'est pas dramatique non plus.

* La climatisation est d'un autre âge et donc trop bruyante. (Mais bon après une bonne journée de marche)

* Connexion wifi payante. Pire encore, les deux PC de l'accueil sont payants, ce que je trouve indigne d'un hôtel, de nos jours. ( Que coûte une connexion?)

* Le personnel est correcte mais sans plus. J'ai signalé le mauvais fonctionnement de notre sèche cheveux, mais rien n'a jamais été fait.

* Pas de coffre dans les chambres mais à l'accueil. le format est celui des coffres des banques, donc oubliez l'Ipad et autre objet volumineux. Le coffre n'est pas en libre service, vous devrez toujours le demander à l'accueil.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 24 avril 2013

cet hôtel est un peu vieux, mais l'accueil est très sympa avec quelques mots en français! Il est situé dans un quartier un peu éloigné de la ville bouillonnante (et cela est vraiment reposant!) le métro est juste à la porte de l’hôtel et cela est très pratique. La chambre était spacieuse, 2 grands lits, 1 salon avec frigo, cafetière, micro ondes, 2 télé, 1 salle de bain avec baignoire. l’hôtel était très propre, la chambre faite tous les jours et réapprovisionnées en café et produits de toilette. le seul bémol, la qualité de la literie: le matelas était trop mou. Dommage car cette ville se visite pour la plus grande partie à pieds, donc une bonne literie s'impose pour bien se reposer!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Auderghem, Belgique
Avis écrit le 8 janvier 2013

Proche de la station de métro et donc tout NY est à vos pieds
Juste à côté une p'tit resto où le matin vous pouvez déguster de délicieux pancakes; le resto le soir est excellent aussi.
A proximité pharmacie, Starbucks café, banque et petit supermarché.
Le moins : chambre petite mais c'est NY; en plus comme c'était la deuxième fois que je séjournais dans cet hôtel Charles a voulu nous proposer une autre chambre plus spacieuse pour le lendemain mais nous étions bien et avons décliné son offre, on n'est là que pour dormir
Les plus : situation, propreté et changement de literie et serviettes de toilette tous les jours, micro-onde et frigo dans la chambre.
Serviabilité ++++ à l'accueil, réservation de taxis pour le retour, réveil
Je retourne à NY d'ici peu et j'ai déjà réservé cet hôtel !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
BEZIERS
Avis écrit le 2 novembre 2012

Hôtel confortable, mais beaucoup de chambres sont très petites, salle de bain exigüe, une petite fenêtre et pas de vue sur l'extérieur, un ascenseur pour 9 étages enfin c'est très bien si vous tombez dans une chambre aux dimensions correctes pour que vous puissiez ouvrir votre valise et que vous ayez une fenêtre normale donnant sur l'extérieur, sinon c'est galère et triste.
Petit déjeuner et repas au restaurant à côté mais très bon.
Personnel d'accueil très agréable. Très propre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Nous nous y sommes rendus en famille à 4 au mois de mai.
Très bon hôtel, rien a redire surtout que pour une semaine, on vadrouille beaucoup, donc pour nous pas nécessité à mettre des milles et des cents pour juste dormir.
Soite, un peu de bruit puisque nous donnions sur la rue mais pire que ça et au vu de la fatigue, ça ne pose pas trop de problème.
Personnel accueillant et sympathique.
Ménage très correct.
Station de métro au pied et ça c'est TRÈS agréable.
À recommander +++. On leur a même dit quon laisserai un avis positif sur un site de voyage.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Marseille
Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Très mignonne chambre avec salle de bain privée carrelée il y en quelques unes comme ça. Personnel très agréable. Emplacement formidable car en face de la station de métro le top! Par contre petit déjeuner à prendre dans le bar à côté et un peu cher ! Je retournerai dans cet hotel car j en ai été satisfaite le prix que j avais payé ne dépassait les 100 euro la nuit

• Séjour du mars 2012