“Bon rapport qualité/prix mais sans plus”
Avis sur Hotel Newton

Hotel Newton
N° 319 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 18 novembre 2013

Idéalement situé à proximité du métro (arrêt 96 st) et juste à coté d'un restaurant de quartier ou nous prenions nos petits déjs : Manhattan Diner super accueil avec des vrais pancacks et d’immenses muffins !!! Pour ceux qui aime le running central park est à 3 blocs. L'accueil est variable : parfois très froid ou parfois très sympathique et arrangeant. Les chambres ont un décors hors d'age (ça peut plaire, mais pas à nous) tout comme les fauteuils et canapés de l’accueil. La salle de bain est fonctionnelle mais un peu petite. Néanmoins comme nous n'y étions que pour dormir pour nous c'est un bon rapport qualité prix et surtout si vous voulez sortir de downtown et de sa foule.

Astuce pour la chambre : Réserver aux dernières étages car plus calme
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Newton pendant 5 jours lors de notre voyage! Nous avions pris une chambre pour 4 personnes! Très bon rapport qualité-prix! Très bien situé dans l'Upper West Side a 1min du métro, 1min de starbuck, 10min a pied de Central Park. Les chambres sont très propres et fonctionnelle. Le personnel très agréable et serviable! Mon seul bémol la décoration assez sombre des chambres! Un endroit à conseiller très vivement!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2013

Premier séjour à New-york et nous avons été ravis par l'hotêl. Le décor est assez rustique niveau décoration et pour moi c'est ce qui fesait tout son charme, la chambre très spatieuse et la propretée est au rendez-vous !!! et j'ai appréciez la salle de bain surtout la puissance de la pression de la douche. De plus à l'acceuil il parle Français, puis nous avons aprecciez l'emplacement près du métro ce fût tout simplement top.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2013

Hôtel très beau, chambre grande et magnifique!sdb idem, avec baignoire, un service de chambre parfait avec des produits très sympa, un personnel adorable!!! un des employés parle bien français, mon compagnon, resté en France, a pu grâce à lui m'organiser une surprise à distance!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2013

Séjour réussi avec mon mari et nos deux enfants. L'accueil de Charles et de sa collègue était vraiment sympathique. Bonnes prestations, bon confort et excellent emplacement pour visiter la ville en métro et prendre ensuite le train pour l'aéroport de Newark. Quartier "populaire" qui nous plonge dans la vie américaine. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Attention pour les personnes à mobilité réduite : l'ascenseur (1 seul pour 7 étages environ) est...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Hotel très bien placé. Juste a côté d'une station de métro
On y parle français.A 2 blocs de central parc
Chambres tout a fait correct.
Pas de wifi dans l'hôtel mais wifi dans le starbuck situé juste en face.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Un séjour inoubliable a New York ou j'allais pour la première fois, le personnel était très sympa même si l'hôtel était un peu "kitch" et la climatisation trop bruyante mais l'hôtel était très bien placée et à 2 pas de la station de métro. Séjour à refaire au plus vite, dans une ville magnifique!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille