“Quartier génial mais hotel moyen”
Avis sur Larchmont Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New York
Larchmont Hotel
N° 358 sur 466 Hôtels à New York
grenoble
“Quartier génial mais hotel moyen”
Avis écrit le 17 juillet 2011

L'emplacement de l'hotel est super mais l'hotel en lui-meme est un peu decevant.
Nous avions une chambre assez sombre qui donnait sur l'arriere des batiments. La temperature a New York etait agreable (25 degres environ dans la journee) et pourtant la clim tourne en continu, jour et nuit. Le bruit est assourdissant! Surtout que la chambre etait tres mal isolee. Le personnel du petit-dejeuner etait extremement desagreable!
Je ne suis pas sure d'y retourner.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 3 janvier 2009

un bilan positif, on reviendra à la même adresse c'est sûr.
Les ++ :
** l'emplacement, 10mn. de Union Square et du bord de l'eau, de la 5ème avenue, de Broadway...
** le personnel super sympa : on a pu arriver plus tôt (avec une fillette de 2 ans) et laisser nos bagages toute la journée de notre départ
** le petit dej', très correct, et avec un enfant manger avant de partir est INDISPENSABLE!
Les -- :
** le bruit du radiateur (chauffage) en pleine nuit, des bruits de tuyaux...pas très agréable
** la salle de bain, très propre mais c'est un peu vieux, quoi.

Un hôtel "vieillot" mais en bon état et en plein coeur de Manhattan...suffisant pour nous!

• a aimé — L'emplacement et le fait qu'il y ait le déjeuner inclus
  • n'a pas aimé — l'aspect un peu vieux
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 10 septembre 2008

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel en juin 2008. L'accueil n'a pas été des plus chaleureux mais nous avons quand même pu laisser nos bagages dans le hall avant de récupérer les clés de notre chambre à 15H. La chambre n'avait pas une déco très moderne mais c'était propre et pas du tout bruyant. Nous avions un peu peur en ce qui concerne la salle de bains commune mais en fait pas de souci, elle était tout le temps libre. Le petit plus de l'hôtel : le petit déjeuner ( muffin, jus d'orange, café )

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — accueil
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toronto
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'allais à NY pour la première fois et j'ai séjourné ici. C'était vraiment pas mal pour ce dont j'avais besoin, c'est à dire un endroit où ranger mes affaires et dormir. Il aurait été plus calme s'il n'y avait pas eu de site de construction à côté, et la salle de bain aurait pu être plus agréable, mais franchement, vous allez voir New York pour voir la ville, pas pour prendre un bain... J'avais pris mon ordinateur portable et ma camera avec moi au cas où, mais ils ont mentionné un coffre fort dans lequel vous pouvez mettre ce que vous auriez à mettre dans un coffre fort...

sortez, allez voir la ville, amusez-vous, et réjouissez-vous d'avoir un endroit bon marché, propre et sympathique où séjourner.

South Coast
Avis écrit le 21 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On ne pourrait pas être mieux situé à Manhattan. Les chambres sont cosy et leur prix est très avantageux. La salle de bain en commun à l’étage était nickel et jamais occupée. Tout était propre et il n’y avait rien à redire. J’y retournerai à chacune de mes visites à New York.

Ottawa, Canada
Avis écrit le 20 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi y avons passé 4 nuits en août 2005. C’est très avantageux. Notre chambre était un peu petite mais propre et calme. On a partagé une salle de bain au bout du couloir mais on n’a jamais rencontré personne à l’étage, donc on n’a jamais attendu. Le petit déjeuner était également bon. Et la situation est idéale. Allez-y.