The Mark
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
205 $US
195 $US
Room Mate Hotels
192 $US
187 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
417 $US
  • Petit déjeuner inclus
340 $US
306 $US
  • Service d'étage
Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
274 $US
Novotel
  • Service d'étage
310 $US
262 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
235 $US
227 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
218 $US
199 $US
Orbitz.com
Avis publié : 7 février 2013

Je suis récemment resté quelques jours au Mark avec ma femme.
Les chambres et le service sont impeccables.
La décoration de l'hôtel est moderne et agréable et le bar au rez de chaussée est très "trendy" et fréquenté par la belle société new yorkaise.

Un petit coup de coeur tout particulier pour le personnel de la réception et Daniel en particulier qui malgré le fait que j'étais parti de l'hôtel depuis plusieurs jours m'a aidé avec énormément de gentillesse à trouver un vol, le mien ayant été annulé ! Vraiment le genre de geste désintéressé que l'on trouve rarement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2013

Très bon hôtel situé dans le chic Upper East Side dans le prolongement des boutiques de luxe de Madison.
La chambre est spacieuse et les équipements au top (TV B&O).
Wifi gratuit dans tout l'hôtel.
Pas mal de personnel français (réception, bar, concierge, directeur général)
Accueil très professionnel et sympatique.
Bar sympa et animé le soir.
Petit déjeuner sous la verrière agréable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juillet 2012

Après avoir habité plus de 6 mois à New York si je ne devais choisir qu'un hôtel alliant luxe, modernité, et qualité de service, ce serait sans nul doute le Mark.

Un ami étant venu me rendre visite au mois d'aout 2011 et étant en panne de climatisation chez moi, je me suis installé chez lui une semaine durant.

Non loin du Carlyle (pour moi son seul concurrent valable), situé sur la 77ème et Madison, à 50 mètres de Central Park, proche de toutes les grands noms de la mode, son emplacement est génial!

Passé le portier au sourire sympathique vous arrivez dans hall aux tons très clairs, les réceptionnistes sont d'une efficacité redoutable

Une chambre sublime donnant sur Madison, un ensemble télévision B&O exceptionnel, une domotique sans faille, des tons clairs de très bon gout, une salle de bain immense avec là encore une télévision intégrée dans le miroir, et un mini bar digne d'une superette de quartier!

Quant à la literie, je pense que c'est la meilleure dans laquelle j'ai pu dormir. Il faut dire que pour cela les américains sont très forts.

Le Mark Bar est superbe bien qu'un peu trop petit à mon gout. Le barman est un chef est ses caipiroskas sont parfaites. Quant aux clients que dire, si ce n'est que les plus jolies new-yorkaises s'y retrouvent...

Alsacien de souche, mon opinion sur le restaurant du Mark par Jean George est plus contrastée, c'est bon, le tartare y est excellent, mais ca ne serait pas mon premier choix tant Manhattan regorge de restaurants exceptionnels (allez donc faire un tour dans Meatpacking ou Est Village!).

Malgré notre rythme de vie très festif le personnel s'est toujours montré d'une extreme amabilité avec nous et il apparait comme évident que le Mark sera à nouveau mon point de chute lors de mon prochain séjour new-yorkais.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2012

Bonjour a tous,

Ne cherchez plus le meilleur de NY, il s'agit définitivement du Mark.

Tout n'y est que goût, élégance et attentions.

L'équipe est attentionnée sans pour autant être too much et menée avec élégance par un jeune directeur français charmant.

Les autres palaces de NY ont du pain sur la planche pour tenir la distance.

Bravo!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 février 2012

New York n' a pas la réputation d'une destination reposante,et pourtant....Si on m'avait dit un jour que je pourrais y faire des " grasses matinées"!!! Le séjour à l' hôtel THE MARK s'est avéré, à tout point de vue, parfait.Nous avions réservé un studio,car situé dans les étages supérieurs de l' hôtel , celui ci était doté d'une très belle petite cuisine très bien équipée (gaggenau , miele etc...) et qui s'est montrée plus utile que nous ne le pensions; La chambre est très raffinée et dotée d 'une literie somptueuse et d'un équipement tv/domotique au top.La salle de bain en marbre est tout simplement magnifique.Le service s'est révélé être un savant mélange de discrétion et d' efficacité sans jamais se montrer pesant.Le restaurant et le bar de l' hôtel sont très animés (surtout par une clientèle extérieure).Quant à la situation dans la ville,elle est exceptionnelle.... Demander mieux relève du caprice.

Astuce pour la chambre : Madison Avenue étant assez fréquentée, je conseille les chambres situées dans les étages supérieurs(jusqu'au 9) ou les studios, suites et appartements (étages 9 à 12) ou tout ce qui donne sur la 77th ou sur l' arrière.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple