“Magnifique hôtel, super service, bravo!”
Avis sur The Mark

The Mark
N° 29 sur 467 Hôtels à New York
“Magnifique hôtel, super service, bravo!”
Avis écrit le 6 juillet 2013

Hôtel complètement rénové suite à la sortie du giron de la chaîne Mandarin Oriental en 2005-2006. Le style a bien changé, plus moderne, mais le niveau très élevé des prestations a été maintenu. Situé un peu loin du centre touristique, en plein quartier résidentiel chic de l'Upper-East, mais proche du Met et bien desservi. Les chambres sont assez grandes, ce qui est rare sur NYC. Et le bar est toujours au top, dans un genre différent!
En bref: une très belle adresse sur Manhattan, à recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Nous avions choisi cet endroit sur les conseils avisés d'une amie, pour le raffinement des détails et l'emplacement près de Central Parc, du Met et du Guggenheim. C'est effectivement un bon choix. Un bel endroit pour une base d'excursion, l'accueil chaleureux et la déco bien faite, un rien trop déco sans doute. Le petit déjeuner continental pourrait être compris ou plus abordable, c'est dommage, les autres menus sont un peu à l'avenant. Les petites idées comme les vélos à disposition, le cireur de chaussure sont bienvenues et donnent, avec le bar sympatique et agréable, l'atmosphère particulière et originale du lieu.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
wallis et futuna
Avis écrit le 25 mars 2013

pour ceux qui ne seraient pas très loin de cette adresse, je confirme que le barman du Mark est un vrai "chef"......essayez les margaritas au gingembre.....cette adresse nous a été recommandée par une new-yorkaise de Park Avenue.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 février 2013

Je suis récemment resté quelques jours au Mark avec ma femme.
Les chambres et le service sont impeccables.
La décoration de l'hôtel est moderne et agréable et le bar au rez de chaussée est très "trendy" et fréquenté par la belle société new yorkaise.

Un petit coup de coeur tout particulier pour le personnel de la réception et Daniel en particulier qui malgré le fait que j'étais parti de l'hôtel depuis plusieurs jours m'a aidé avec énormément de gentillesse à trouver un vol, le mien ayant été annulé ! Vraiment le genre de geste désintéressé que l'on trouve rarement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 janvier 2013

Très bon hôtel situé dans le chic Upper East Side dans le prolongement des boutiques de luxe de Madison.
La chambre est spacieuse et les équipements au top (TV B&O).
Wifi gratuit dans tout l'hôtel.
Pas mal de personnel français (réception, bar, concierge, directeur général)
Accueil très professionnel et sympatique.
Bar sympa et animé le soir.
Petit déjeuner sous la verrière agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Genève
Avis écrit le 19 juillet 2012

Après avoir habité plus de 6 mois à New York si je ne devais choisir qu'un hôtel alliant luxe, modernité, et qualité de service, ce serait sans nul doute le Mark.

Un ami étant venu me rendre visite au mois d'aout 2011 et étant en panne de climatisation chez moi, je me suis installé chez lui une semaine durant.

Non loin du Carlyle (pour moi son seul concurrent valable), situé sur la 77ème et Madison, à 50 mètres de Central Park, proche de toutes les grands noms de la mode, son emplacement est génial!

Passé le portier au sourire sympathique vous arrivez dans hall aux tons très clairs, les réceptionnistes sont d'une efficacité redoutable

Une chambre sublime donnant sur Madison, un ensemble télévision B&O exceptionnel, une domotique sans faille, des tons clairs de très bon gout, une salle de bain immense avec là encore une télévision intégrée dans le miroir, et un mini bar digne d'une superette de quartier!

Quant à la literie, je pense que c'est la meilleure dans laquelle j'ai pu dormir. Il faut dire que pour cela les américains sont très forts.

Le Mark Bar est superbe bien qu'un peu trop petit à mon gout. Le barman est un chef est ses caipiroskas sont parfaites. Quant aux clients que dire, si ce n'est que les plus jolies new-yorkaises s'y retrouvent...

Alsacien de souche, mon opinion sur le restaurant du Mark par Jean George est plus contrastée, c'est bon, le tartare y est excellent, mais ca ne serait pas mon premier choix tant Manhattan regorge de restaurants exceptionnels (allez donc faire un tour dans Meatpacking ou Est Village!).

Malgré notre rythme de vie très festif le personnel s'est toujours montré d'une extreme amabilité avec nous et il apparait comme évident que le Mark sera à nouveau mon point de chute lors de mon prochain séjour new-yorkais.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 mai 2012

Bonjour a tous,

Ne cherchez plus le meilleur de NY, il s'agit définitivement du Mark.

Tout n'y est que goût, élégance et attentions.

L'équipe est attentionnée sans pour autant être too much et menée avec élégance par un jeune directeur français charmant.

Les autres palaces de NY ont du pain sur la planche pour tenir la distance.

Bravo!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires