“Hôtel très classe” 5 5 étoiles
Avis sur The Mark

The Mark a été ajouté à vos Favoris
The Mark
5.0 sur 5 Hôtel   |   Madison Avenue at 77th Street, 25 East 77th Street, New York, NY 10078 (Upper East Side)   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 17 sur 478 Hôtels à New York
Salon-de-Provence, France
“Hôtel très classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Cet hôtel est réputé pour accueillir des hôtes de marques et cela se reflette sur l ambiance générale. Très classe, les chambres sont très belles et superbement équipées, une très belle salle de bains, une moquette épaisse, très bien insonorisée malgre la rue passante.
Très beau.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Je voudrais tempérer un peu les avis sur cet hotel. Nous l'avions sélectionné au vu des critiques plutôt excellentes sur TripAdvisor pour un séjour de 7 nuits avec 2 enfants de 9 et 12 ans. Certes la décoration est parfaite et la chambre était très confortable mais pas de vue ni de service particulier (ex piscine ou terrasse). Le gros bémol était pour nous le petit déjeuner car comme il n'était pas compris dans le prix de la chambre nous sommes descendus au restaurant le premier jour: service empesé, entourés d'hommes d'affaires venus en rendez-vous avec des clients, bref nous avons après cela pris systématiquement les petits déjeuners à l'extérieur. Le service était excellent, rien à dire sur le service de chambre ou le personnel, très aimable, même si la conciergerie n'a pas fait des prouesses: ils n'ont pas pu réserver des places pour le tour de l'ile en bateau à cause de problèmes techniques et quand j'ai demandé pour la visite de l'Empire State on m'a proposé des pass VIP à 67 USD par personne alors qu'en me rendant sur place nous avons payé le même prix sans faire la queue pour 3 personnes. Cela est assez représentatif des prestations de l'hotel, très haut de gamme et plus adapté à une clientèle en solo ou en couple avec un gros budget qu'à une famille prête à mettre le prix certes mais pas un prix aussi élevé pour au final une très bonne chambre, dans un quartier agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

The Mark met la barre très haut. L'équipement des chambres est de toute beauté et très complet (baignoire géante, tv dans le miroir, système audio Bang et Olufsen... Les meubles et la déco apportent cette touche si Newyorkais du noir et blanc. Rien que les chaussons sont beaux (ma chérie ajoute simplement qu'ils devraient penser au pied des femmes qui sont plus petits). Et nous avions même le petit macaron La Durée près du lit. Service impeccable, parties communes impeccables, comme le reste.
Attention : emplacement un peu excentré au nord de Manhattan mais proche du Métropolitain, de Central Park et des belles avenues.
Pour résumé, si vous avez le budget, vous ne prendrez pas de risque à réserver au Mark

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue peuvent être bruyantes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

ou un restaurant avec des chambres ?... l'emplacement est parfait mais l'immeuble est modeste entre madisson avenue et central parc . la decoration est somptueuse de chic et de détail . petit bar à l'entrée que l'hôtel privatise sans prévenir ( les clients de l'hôtel n'y ont plus accès...) grande salle de restaurant jolie mais très bruyante ( les branchés mode du quartier ont font leur cantine ..) , les service du restaurant est expeditif et sans rapport avec une hôtellerie de ce niveau et enfin les chambres , grandes et belles . Pas de terrasse, pas de piscine , pas de vue , . un peu juste quand meme eu egard aux pretentions affichées et tarifées .

Astuce pour la chambre : étage élevé . quartier bruyant .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Olivier L, General Manager de The Mark, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Je vous remercie d’avoir partagé votre récente expérience au Mark. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier l’emplacement, le décor et que vous ayez trouvé nos chambres belles et spacieuses. Je vous présente toutes mes excuses si vous n’avez pas eu l’opportunité de profiter du Mark Bar durant votre séjour, étant donné que nous privatisons parfois cet espace pour des évènements. Je souhaitais vous informer que notre autre bar, situé dans l’espace lounge de notre restaurant, reste lui toujours disponible à ces périodes pour les clients de l’hôtel. Nous proposons également le menu complet du Mark Bar en Room Service qui peut être apprécié de manière privative dans votre chambre ou suite. J’espère que ces informations vous auront été utiles et nous espérons vous accueillir à nouveau au Mark lorsque vous aurez l’occasion de revenir à New York City.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous venons a New York une fois par an environ et avons préféré de tout nos séjours, the Mark pour son emplacement et son service vous faisant sentir chez vous.
Footing a central park en prime!
Chambres élégantes et fitness center complet.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Hôtel complètement rénové suite à la sortie du giron de la chaîne Mandarin Oriental en 2005-2006. Le style a bien changé, plus moderne, mais le niveau très élevé des prestations a été maintenu. Situé un peu loin du centre touristique, en plein quartier résidentiel chic de l'Upper-East, mais proche du Met et bien desservi. Les chambres sont assez grandes, ce qui est rare sur NYC. Et le bar est toujours au top, dans un genre différent!
En bref: une très belle adresse sur Manhattan, à recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Nous avions choisi cet endroit sur les conseils avisés d'une amie, pour le raffinement des détails et l'emplacement près de Central Parc, du Met et du Guggenheim. C'est effectivement un bon choix. Un bel endroit pour une base d'excursion, l'accueil chaleureux et la déco bien faite, un rien trop déco sans doute. Le petit déjeuner continental pourrait être compris ou plus abordable, c'est dommage, les autres menus sont un peu à l'avenant. Les petites idées comme les vélos à disposition, le cireur de chaussure sont bienvenues et donnent, avec le bar sympatique et agréable, l'atmosphère particulière et originale du lieu.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux