“Superbe”

London
“Superbe”
Avis écrit le 3 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est juste la meilleure adresse de NY, la classe de A à Z, service, chambres, emplacement tout est de première catégorie. Je suis allé plusieurs fois à NY et j'ai dormi dans la plupart des hôtels haut de gamme, mais le Mercer a dépassé mes attentes et le niveau de service personnalisé est à la hauteur de celui du Crillon à Paris. Si vous lisez ce commentaire, que la prochaine étape soit de faire une réservation.

Levallois
Avis écrit le 22 février 2008

Très bien situé, en plein Soho. Jolie déco, lounge agréable, chambre assez spacieuse, ambiance très new yorkaise. Le restau est sympa et bon. Le service est très pro, rien à redire même si un peu impersonnel.

• a aimé — Le style
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Le Cannet
Avis écrit le 1 janvier 2008

Séjourner au Mercer a été une expérience particulière. Les chambres sont de qualité avec un style loft dépouillé assez sympa.
L'accueil a été plus que passable, le service en chambre très approximatif, le service concierge nul et la carte du restaurant est à revoir. La qualité du chef est médiocre.

Comme souvent dans ces hôtels à la mode comme je l'ai déjà vécu au Hempel à Londres, les standards de l'accueil de luxe n'existent pas, on mise tout sur le snobisme ambiant et c'est bien regrettable.

Cet hôtel manque profondément de coeur et d'âme. Je ne déconseille fortement à moins d'aimer fortement la déco de Christian Liaigre, j'ose à penser qu'il existe à NY des hôtels chics et ou il fait bon vivre.

Séjour du décembre 2007
London
Avis écrit le 17 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un super hôtel - des pièces beaucoup plus grandes que la moyenne et le service est génial. Faites attention parce que toutes les pièces sont « fumeur » (la nôtre sentait un peu quand nous sommes arrivés, mais il faut être équitable, ils ont réglé le problème assez vite avec des produits). Sans aucun doute le meilleur endroit pour un séjour à Manhattan en ce qui me concerne...

UK
Avis écrit le 12 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un endroit fantastique, juste en face de Fannelis pour de la nourriture pas chère, excellente et une bonne ambiance. Beaucoup de restaurants à proximité dans un quartier sympa et sûr ou vous pouvez prendre un taxi presque n'importe où pour 10 dollars. La chambre était agréable, mais il manquait une baignoire. Le restaurant du Mercer était bien mais je n'ai jamais été dans un restaurant aussi sombre, 1 veilleuse par table, le personnel pouvait à peine voir et ils ne mangeaient même pas. Je reviendrai juste pour la situation géographique, le petit déjeuner et le service en chambre qui étaient rapides et bons.

Catania Italy
Avis écrit le 6 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'aurais dû écrire ce commentaire avant. Mon mari et moi avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous l'avons vraiment aimé !!! Les réceptionnistes étaient très serviables, sympathiques et chaleureux, la serveuse du bar aussi. La chambre était petite, mais ça c'est New York, et très propre. Les biscuits offerts à l'arrivée étaient délicieux. Un grand merci particulièrement au portier, le jour de notre départ, il nous a appelé un taxi et il nous a embrassé moi et à mon mari comme si nous étions des vieux amis et il nous a dit : "Vous, les gars, revenez bientôt", c'était incroyable à nos yeux. Nous travaillons tous les deux dans l'industrie du service et nous apprécions toujours quelqu'un qui sort du commun et rend les choses spéciales ! Merci au personnel de Mercer Hotel nous reviendrons sans aucun doute pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dublin
Avis écrit le 3 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mercer a tenu toutes ses promesses. L'endroit est sympa, super situation géographique et assez loin du monde des affaires pour pouvoir se reposer vraiment et apprécier les magasins et l'ambiance d'un village, unique dans cette zone de Manhattan. Les chambres sont grandes (nous avions une chambre Mercer), claires et spacieuses (et non bruyantes même avec la fenêtre ouverte - Mercer street est peu animé pour New York) avec des murs blancs et des plafonds hauts. L'accent est mis sur les lignes simples, le confort et l'espace. Et n'oublions pas que le côté sympa est que tout semble être naturel. Nous devrons juste prendre une meilleure chambre loft la prochaine fois !

2 Merci Dublin TripAdvisor Member