Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien placé”
Avis sur The Mercer Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
The Mercer Hotel
N° 356 sur 469 Hôtels à New York
Attestation d'Excellence
Avis publié : 14 novembre 2013

Cet hôtel est vraiment très très bien placé. C'est donc super pratique pour découvrir New York. Nous avons séjourné trois nuits. C'est pas donné mais c'est New York ! Chambre belle, bonne literie et plutôt épurée. Service très professionnel à l'américaine. Petit-déjeuner bien. Rapport qualité/prix pas compétitif donc ça va quand ce n'est pas un long séjour.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci daphnecoignes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (302)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1824 avis sur 302

Avis publié : 6 juillet 2013 par mobile

L'hôtel en réfection de sa cuisine oublie ses clients: petits déjeuner servie dans des gobelets en plastique et assiettes jetables!
N'est pas 5 étoiles qui veut.
Le Mercer est un concept mais pas un hôtel de luxe.

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Gigaroforever
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercerHotelNYC, General Manager de The Mercer Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Cher "Gigaroforever"

Je viens de prendre connaissance de votre message suite a votre sejour parmi nous le 6 Juillet dernier et je suis desole que votre sejour ait ete altere' par les travaux du restaurant.
En prevision de ces travaux nous avons pris soin de prevenir tous nos clients avant leur arrivee du fait que le service habituel du Mercer Kitchen serait affecte' pendant trois jours. Malgre cela nous avons pu assurer un service restauration ( Petit dejeuner, dejeuner, diner et room service) de 8h00 du matin a 22h00 tous les jours.
En ce qui concerne la vaisselle, les travaux effectues dans la cuisine nous ont contraint a couper l'eau ce qui ne nous permettait pas de laver la vaisselle sur place, et nous avons du a notre grand regret utiliser une vaisselle jetable pendant ces trois jours.
Je comprends votre deception mais j'espere neanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercer pour vous permettre d'apprecier notre niveau habituel de service.
Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 mai 2013 par mobile

L hôtel est bien globalement et surtout bien place.
Par contre la conciergerie est très décevante par rapport aux hôtels de ce standing.
Le restaurant du dessous est sympa aussi type brasserie.
Nous n y retournerons pas, je pense que pour le prix il y a mieux

  • Séjour en : mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Aigleyes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercerHotelNYC, General Manager de The Mercer Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Cher client,

J'ai pris mes nouvelles fonctions au Mercer fin Juin et je viens de lire votre commentaire.
Je tiens tout d'abord a vous remercier d'avoir pris le temps de le poster car tout avis de nos clients est important et constructif a nos yeux.
Je suis desole' que votre experience qu Mercer n'ait pas ete a la hauteur de vos attentes mais j'espere neanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous pour que vous puissiez apprecier notre reel niveau de service.
Dans cette attente, je vous prie d'accepter mes plus cordials salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 avril 2013

Sympathique déco branchouille. Le casting dans le lobby est réjouissant. Dominante noire, chambre petite, service hautain et maladroit. Jolies chambres riquiqui. Literie confort et vue déprimante. L'hôtel idéal pour voir et se faire voir. Cher bien sûr.
Petit déjeuner à éviter. J'allais tous les matins chez Balthazar !!!

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jacques B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercerHotelNYC, General Manager de The Mercer Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Cher Jacques B,

je viens de prendre connaissance de votre commentaire apres avoir pris recemment mes nouvelles fonctions de GM au Mercer.
Je suis desole que votre sejour n'ai pas ete a la hauteur de vos attentes mais j'espere malgre tout avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous pour que vous puissiez apprecier le Mercer a sa juste valeur.
Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 novembre 2012

Hôtel très bien situe mais les chambres sont toutes petites. Pas de baignoire pour 600€ c est un peu léger!
Quant au service presqu une heure pour avoir son petit déjeuner! Personnel pas souriant et pas aimable!
Nous prenions du coup nos petits déjeuners a l extérieur de l hôtel!
Hôtel très cher pour ce qu c est!

  • Séjour en : novembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Vale0507
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercerHotelNYC, General Manager de The Mercer Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Cher client,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire suite a votre sejour au Mercer en Novembre 2012 et je tenais a vous repondre suite a ma prise recente de fonction en tant que GM.
Je suis desole de lire que le service n'ai pas ete a la hauteur de votre attente et depuis le service et l'accueil au service petit dejeuner a ete largement amelliore'.
Nous avons differentes categories de chambres et certaines d'entre elles n'ont pas de baignoires mais une grande douche. Ceci est generalement clairement indique' au moment de la reservation. A partir de la categorie Studio et Studio Deluxe les salles de bains disposent de Baignoire "oversized" plus douches.
J'espere avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur pour vous permettre de vivre une experience positive parmi nous.
Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 mars 2012

Comme tout hôtel à la mode le "mercer" a un niveau de service plutôt moyen. A notre arrivée,le voiturier nous a littéralement oublié nous laissant porter des kg de bagages (sachant qu il n y avait pas d homme pour nous aider lors de ce voyage), l'accueil est plus ou moins chaleureux, on nous présente la chambre: un loft donc pas de surprise (ni bonnes ni mauvaises). Le design est épuré, la literie toute blanche est de bonne qualité, la salle de bain s ouvrant et se fermant sur la chambre par des portes coulissantes est digne d'un hôpital "de luxe" (jEncore épuré certes...tout est blanc, du papier toilette jusqu'au marbre) et les toilettes ne sont pas séparées. Une bouteille de vin est offerte en guise de gift (vu le prix de la chambre c'est le minimum syndical). Je ne sais pas si c'est propre des hotels de NYC mais tout est en extra. Ce qui, pour moi, est normal dans l hôtellerie de luxe (prêt d'un adaptateur par le concierge) est payant au Mercer (30$).
Le petit déjeuner est a la carte (en extra bien sur), si vous avez un gros appétit oubliez le buffet...les portions sont ridiculement petites et le service est lent, très lent.

Mention spéciale pour la conciergerie qui est très performante. La jeune femme nous a réservé des tables dans les meilleurs restaurants de New York en un coup de main. Avantage de taille,l' hotel est très bien placé pour les virées shopping puisque situé en plein SoHo. Aussi, l hotel abrite le SubMercer, club/bar branché et le physio est particulièrement gentil (si vous avez l occasion de le rencontrer).

Autre chose, vous retrouvez tout le gratin New Yorkais: Sean Penn et Jennifer Aniston pour ne citer qu'eux. En bref; vous payez le prix pour voir qques acteurs américains (je ne sais pas si cela vaut franchement le coup)...J'ai trouvé cet hotel trop cher par rapport au minimum de services.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci em0508
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 juin 2011

Nous avons séjourné 5 jours soit 4 nuits dans cet hôtel de New York mi mai.
Nous avions effectué notre réservation directement sur leur site internet (avec une version en français ce qui est appréciable et permet d'éviter des erreurs). Nous avions demandé (une case est prévue à cet effet) une chambre en étage élevé. Nous avions pris une chambre "courtyard" (première catégorie). A noter que vous êtes débité en dollar qu'au moment de votre séjour (alors selon le taux de change vous pouvez être gagnant, ce qui a été notre cas !).
L'hôtel fait très select : quand vous arrivez il n'y a ni numéro ni nom de l'hôtel sur la façade.
Nous avons eu une chambre au 6e (et dernier) étage. Elle donnait sur l'arrière, la vue n'est pas belle, mais nous n'avons eu aucun problème de bruit de circulation.
Le lit était très confortable et la salle d'eau tout à fait correcte avec une grande douche.
Vous avez le WIFI gratuit dans tout l'hôtel, notamment dans votre chambre. Tous les services d'un 5 étoiles sont présents dans la chambre : grande télévision, mini bar très fourni (mais les prix vont avec...), peignoir, chaussons, produits de bain, journal américain devant la chambre tous les matins...
Vous pouvez prendre votre petit déjeuner en bas (dans le hall de l'hôtel) dans un cadre très calme. Evidement les prix sont élévés mais le décor est très agréable, très cosy avec des lumières tamisées, un pan de mur transformé en bibliothèque, cela fait une parenthèse très appréciable dans cette ville si dynamique et tellement en mouvement. L'hôtel doit être apprécié des français car il y avait beaucoup de clients francophones.
Le personnel est très compétent.
Vous pouvez utilisé, gratuitement, une salle de sport (Equinoxe) qui se trouve à 2 blocks de l'hôtel.
L'hôtel dispose d'un restaurant Kitchen Mercer au sous sol (vous pouvez manger aussi dans le hall). Les cuisines sont visibles et la nourriture est correcte, cependant, encore une fois, les prix sont élevés une fois les taxes et les pourboires ajoutés.
Nous avons beaucoup aimé notre séjour dans cet hôtel et nous n'avons pas regretté d'avoir choisi une petite structure (75 chambres). Situé dans Soho, un peu l'esprit de Saint Germain des Près de Paris, vous avez des boutiques tout autour. Pour les sorties, il est vrai que vous devez aller dans d'autres quartiers mais le méto est à 1 block.
Conclusion : J'aimerai beaucoup y retourner !

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci charliebravodelta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
SoHo
Crosby Street Hotel
Crosby Street Hotel
N° 5 sur 469 à New York
792 avis
SoHo
SIXTY SoHo
SIXTY SoHo
N° 97 sur 469 à New York
988 avis
SoHo
The Broome
The Broome
N° 10 sur 469 à New York
489 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
SoHo
The James New York - SoHo
The James New York - SoHo
N° 181 sur 469 à New York
1 438 avis
SoHo
Soho Grand Hotel
Soho Grand Hotel
N° 174 sur 469 à New York
3 032 avis
SoHo
11 Howard
11 Howard
N° 79 sur 469 à New York
554 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Mercer Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Mercer Hotel

Adresse: 147 Mercer St, at Prince St, New York, NY 10012-3203
Location : États-Unis > État de New York > New York > SoHo , Manhattan
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°94 des hôtels d'affaires à New York
N°199 des hôtels familiaux à New York
N°217 des hôtels de luxe à New York
Catégorie de prix : 519€ - 966€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Mercer Hotel 4*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mercer Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercer New York
Mercer New York
Mercer Hotel New York City
Mercer Hotel Nyc
The Mercer Hotel New York
Mercer Ny
Mercer Residence
Hotel The Mercer New York
New York The Mercer Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page