“l'hotel de Soho”

The Mercer Hotel
N° 336 sur 467 Hôtels à New York
“l'hotel de Soho”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

une hotel désormais classique à soho avec un restaurant en sous sol incontournable, un lobby agréable à vivre et des chambres bien que de tailles mesurées très agréables? emplacement idéal pour rayonner et pour shopper sans modération.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

L'hôtel est très bien placé, en plein coeur du quartier de Soho.
Les chambres sont propre, la décoration très minimaliste et simple à la fois, qui fait que l'on se sent vite comme chez soi !
Un personnel présent, et charmant !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé quelques jours entre amis dans ce superbe hotel assez underground à soho.
Entrée très discrète avec un rideau en guise de porte d'entrée !!
Accueil très agréable
Chambres un peu petites sans vue mais avec une belle deco
Emplacement extrêmement agréable pour se balader et faire du shopping dans Soho
Juste à côté d'un Apple store
J'aime beaucoup ce visage de Newyork loin de du bling bling et de Times Square
Excellent hamburger servi au Resto en bas a l'accueil.
Petit déjeuner super !!

• Séjour du janvier 2014
neuilly sur seine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

l'hotel est admirablement bien placé dans Soho. la décoration minimaliste et épurée est très agréable et chic. les chambres sont un peu petites pour leur prix. cependant les détails sont très agréables : large baignoire, douche, beaucoup d'accessoire. regrettable que les lits soient petits aussi

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Mans
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Cet hôtel est vraiment très très bien placé. C'est donc super pratique pour découvrir New York. Nous avons séjourné trois nuits. C'est pas donné mais c'est New York ! Chambre belle, bonne literie et plutôt épurée. Service très professionnel à l'américaine. Petit-déjeuner bien. Rapport qualité/prix pas compétitif donc ça va quand ce n'est pas un long séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

L'hôtel en réfection de sa cuisine oublie ses clients: petits déjeuner servie dans des gobelets en plastique et assiettes jetables!
N'est pas 5 étoiles qui veut.
Le Mercer est un concept mais pas un hôtel de luxe.

• Séjour du juillet 2013
MercerHotelNYC, General Manager de The Mercer Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher "Gigaroforever"

Je viens de prendre connaissance de votre message suite a votre sejour parmi nous le 6 Juillet dernier et je suis desole que votre sejour ait ete altere' par les travaux du restaurant.
En prevision de ces travaux nous avons pris soin de prevenir tous nos clients avant leur arrivee du fait que le service habituel du Mercer Kitchen serait affecte' pendant trois jours. Malgre cela nous avons pu assurer un service restauration ( Petit dejeuner, dejeuner, diner et room service) de 8h00 du matin a 22h00 tous les jours.
En ce qui concerne la vaisselle, les travaux effectues dans la cuisine nous ont contraint a couper l'eau ce qui ne nous permettait pas de laver la vaisselle sur place, et nous avons du a notre grand regret utiliser une vaisselle jetable pendant ces trois jours.
Je comprends votre deception mais j'espere neanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercer pour vous permettre d'apprecier notre niveau habituel de service.
Bien cordialement,
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

L hôtel est bien globalement et surtout bien place.
Par contre la conciergerie est très décevante par rapport aux hôtels de ce standing.
Le restaurant du dessous est sympa aussi type brasserie.
Nous n y retournerons pas, je pense que pour le prix il y a mieux

• Séjour du mai 2013
MercerHotelNYC, General Manager de The Mercer Hotel, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher client,

J'ai pris mes nouvelles fonctions au Mercer fin Juin et je viens de lire votre commentaire.
Je tiens tout d'abord a vous remercier d'avoir pris le temps de le poster car tout avis de nos clients est important et constructif a nos yeux.
Je suis desole' que votre experience qu Mercer n'ait pas ete a la hauteur de vos attentes mais j'espere neanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous pour que vous puissiez apprecier notre reel niveau de service.
Dans cette attente, je vous prie d'accepter mes plus cordials salutations.