“Idéalement placé.” 4 5 étoiles

The Time New York
N° 204 sur 478 Hôtels à New York
“Idéalement placé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Cela fait plusieurs fois que nous allons au Time et nous nous avons toujours été globalement satisfaits. Les chambres sont confortables. Cependant la climatisation est bruyante, comme cela est courant partout dans les hôtels aux US. Sinon on est à Time Square, sans subir le bruit et l'agitation de Broadway.Nous avons été une fois déçus sur l'état du canapé de la chambre pour 4 personnes, mais le personnel est attentif et à l'écoute. Il ne faut pas oublier qu'on est à New York et à Time Square, donc pour moi c'est un rapport qualité /prix correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Un hotel en plein coeur de times square, accueil très sympathique, meme si ne parlent pas français, la chambre était bien et nous avons passé une nuit tranquille sans soucis.
bref un hotel recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Points positifs: situation, a deux pas de times square, literie très bonne, accueil pour lequel il n'y a rien eu a redire, chambre plutot bien décorée et pas vétuste.
Points négatifs: chambre petite, climatisation bruyante et difficilement domptable, bruit de l'ascenseur (et vu la dispo des chambres, cela doit concerner un bon 2/3 des chambres).
Entre deux: un peu déçu du petit déj, plus européen qu'anglo-saxon (sans les oeufs, bacon, saucisse, quoi...), mais le jus d'orange est frais, les viennoiseries tout a fait honorables. Le café est évidemment dégueu...
Ambiance soirée guindée certains soirs, il se pourrait que cela gêne les clients des premiers étages, pas de problème au 6è.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

The Time est un hôtel très intéressant pour un séjour professionnel ou touristique à NY. Sa localisation est imbattable, tout près de Time Square, mais aussi de toutes les stations de métro utiles des 49e et 50e rues. Les chambres sont plutôt grandes pour New York, et les salles de bain aussi. Il y manque certes les petits plus du type tea-coffee making facilities, ou le wifi gratuit. Et, évidemment, ce n'est pas bon marché - mais c'est New York Midtown et, franchement, il y a tellement pire ailleurs. Essayez d'éviter toutefois les chambres sur l'arrière en étage trop bas: vous seriez alors juste au dessus des évents de climatisation de l'immeuble d'à côté: assez bruyant quand on ouvre la fenêtre. A contrario, et paradoxalement, la 49e n'est pas la plus bruyante des rues.
Petit-dej continental tout à fait convenable (avec fruits frais) à 12$ au restaurant Serafina du RDC, ce qui évite d'aller au coin de la rue manger un faux croissant ou un mauvais muffin.
Et, en prime, le check-out le plus rapide que j'aie expérimenté ces derniers mois, voire de toute ma carrière de voyageur.
Bref, tout à fait recommandable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Pour un 4 étoiles qui possède des chambres très petites par rapport à d'autres dans le même hôtel et qui donnent dans l'arrière cour avec un bruit de ventilateur semblable à un avion, c'est une catastrophe. De plus, le Wifi était payant pour 10$ par jour ! Partout durant notre voyage dans l'ouest américain, nous avons eu du wifi gratuit même dans le petit hôtel du coin. Alors est-ce le retour à NY ? De plus les personnes a la réception était vraiment pas polies, elles nous prenaient pour des assistés parce que nous avons demandé de répéter certaines phrases dites avec un accent incompréhensible. C'est pas très sympa pour les touristes. La salle de bain était également petite avec l'eau de la douche qui inondait la pièce. Même le prix était trop élevé pour le confort que l'on a eu. Je ne recommanderai en aucun cas d'aller dans cet hôtel car il y en a de bien meilleur à NY, le seul avantage : être à une rue de Time Square.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Un hôtel sans charme mais avec des chambres assez grandes pour accueillir un ou deux jeunes enfants sur le canapé lit de la suite junior. Situation sur Broadway. Chambre neuves et agréables. Sanitaires convenables...pour NY. Petit déjeuner à proximité. Restaurant italien (Serafina) au rez de chaussée de bonne qualité et à la proximité utile en cas de jet lag.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Cet hôtel est magnifique et extrêmement bien situé. Métro à proximité et de nombreux restaurants et bars pas loin de l'hôtel. Quartier super animé et c'est vraiment agréable. Les chambres sont super confortables et les salles de bain sont géniales. Notre séjour y a été super agréable. Je vous le conseille vivement Le "Time Hotel"

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux