“mai 2012” 3 5 étoiles

N° 277 sur 467 hôtels à New York
Versailles, France
“mai 2012”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'emplacement est idéal pour faire le tour de NYC. En revanche la femme de l'accueil qui nous a reçues était désagréable, et peu compatissante face à notre anglais moyen. Heureusement, le reste du personnel a été très agréable. Nous étions 3 : le lit de la chambre était parfait mais le canapé lit catastrophique...Pour la propreté rien à dire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Versailles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

En arrivant dans cet hotel par le grand ascenseur qui mène à la réception, l'on se dit que l'on a fait le bon choix.
Le check-in se passe agréablement et la montée vers les chambres aussi. A l'ouverture de la porte, une chambre éclairée, design, un peu petite mais sympathique.
Les bagages déposés, où ne sait où les mettre!!! puis vient la visite de la salle de bain et alors les désillusions arrivent: minuscule, douche en angle réduit avec un rideau (pratique pour ne pas en mettre partout avec les pommes de douche américaines), dessus du réservoir des WC qui a été récupéré on ne sais où mais pas dans la même marque, peinture cloquée et moisie au pied et autour du lavabo...bref une salle de bain de motel de 4e catégorie.
Revenus dans la petite chambre, pas de bouilloire comme dans la plupart des hotels de ce genre, pas possible de voir le ciel de la fenêtre qui donne dans uns petite cour bien occupée par les appareils de ventilation qui, eux, font bien entendre qu'ils sont là!!!
Avec la climatisation le concert est complet.
C'était encore bien pire pour les amis qui nous accompagnaient et qui ont du changer de chambre.
Et le WIFI à près de 11$ par jour alors que le moindre bar ou restaurant vous l'offre avec plaisir.
Le dernier point est la surveillance des bagages après le check-out qui nous a permis de récupérer les nôtres sans que personne ne nous demande rien même pas le dollar par bagage prévu!!! nous n'avons pris que nos bagages tout de même...

Astuce pour la chambre : Prenez de la hauteur et demandez de ne pas être sur la cour de toutes les ventilations.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Arras
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

on peut se rendre partout à pied , que cela soit à Central Park , dans Broadway qu'à la gare ( si on aime marcher comme moi ) . C'est super bien placé . Nous avions une chambre triple ( un salon avec un canapé , pas très confortable pour le dos mais cela allait quand même ) , une chambre avec un grand lit et une salle de bain , le tout très correct . Pas de pb de serviettes comme cela a été signalé. C'était propre et agréable , assez grand aussi . Nous avons beaucoup aimé cet hôtel . Les personnes habituées à descendre dans des hôtels luxueux doivent prendre une autre gamme d'hébergement mais nous étions , nous, très satisfaites .

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Vraiment désolant d'être tombé sur cet hôtel...
Premièrement, nous avions réservé via Easytobook et à notre arrivée, il n'y avait qu'une seule chambre à notre réservation alors que nous avions réservé deux chambres avec deux lits doubles. Heureusement que j'avais apporté ma confirmation de réservation!
Nous avons donc eu nos chambres mais pas celles réservées. En disant vouloir nous " upgrader" ils nous ont offerts deux suites... Mais à six, deux lits king n'étaient pas acceptables. Et il n'était pas question que je couche trois nuits sur un divan lit!
Finalement, nous avons eu une chambre avec deux lits et une suite. Il y avait des moisissures dans la salle de bain, des taches sur les draps. Nous avons dû nous battre pour avoir des serviettes pour quatre et il n' y a ni séchoir à cheveux ni coffre-fort! Ne vous fiez pas aux images de l'hôtel sur le site, c'est tout autrement, les meubles sont usés et défraîchits. Le wifi de l'hôtel est payant et la télé aussi. De plus, des frais nous ont été chargés sur la carte de crédit dont nous ignorons encore la raison. Seul point positif: l'emplacement. Mon pire hôtel à New York en quatre visites...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits à cet hôtel, situé au coeur de l'action. Nous avions une chambre très correcte avec tout le nécessaire, bien que la chambre ne soit pas très vaste...Nous avons très bien mangé au resto et nous étions tout près de toutes les activités. Le grand luxe: un stationnement juste en face de l'hôtel à 30$ par jour... Je le recommande !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Cela fait plusieurs fois que nous allons au Time et nous nous avons toujours été globalement satisfaits. Les chambres sont confortables. Cependant la climatisation est bruyante, comme cela est courant partout dans les hôtels aux US. Sinon on est à Time Square, sans subir le bruit et l'agitation de Broadway.Nous avons été une fois déçus sur l'état du canapé de la chambre pour 4 personnes, mais le personnel est attentif et à l'écoute. Il ne faut pas oublier qu'on est à New York et à Time Square, donc pour moi c'est un rapport qualité /prix correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Un hotel en plein coeur de times square, accueil très sympathique, meme si ne parlent pas français, la chambre était bien et nous avons passé une nuit tranquille sans soucis.
bref un hotel recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux