“Un cauchemar”

N° 138 sur 467 Hôtels à New York
New York, État de New York
“Un cauchemar”
Avis écrit le 21 novembre 2009

Le pire hôtel de sa catégorie que j'aie connu à New York (c'était mon 8e voyage). Je n'ai pas réussi à dormir la première nuit, malgré le décalage horaire, à cause du bruit assourdissant de toutes les clims donnant sur le "puits de lumière" (sans lumière) devant ma fenêtre. J'ai demandé à changer de chambre le lendemain pour être sur la rue (un comble !), le bruit était moins fort mais quand même présent, avec les klaxons et autres sirènes en plus. Et pour avoir déjà dormi à Times Square, je sais qu'on peut trouver beaucoup mieux de ce point de vue (le Paramount, par exemple). Deuxième désagrément : le matelas hyper mou m'a cassé le dos. En plus, la chambre et la salle de bains étaient minuscules. Bref, pour le prix, une énorme déception. J'aurais eu la même chose dans un deux étoiles de base. Plus jamais !!!

• Séjour du avril 2008 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Philadelphie, Pennsylvanie
Avis écrit le 14 novembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je souhaitais essayer cet hôtel après en avoir entendu de bonnes choses, donc quand j'ai pu obtenir un très bon tarif week-end, j'ai réservé.
Normalement, je n'aime pas rester dans le quartier des théâtres et être au milieu des touristes, mais j'ai fait exception pour visiter cet endroit.
Je suis arrivé environ trois heures avant l'heure d'arrivée, seulement pour déposer mon sac, mais ils avaient déjà préparé la chambre pour moi.
Le site Web de réservation que j'ai utilisé avait fait une erreur avec ma réservation, faisant la réservation au nom de mon invité, et non pas au mien, mais Jessica à la réception a pris soin de régler cela sans aucun problème.
J'ai eu une chambre rouge, avec un lit king size.
Tout était impeccable.
Il manquait une lampe à côté du lit, ce que j'ai signalé à la réception, mais elle n'a pas été remplacée pendant mon séjour.
Ce fut le seul bémol.
Tout le monde était très sympathique, mais professionnel de la minute où j'ai passé la porte, même en présentant par leurs noms les portiers et le concierge.
J'étais souvent parti, mais je n'ai pas entendu de bruit provenant du couloir ou d'autres chambres au sixième étage, ce qui était un grand avantage.
À mon arrivée, on m'a remis un coupon achetez-en un et obtenez-en un gratuitement au salon de l'hôtel, donc quand nous sommes revenus après être sortis un soir, nous nous y sommes détendus.
Cet endroit semblait assez animé et c'est devenu très achalandé à mesure qu'avançait la nuit, mais le service était bon et les boissons étaient fortes.
J'y retournerais si je pouvais obtenir un autre tarif à 187 dollars comme j'ai eu cette fois, et je n'hésiterais pas à le recommander.

Hauts de seine
Avis écrit le 28 septembre 2009

Le Time Hotel est très bien placé, à deux pas de Times Square. Idéal pour visiter Manhattan. Les chambres sont propres et bien aménagées, la literie est en bon état.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juin 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel que j'avais trouvé via booking.com, courant mai 2009.
J'y suis resté 5 nuits pour un prix qui n'a pas pas dépassé les 800 Euros.
Il est très bien placé car on se trouve juste à côté de Times Square et donc de Broadway, il y a d'ailleurs un theatre en face de l'hotel!!! Les transports sont également à proximité.
L'accueil est correct. Les chambres propres, mais un peu petite, mais cela reste un petit détail, on ne vient pas à New York pour rester dans sa chambre!!!!
Il y a au premier étage un bar lounge très sympa, avec des serveuses toutes aussi sympthiques ;-)). Je ne peux en revanche rien dire sur le restaurant situé en rez de chaussée.
Si j'avais à retourner, je retournerai vraisemblablement dans cet hotel.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Marcilly
Avis écrit le 25 avril 2009

Hotel bien situé proche de Brodway et de multiple restaurant. La chambre est très prope mais un peu petite et le lit est un peu étroit pour 2 (120-130). J'ai eu la surprise d'être réveillé 2 nuits par la sirène de pompiers de la caserne proche qui partaient en mission

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
guadeloupe
Avis écrit le 26 octobre 2008

Très bel hotel situé à deux pas de broadway et des comédies musicales dont nous entendons tous parler!
la façade de l'hotel ne paye pas de mine, mais il suffit d'y pénétrer pour se trouver transporter ds un autre univer, avec des meubles, une réception mélant à la fois contemporain et baroque. Les chambres sont colorées et assez grandes, le personnel est avenant et chaleureux! un effort de design est fait à tous les niveaux. Le seul bémol, est le prix! Cet hotel est assez cher, mais surtout y prendre un petit déjeuner ou ou y diner peut s'avérer être une arnaque! Attention également au mini bar automatique: si vous ne voulez pas consommer telle ou telle boisson, n'y touchez pas! car il est automatiquement décompté!
Les dix jours dans cet hotels furent un vrai régal pour les yeux avec un vrai confort! tout cela au centre de NY!

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)