“Emplacement super” 3 5 étoiles

UK
“Emplacement super”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons logé dans cet hôtel quatre nuits et notre chambre était satisfaisante, quoique un peu défraîchie par endroits, par exemple le bureau était un peu abîmé et la moquette légèrement usée. Les dimensions de la chambre étaient suffisantes et le lit, confortable. Il y avait un coffre-fort dans la chambre et les femmes de chambre passaient tous les jours. L’emplacement est super, on est tout près de Times Square et à 10 minutes à pied de Central Park. Il y avait des travaux de rénovation en cours durant notre séjour, mais l’ensemble du personnel était très disponible.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
London, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allées là-bas pendant les vacances de Pâques, une bande de copines de Londres dans la Grosse Pomme ! L’hôtel est super bien situé, à pied on arrivait dans le centre de Manhattan en quelques minutes. Il y avait un tas d’endroits où prendre le petit déj’ tout près, c’est cool. Le personnel de l’hôtel était très sympa et dispo. La taille des chambres était correcte, même si les filles trouvent toujours qu’il n’y a jamais assez de place pour caser toutes leurs affaires. Mais l’espace pour accrocher nos fringues était suffisant. Les lits étaient très confortables. Comme je suis allée là-bas avec des nanas qui travaillent dans des agences de voyage, on a eu des réductions, mais je suis sûre que les vrais prix ne sont pas si élevés que ça, donc ça vaut le coup. Les douches sont très jolies et grandes, on ne devient pas claustrophobe quand on se lave, comme c’est le cas dans certains hôtels. Dans l’ensemble, c’est un bon hôtel, les employés sont gentils et la position est géniale.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
citizenM New York Times Square
citizenM New York Times Square
N° 29 sur 479 à New York
4.5 5 étoiles 2 055 avis
Crowne Plaza Times Square Manhattan
Crowne Plaza Times Square Manhat...
N° 194 sur 479 à New York
The Pearl Hotel
N° 17 sur 479 à New York
4.5 5 étoiles 2 141 avis
Renaissance New York Times Square Hotel
Renaissance New York Times Squar...
N° 171 sur 479 à New York
4.5 5 étoiles 2 147 avis
Sanctuary Hotel New York
Sanctuary Hotel New York
N° 45 sur 479 à New York
4.5 5 étoiles 3 686 avis

Vous connaissez The Time New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Time New York

Établissement : The Time New York
Adresse: 224 W 49th St, New York, NY 10019-7405
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°138 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Time New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Time New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Time Hotel New York
The Time Hotel New York City