“Un accueil de qualité dans un hotel de classe!”
Avis sur Warwick New York

Warwick New York
N° 112 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 30 août 2011

Nous avons apprécié la gentillesse de la réception afin de nous proposé une chambre autre que celle qui était réservée à l'origine.
Les chambres sont propres et la literie de qualité.l'hotel est evidemment bien placé pour visiter Manhattan.
L'hotel merriterai peut être un changement de décoration dans les 2 ans à venir.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 516)

Avis publié : 16 juillet 2011

bon acceuil, meme un coup de fil dans la chambre en francais, nous avions une chambre de luxe au 25 eme,le decor est trés beau tout est dans le style, un peu trop meme car les interrupteurs, les robinets , les wc, la douche c'est année 30 peut etre.....mais tout fonctionne trés bien...regret, la clim un peu trop bruyante. l'hotel est idealement bien placé..2 pas de central park, de time square, du rock, de l'empire..faut marcher quand meme.les prix a l'hotel sont elevés, mais on consomme ailleur et temps mieux car c'est le top..les jus de fruits a 3$, les chocolats,trop de choix..vous allez vous eclater.........

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2011

Cet hotel de luxe est tres bien situé dans NY juste derriere le MOMA.
Certe un peu cher mais c'est le prix pour Manhattan a deux pas de times square.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2011

Nous avons passés 10 jours dans cet hotel pour notre premier séjour à New York. Il est bien placé pour décourvrir la ville et toutes ses merveilles.
Nous avons reservé en ligne et avons bénéficié d'une remise pour réservation 21 jours avant.
Notre chambre (premier room) au 25e étage était très sympathique avec tout le confort nécessaire.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2011

Idéalement placé dans Midtown derrière le MOMA, entre la 5e et Time Square.
Chambre confortable. Décoration old school mais de qualité et propre.
Accueil et service corrects mais sans plus.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 6 janvier 2011

Nous sommes arrivés le 24 décembre.
Nous avions réservé une suite car nous étions ma femme, ma fille et moi.
Super suite, vraiment grande et propre.
21 eme étage et donc très belle vue vraiment au top.
Le hall est tout petit et pour ceux qui aiment les larges lobbys cela peut etre un peu surprenant.
le point négatif est que l'on attend souvent l'ascenseur...
La situation est franchement la plus parfaite de NYC que j'ai pu connaitre. Tout est à coté! 6ème fois à New York et bien je crois que nous avons trouvé notre point de chute idéal!
Le personnel est bof bof, surtout les concierges -qui si vous avez l'habituide d'utiliser leurs services pour des questions ou des réservations- ne sont pas sympathiques et ne servent à rien en fait. par contre ils font jolis dans le décor ;-)
Donc franchement, foncez les yeux fermés. Ce n,'est pas le luxe absolu mais c'est très, très bien

Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2011

Mon mari et moi avons séjourné dans cette hôtel pour Noël à l'occasion de notre voyage de noces. Malgré une arrivée tardive, ils nous ont donné une chambre à un étage calme, tout à fait bien décorée, l'hygiène impeccable. Le personnel est plus qu'aimable et souriant, très à l'écoute. le bar est époustouflant, le restaurant magnifique. Rien à redire !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple