“Hotel d'un grand chic construit en 1926”
Avis sur Warwick New York

Warwick New York
N° 111 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 4 juillet 2013

Cet hôtel chic,a été construit par William Hearst en 1926 , juste avant la grande dépression , pour son amoureuse Marion Davis qui était comédienne au théâtre Ziegfeld de New-York.

L'hôtel est resté dans son état original de style Hollywoodien ( dans un style construit pour plaire à leurs amis d'hollywood ).Les magnifiques plafonds à caisson, les portes , les autres moulures ainsi que le mobilier donnent un cachet chaleureux aux chambres.
L'hôtel se marie bien dans son milieu de la 6 ème avenue que l'on peut admirer des fenêtres des chambres..
Nous avons eu l'impression de vivre plus qu'un simple séjour dans un hôtel. Celui-ci recèle une histoire ancienne ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 478)

Avis publié : 21 juin 2013

Mauvais service,
Petit déjeuner digne d'un mauvais 2 étoiles,
Pas d'eau (à boire) dans les chambres à votre arrivée,
Décoration à rénover dans les chambres,
Pas de quoi se faire un café ou un thé dans la chambre,
Mauvais rapport qualité prix,
Le gel douche n'est pas remplacé systématiquement...

Seul avantage : l'hotel est assez bien placé pour faire du shopping
Bref, ce n'est pas la catastrophe mais pour les amoureux ou les amateurs de beaux hôtels, à éviter absolument !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2013

Je viens de rentrer de NY où j'ai passé 6 nuits au Warwick. Emplacement idéal pour visiter une bonne partie de Manhattan à pied : 1mn du MOMA et de la 5è AV, 4mn de Rockfeller center, 10mn de Central Park, de Broadway et de Time Square.
Franck, un français très sympa et très compétent se dépense sans compter pour vous faire passer un excellent séjour. La majorité des chambres ont été rénovées. Elles sont spacieuses et propres, une excellente literie, une salle de bain complète avec baignoire, les suites sont magnifiques et de prix abordables pour NY. Le personnel est aimable. Pourquoi ne serait-il pas lorsque le client est satisfait par ces belles prestations ? Le bar est très branché et cosi.
J'avais besoin de mettre de la nourriture dans le mini-bar, mais il n'y avait pas de place. On m'a monté un frigo et un micro-onde dans ma chambre. Incroyable, mais cela ne s'invente pas!!! Je recommande vivement cet hôtel que je place très au-dessus des autres 4 ou 5 étoiles
où j'ai séjourné.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre rénovée en étages supérieurs avec vue sur la 6è AV ou en angle 6è AV/54è rue...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2013

Cet hôtel est très bien situé. Le cadre de l'hôtel est agréable, le personnel est efficace. A notre arrivée, chambre très spacieuse mais salle de douche minuscule, impossible de faire sa toilette dans ces conditions.(chambre 1109) à éviter... Aucun problème pour en changer, nous avons obtenu une chambre plus petite avec une salle de bains correcte.
Le bar est sympathique mais un peu cher. Même remarque pour le petit déjeuner. Prendre le petit déjeuner à l'extérieur.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Un Hotel dans lequel on se sent bien, chambre spacieuse mais tres sombre , tres bonne literie, hotel qui offre une situation tres agreable. Le bé mol: le bar et petit dejeuner . Nous préférions quitter l'hotel pour le petit déjeuner :dommage! le service restauration n'est pas à la hauteur du service hotellier.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

Cet hôtel nous était proposé dans le cadre d'un package ebookers incluant également les vols.
Les commentaires que j'ai pu lire correspondent effectivement à que nous avons expérimenté: en effet, grande déception à l'arrivée car la chambre était très très moyenne (baignoire même non acceptable pour ce type d'hôtel, décoration, moquette, murs, etc.) Lit ne correspondant pas à ce que ebookers m'avait confirmé. Je me suis donc plainte à la réception, qui a tout à fait compris et nous a changé dès le lendemain de chambre, surclassée de surcroit: très belle chambre, très grand lit, etc. J'ai compris que cet hôtel a toute une partie de ses chambres entièrement rénovées, l'autre non, ce qui explique les commentaires quelque peu différents pour certains sur Trip Advisor... Il suffit donc de bien vérifier à l'avance et de demander une chambre dans la partie rénovée.
Le Warwick est réellement idéalement situé, à 2' du MOMA, à 5' à pied de Times square, tout proche de la 5th Avenue, proche de Central Park, etc, etc. Proche également des sympathiques "street food" ou autres qui nous évitent les petits déjeuners si onéreux dans l'hôtel. C'est un vrai régal d'y séjourner en sachant que l'on est proche de tout, et au calme en même temps.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

Hotel très bien place, proche de Times square, central Park,
Literie tres agréable, ménage des chambres demande a être approfondi
Personnel agréable , cadre de l hôtel plaisant, proche de l aeroport JFK compter environ 35mn a 40mn quand la circulation est fluide

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille