“Hotel très personnalisé !” 4 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 76 sur 467 hôtels à New York
Aulnay-sous-Bois, France
“Hotel très personnalisé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Hotel de charme, discret, avec une très belle situation ! Les chambres sont spacieuses, avec de belles vues. Seul hic : un peu vieillot !

Séjour du décembre 2007 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Berlin
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Parfaitement situé dans le coeur de Manhattan, l'hôtel est un peu décevant. Les chambres sont un peu petites mais peut être que c'est l'effet Manhattan. Je pense qu'où qu'on soit à Manhattan, on entend le bruit du trafic. Le personnel en général est pas très accueillant. Les femmes de ménages ont frappé à notre chambre à 8:30 du matin, je trouve abusé. Et de plus, elles font du bruit et parlent fort dans le couloir de l'hôtel quand elles s'occupent du ménage dans les autres chambres. Nos clés (les cartes) de chambres ne marchaient jamais. Le petit-déjeuner n'a rien d'extraordinaire, classique. Pour l'ascenseur, comme on logeait au 30 ème étage, souvent pour monter ou descendre, il fallait se taper tous les autres étages.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Hôtel bien situé dans le centre de Manhattan à l'angle de la 54e rue et de la 6e avenue donc pas loin de Central park, Time Square, la 5e avenue (rayon de 500m).
Sinon la chambre était spacieuse avec un grand lit avec un coin salon et bureau.

Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Nous étions à New-york la dernière semaine d'août. L'hôtel est vraiment calme et proche de tout mais nous avons demander à changer de chambre le 2ème jour car pour 4 personnes la chambre était vraiment petite et surtout la salle de bain. On nous a donné une chambre pour handicapé car la salle de bain est plus grande. C'était très bien, grand dressing, salle de bain très propre, mais en une semaine l'aspirateur n'a jamais été passé sur la moquette et les taies d'oreillers non pas été changées. Le petit déjeuner est bon avec beaucoup de choix mais absolument hors de prix (150 dollars pour 4 personnes) quand au resto l'endroit est sympa mais pas bon pour un français aux papilles développées, les frites dégoulinantes de gras et les salades pas très bonnes. Mais bon, on est en amérique... Internet gratuit les 15 premières minutes. Très bien situé il y deux Starbuck pas loin.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Le Pont-de-Claix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Je reviens tout juste d'un séjour à l'hôtel Warwick et je ne peux que recommander cet hôtel. Très bien placé, à proximitié immédiate de la plupart des sites touristiques (5 minutes à pied de Central Park, 10 minutes de Time Square, moins de 3 minutes de la 5ème avenue...), l'hôtel est un lieu de détente idéal.
Très calme malgré l'effervescence de la rue, la chambre (deluxe) était immense (40 m²), avec salle de bains en marbre, dressing, grand lit (la meilleure literie dans laquelle j'ai dormi, sincèrement), écran plat, coin salon et bureau... Superbe!
Le restaurant Murals on 54 est très agréable, un clin d'oeil particulier à la fresque "murale", impressionnante. Le petit déjeuner buffet qui y est servi est très copieux, essayez les gaufres accompagnées de fruits rouges... Un délice!
L'accueil était professionnel, les employés peuvent paraitre un peu froid au premier abord mais avec les jours qui passent, ils se montrent de plus en plus charmant et souriant, et il se crée même une certaine complicité. Un grand merci à Noel, charmant et vraiment très sympa.
En bref, une très bonne expérience hotelière, à renouveler dès que possible!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
St denis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

Cet hôtel est idéalement placé.
Tout est à proximiter. De plus, il est dans le prolongement d'un ciné qui fait souvent des avants-premières (nous avons vu Julia Roberts pour Duplicity). Proche également de Central Park, MOMA, Top of the Rock, Times Square et la 5ème).
Chambre confortable et propre. Rapport qualité/ prix excellente.
Petit bémol, hôtel international mais pas de personne parlant un peu français.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

Hotel ideal,bien placé,chambres confortable et "clean",service impecable,je recommande le package avec PDJ,hotel tres bien situé.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults