“Excellente surprise dans l’un des quartiers les plus agréables de New York”
Avis sur W New York

W New York
N° 323 sur 469 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 1 octobre 2011

J’ai séjourné dans cet hôtel du 14 au 14 aout 2011, dans le cadre d’une visite amicale à New-York. Situé dans le quartier East Midtown (truffé d’hôtels), il est très facile d’accès depuis JFK par la ligne E du métro, dont la station Lexington&41st est située à quelques pas.
Etant à l’époque « simple » membre Gold du programme de fidélité SPG, j’ai été agréablement surpris par un double surclassement à l’arrivée, d’autant plus surprenant que la réservation a été effectuée dans un tarif ultra-promotionnel de dernière minute ($200 la nuit sur le site SPG). Le check-in fut très simple.
Le lobby de l’hôtel, de taille restreinte, est très bien décoré, de façon très « branchée ».
La chambre, elle, malgré le double surclassement, minuscule. En revanche, elle reste très fonctionnelle, et décorée avec beaucoup de gout et un design à la pointe, avec de petites touches très appréciables telles les lumières dissimulées un peu partout de façon très habile, mais dans le respect de la tradition du bâtiment. Le carrelage façon Métro parisien dans la salle de bains est très original. Le système de portes coulissantes également. Le lit est très confortable.
Le petit-déjeuner (non compris dans mon tarif) est d’excellente qualité mais cher, et peut faire office de Brunch sans aucun souci.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 septembre 2011

Nous avons opté sur recommandations d'amis pour le W New York lors de notre dernier séjour. La "Suite Fantastic" que nous avions réservé était confortable et spacieuse : excellente literie et coin salon. Nous avions une très belle vue avec coucher de soleil sur New York. Gros bémol : la minuscule salle de bain où il est difficile de se retourner...
Bar très agréable, même si ma première coupe de champagne à 25 dollars était éventée. Nous avions béneficier d'un tarif promotionnel à 250€ la nuit et estimons que c'était un bon rapport qualité prix pour une ville comme New York.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

Comme toujours, j'ai passé un merveilleux séjour dans votre hôtel la semaine dernière.
Il semble que chaque fois que j'y vais je rencontre un membre du personnel qui fait tout son possible pour dire un petit bonjour supplémentaire, offrir un sourire chaleureux ou se soucier du confort des clients.
La semaine dernière, j'ai eu le plaisir de rencontrer Edna à la réception.
Je pense que l'équipe à la réception est très importante pour les affaires et il y a des personnes vraiment professionnelles qui s'occupent de vous.
Mario, Albert et Edna m'ont tous laissé une impression merveilleuse.
J'ai hâte de retourner au W New York Lexington en octobre.

Avis publié : 10 juin 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel le week-end dernier et j'ai été impressionné de voir à quel point le personnel était attentionné.
Depuis le personnel de la réception et de la sécurité jusqu'aux équipes de ménage.
J'ai parlé avec Michael, le directeur de nuit, quelques jours avant mon arrivée et il était agréable aussi.
J'ai aimé les appels quotidiens pour vérifier que mon séjour allait bien.
La chambre (n° 746) était très agréable et très propre, pas du tout défraîchie.
Une chambre chic avec une petite, mais très belle et nouvelle (marbre de Carrare), salle de bains.
Je n'ai jamais pu comprendre comment utiliser la télévision pour jouer de la musique ou le CD que j'ai trouvé à côté.
J'ai séjourné dans cet hôtel il y a environ 4 ans et j'ai trouvé que le personnel était nettement plus attentif cette fois-ci.
Je vais à NEW YORK environ une fois par an et j'ai l'intention d'y séjourner de nouveau.

Avis publié : 7 juin 2011

Très bel hôtel, confortable et très bien situé. Cependant, le service à la clientèle est très mauvais: il y a eu une erreur dans notre réservation et il y avait seulement un lit. Nous avons demander un lit d'appoint qui n'est jamais arrivé. Quand nous avons rappeler pour demander si le lit allait arriver bientôt, ils nous ont dit qu'il y en avait plus. Nous avons demander une autre chambre, mais l'hôtel était plein. Résultat: quelqu'un a du dormir par terre... Très ordinaire quand la chambre de coûte 429$ la nuit. La seconde nuit, ils nous ont changer de chambre. Nous avons quand même demander un lit d'appoint pour une autre personnes qui s'est joint à nous. Encore là, le lit n'est jamais arrivé...
L'internet était supposé être gratuit, cependant, aucun de nous n'a été capable de se connecter via téléphone intelligent.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel le week-end dernier.
Les chambres sont minuscules et les salles de bain sont bof-bof.
Le dîner du service de chambre était toujours trop cher et ne correspondait pas à ce que je commandais.
Le service était merveilleux pour "quoi que ce soit et n'importe quand" .
Ma chambre était au 14ème étage mais le bruit du couloir et de l'extérieur de l'hôtel me réveillait à plusieurs reprises pendant la nuit et tôt le matin.
La nuit suivante j'ai dû demander des boules Quies, qui ont bien servi.

Avis publié : 23 novembre 2010

une literie très confortable et des draps somptueux, un service très agréable et un bar lounge tout en éclairage. une situation parfaite en plein de coeur de timesquare, cet hotel accueil manquerait seulement d'une piscine et d'un spa pour rivaliser avec les plus luxueux hotel ! Séjour très agréable

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille