“En face du waldorf au cœur de Manhattan”
Avis sur W New York

W New York
N° 325 sur 469 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 29 juin 2013 par mobile

Très bon hotel bien situé et rénove lobby sympathique chambres en peu petites. La place est comptee. On regrette l absence de wi fi gratuit dans les chambres anormal dans un hôtel de cette catégorie Personnel agréable

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 27 mai 2013 par mobile

Les points positifs : l'hôtel est bien situé et l'ambiance y est moderne et propre.

Par contre, bruyant du hall a la chambre, il ne donne aucun moment de repos. Les chambres y sont petites, avec vue sur une cours lugubre. L'accueil est plutôt froid, et le prix exorbitant.

Passez votre chemin, il y a mieux à faire à New York.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 10 novembre 2012

Nous avions deux chambres avec nos enfants. Nous n'étions pas au même endroit alors que nous en avions fait la demande avant.
Chambre petite même très petite. La notre handicapé! Avec un jour sur la porte comme je ne l'avais jamais vu.
Il y a de meilleure chambre dans d'autres hôtels en face ou a côté

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 17 octobre 2012

Pour mettre les choses en perspective nous avons eu cet hôtel pour un bon prix avec Priceline. Bien situé, propre, moderne, accueil impeccable, rien à redire. Le lit était ultra confortable. Les chambres sont petites mais bon on est à New-York. Nous avions beaucoup d'appréhension après avoir lu plusieurs commentaires négatifs sur tripadvisor mais avons bien constaté qu'aucun de ces commentaires n'est justifié. J'ai l'impression que certains de ces commentaires sont écris par des voyageurs qui ont encore dans le gorge d'avoir payé trop cher et qui regardent à la loupe le couli entre les tuiles de la salle de bain pour envoyer une photo d'une petite trace de moisissure. Certains d'entre vous vont se reconnaitre...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

L'hôtel est parfait... situation, chambres modernes etc mais ce qui le différencie des autres hotels du quartier est son personnel exceptionnel... je tiens particulièrement à remercier Jessie Snydez et Lamine Sigue qui sont les personnes les plus efficaces, sympathiques et souriantes que j'ai pu rencontrer: ils sont d'une extrême gentillesse et sont d'excellents professionnels.
Un immense merci aussi à Maritza, Jasmine, Robert (RJ) et toute l'équipe du W qui nous font sentir comme à la maison. après 4 séjours au W, j'ai l'impression de rendre visite à des membres de la famille.
Merci et BRAVO au W et à son équipe

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juillet 2012

Hôtel effectivement bien placé..hall moderne mais bruyant,
Chambres minuscules, clim bruyant.
Service ok.
Décoration générale moyenne, dans les marrons. Pas très gai, surtout au 2ème dans les Meeting rooms. En revanche, les cocktails business sont très bons ( pour les US :))
Au final, Rapport qualité prix décevant:
Je testerai un autre hôtel la prochaine fois.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 9 juillet 2012

L'hotel est contruit dans un style moderne, ce qui le rend tres hype. Le service est excellent, et le personnel fait de son mieux pour satisfaire toutes nos demandes (nous avons eu un probleme dans notre chambre, et la reception l'a tout de suite réparé, et nous a offert une carte cadeau Starbucks par la suite, ce qui est appreciable de leur part). L'hotel est idealement situé. Néanmoins, le gros probleme reste les chambres. Nous avons pris la 3e chambre par ordre de grandeur, et elle etait réellement minuscule (je ne veux meme pas imaginer a quoi ressemble la plus petite chambre !) ! Nous etions deux, et nous pouvions a peine poser la valise. De plus, la clim de la chambre marchait un peu aleatoirement, donc on passait du chaud au froid assez rapidement, ce qui n'est pas genial. Tres decevant pour NY !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille