The Maxwell New York City
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
216 $US
185 $US
Room Mate Hotels
203 $US
197 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
406 $US
356 $US
  • Piscine
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
210 $US
178 $US
Expedia.com
167 $US
154 $US
  • Piscine
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
174 $US
360 $US
284 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
231 $US
211 $US
Novotel
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
122 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
4 744 résultats
Avis publié : 23 avril 2010

hôtel bien placé mais beaucoup trop bruyant et beaucoup trop sombre, dans le hall d'entrée la sono est à fond, impossible de se parler, et on n'y voit rien. Les chambres sont très petites et très sombre également, la salle de bain aussi. Nous avons eu un problème de chauffage, et il faisait très froid dans notre chambre. Le petit déjeuner est hors de prix, mieux vaut aller un peu plus bas dans la rue.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2009

Très bon hotel, cadre très design, ambiance dès la reception, personnel correct sans plus, aucun effort sur la langue, il vaut mieux bien parler anglais (américain plutôt) et comprendre du premier coup.Chambre pas immense mais très correcte, belle salle de bain, literie extraordinaire (matelas américain de 50 cm d'épaisseur) mais clim impossible à maitriser et extraction salle de bain bruyante (la tête dans l'oreiller on entend que çà, un bourdonnement H 24). Propreté irréprochable draps de bains chnagés trois fois par jour, petite bouteille d'eau offerte pour la nuit..
Emplacement idéal 15 mn Rockfeller center 3 lignes de métro etc..

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2009

malgré certaine critique que j'ai pus lire , le w etait au dela de mes attentes surtout la deco ,et pour son bar trés branché un emplacement idéal et un personnel accueillant je le conseil pour tout les couples "il y a une trés bonne literie".

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2009

Tres bien situe a Midtown East, cette branche des hotels W souffre de l'exiguite des chambres recemment renovees.

Beaucoup d'efforts mis dans la decoration du lobby, moins de moyens fournis au confort des chambres.

Bien entendu l'hotel reste confortable, mais le service est quelconque et les consommations (petit dejeuner, cocktails) onereuses au vu de la qualite des prestations.

Encore une fois la preuve de la difficulte de trouver a New York un bon rapport qualite/prix dans l'hotellerie a moins de frequenter plus haut-de-gamme (comme le Waldorf-Astoria situe en face sur Lexington Av.)

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 3 janvier 2009

prestations haut de gamme, personnels formidable nous avons eu un probleme de chauffage, ils nous ont surclassé et remboursé immédiatement la moitié de la nuit, très très bien placé , hotel design moderne et jeune, tout était parfait...Congratulations guys, we will come back.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)