“Marge de progression possible” 4 sur 5 bulles

SIXTY LES
N° 153 sur 464 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bruxelles, Belgique
“Marge de progression possible”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

L'hôtel est très bien: belle situation dans quartier plaisant (beaucoup de restaurants), les chambres sont spacieuses et joliment décorées, sdb agréable et vue splendide. Plusieurs transports en commun à proximité. Néanmoins, accueil glacial et peu professionnel. Le concierge était pour sa part une vraie erreur de casting: impoli et incompétent. Dommage car l'hôtel en lui-même et surtout les clients méritent mieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
JoeKavanagh, Manager de SIXTY LES, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
Je suis vraiment désolé pour l'impression de notre équipe de concierges vous a donné. Notre équipe est très passionné par la création d'expériences mémorables, et je suis sûr qu'ils voulaient tout bien tout en vous aidant.

Il est agréable de voir que vous avez apprécié l'hôtel et votre expérience, donc s'il vous plaît joindre à moi directement la prochaine fois que vous voyagez à New York, que je serais ravi de s'occuper personnellement de votre réservation.

A bientôt!

Tous les meilleurs,

Joe

Joe Kavanagh
Directeur de chambres
jkavanagh@thompsonhotels.com

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Super hotel dans le downtown de New york proche de tous les quartirs branché soho tribeca greenwich.Chambres modernes avec des vues splendide en beton industrielle service haut de gamme.
Je recommande fermement cet hotel à New York.
Evidemment le prix est un petit peu élevé mais c'est New York et un hotel de ce standing à 350 dollars est logique à New york.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
C
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

D'un point de vue de l'emplacement, il n'y a rien à dire, et il y a une jolie vue...
C'est ensuite que ça se complique. Il me semble excessif de payer 450$ charges non incluses pour une chambre et une salle de bain si petites. Les toilettes sont coincées entre le lavabo et la douche. Il est impossible de poser une trousse, heureusement ils ont pensé à placer le mini-bar immédiatement à la sortie de la salle de bain qui permet ainsi de poser ses petites affaires. Je passe sur la penderie quasi inexistante et les valises qu'il faut presqu'enjamber puisque rien n'est prévu pour elles. Un peignoir pour 2. Serviettes fournies mais en nombre réduit, belle initiative en faveur du développement durable. Par temps de pluie, l'eau qui coule au lababo est sale (j'ai des photos). Les nuisances sonores extérieures rivalisent avec le bruit de l'air conditionné. Malgré ces pépins, le staff de l'hôtel reste égal à lui-même. Aussi stoïque qu'à notre arrivée avec une non présentation de l'hôtel ou d'éventuels préstations offerte ou plutot disponible. A notre demande, nous avons appris que l'accès à la piscine était limitée entre 10h et 17 heures. Autant dire que nous étions partis depuis longtemps et loin d'être revenus. Le sourire poli fut de mise quand nous avons demandé à la voir et profiter de la vue. Le wi-fi à 15 dollars, une bouteille d'eau gentiment déposé sur le chevet mais facturé à 8 $ le 1/2 litre.
En conclusion, cette chambre était plus que convenable puisqu'après tout, nous étions là pour visiter New-York pas la chambre d'hôtel. Trop de confort nous aurait peut-être pousser à flemmarder. Je tiens donc à remercier toute l'équipe du Thompson pour l'intensité de sa participation à notre voyage qui fut excellent entre 8h et minuit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

En lisant les nombreux avis négatifs sur l'hotel, j'avais vraiment des à prioris en arrivant à l'hotel... Mais pas facile de trouver une chambre familiale à NY.

Et bien moi je donnerais plutot un avis positif sur l'hotel : personnel, contrairement à tt ce qui a été dit, est très acceuillant, charmant...

Les chambres étaient propres, la douche TRES grande et les chambre pour 4 assez spacieuse que pour y passer quelques jours. Nous avions droit à des petites attentions dans la chambre et j'ai trouvé cela touchant.

Personnel du bar par contre est HYPER antipathique, ne vous salue même pas qd vous passez, ne vient pas prendre la commande... Par contre la vue du bar, de part et d'autre, est à couper le souffle : vue sur le skyline de NY. Très beau.

N'ai pas pris le petit déjeuner là-bas donc ne peux pas l'évaluer.

Seul bémol : ils sont en train de construire pas loin... si vous n'avez pas une chambre donnant sur Allen Street, vous risquez d'être déranger par les travaux... en même temps, c'est NY, donc du bruit, il y en a tt le temps.

Ce que j'ai aimé dans cet hotel et dans le quartier : c'est qu'on au centre ville mais sans la surpopulation que l'on peut trouver dans la zone de Times Square. Chambres propres. Bonne literie avec de TRES bons coussins.

Hotel malgré tt assez cher.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Chambre de taille correct pour NY par contre ménage dans la chambre fait a la va vite. J ai du demander pour qu il passe l aspirateur pas de nettoyage du sol, drap avec des oreoles, couloirs trop sombres.Biensur pas de personnel parlant français. Point positif la piscine mais qui ferme a 17h . Rapport qualité prix élevé . A déconseiller aux familles avec jeunes enfants

• Séjour du août 2011
Yverdon-les-Bains, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Comme certains avis le mentionnait... nos réservations n'ont pas été prises en compte et au lieu d'une suite avec balcon, nous avons eu droit a une chambre double standard (mais néanmoins design) qui était relativement petite pour 4. Nous avons obtenu un rabais de 60 dollars par nuit mais pour un hotel 4 étoiles, il n'est a notre avis juste pas normal de surbooker des chambres et de sous classer ensuite les clients faute de chambres....
Sinon le personnel étaient sympa et dynamique, la piscine petite mais jolie avec des " party" le week end, il y a des soirées au 7ième étage avec belle vue sur les building le week end et sinon l'hotel est bien situé a côté du métro et de l'arrêt de bus.

Astuce pour la chambre : Vous attendre a ne pas avoir la chambre demandée....
  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2010

Les +
Personnel jeune, très accueillant et disponible
Chambres super design très agréable
Les -
Si vous avez le sommeil léger, préférez le Rivington à 100 m, beaucoup plus calme!
(Evitez les chambres sur Allen St)
Rapport qualité / prix pas très raisonnable
Internet payant

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires