“Bien situé, bon service” 4 5 étoiles
Avis sur SIXTY LES

SIXTY LES a été ajouté à vos Favoris
SIXTY LES
4.5 sur 5 Hôtel   |   190 Allen Street, Lower East Side, New York, NY 10002 (Lower East Side)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 115 sur 478 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
ile de france
“Bien situé, bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel bien situé a la limite de Soho et Little Italy. Quartier branché et vivant entouré de restaurants, proche d'une rue commerçante.

Décoration branchée et soignée et très bonne qualité de service en ligne avec sa catégorie.

Chambre spacieuse avec une belle hauteur de plafond et une douche très agréable.Eviter celles qui se trouvent en face de l'ascenseur a cause du bruit.

Bar de la terrasse du 2eme étage très sympa en fin d'après midi.

Clientéle plutôt jeune.

J'y retournerais volontiers.

Astuce pour la chambre : Eviter celles face a l'ascenseur
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Excellent hôtel dans sa catégorie (4 étoiles) et très bon rapport qualité-prix. Très bien placé, juste en bordure de East village (quartier branché où les hôtels sont rares), à distance de marche de Soho, et à deux pas du métro.

La décoration est design et originale avec des chambres confortables très hautes de plafond dont le plafond est laissé en béton brut, des baies vitrées qui donnent une vue imprenable sur la ville si comme moi vous êtes en étage élevé. La salle de bain avec une très vaste douche en marbre était parfaite pour moi.
J'y suis allé fin septembre/début octobre 2012 et la piscine extérieure était malheureusement fermée, mais j'ai testé le spa au sous-sol qui est pas mal du tout (à noter que tous les ascenseurs ne desservent pas le spa, donc il faut bien faire attention à prendre le bon), avec une petite salle de gym. Je recommande le restaurant japonais "Blue Ribbon", très bon et au cadre agréable. Le bar au 7e dispose d'une terrasse avec une très belle vue vers East village et les gratte-ciels du Nord de Manhattan.
Rien à redire sur le service. J'ai eu besoin d'un fer à repasser, qui m'a immédiatement été prêté.
Le hall d'entrée n'est pas grand mais personnellement cela n'a aucune importance pour moi car je n'y fait que passer. Je n'ai pas testé les petits-déjeuner car il y a plein d'endroits où aller dans le quartier. Si vous êtes amateurs de gastronomie russe, je vous recommande d'essayer les sandwichs de Russ & Daughters, situé au coin de la rue sur East Houston (attention il y a souvent une demi-heure de queue, mais comme c'est vraiment à deux pas de l'hôtel on peut prendre le ticket et attendre tranquillement dans sa chambre à l'hôtel).

En conclusion, c'est un hôtel où je reviendrai.

Astuce pour la chambre : Choisir un étage élevé.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

L'hôtel est bien situé dans un quartier branché, vivant.
Les chambres sont très bien, la literie très confortable, salle de bains agréable avec les deux systèmes de douche ( donc, les filles, pas obligées de se prendre l'eau sur la tête et de mettre une ravissante charlotte en plastique !)
Evitez le 7 ème étage car il y a un espace pour les fêtes et ils en font souvent !
A notre arrivée, nous avons eu certes une grande chambre, mais trop près de l'ascenseur (bruit) et imprégnée de l'odeur de cigarette; nous avons changé sans difficulté.
le petit déjeuner se passe dans le restaurant situé au 2 ème étage, donc on peut moduler le prix par rapport à ce que l'on mange, et les serveuses sont très sympas.
La préparation de la chambre pour le soir est une petite attention.
Ne pas hésiter à éteindre la climatisation qui fait du bruit.
Bref, hôtel agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

L'hôtel est très bien: belle situation dans quartier plaisant (beaucoup de restaurants), les chambres sont spacieuses et joliment décorées, sdb agréable et vue splendide. Plusieurs transports en commun à proximité. Néanmoins, accueil glacial et peu professionnel. Le concierge était pour sa part une vraie erreur de casting: impoli et incompétent. Dommage car l'hôtel en lui-même et surtout les clients méritent mieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
JoeKavanagh, Manager de SIXTY LES, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
Je suis vraiment désolé pour l'impression de notre équipe de concierges vous a donné. Notre équipe est très passionné par la création d'expériences mémorables, et je suis sûr qu'ils voulaient tout bien tout en vous aidant.

Il est agréable de voir que vous avez apprécié l'hôtel et votre expérience, donc s'il vous plaît joindre à moi directement la prochaine fois que vous voyagez à New York, que je serais ravi de s'occuper personnellement de votre réservation.

A bientôt!

Tous les meilleurs,

Joe

Joe Kavanagh
Directeur de chambres
jkavanagh@thompsonhotels.com
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Super hotel dans le downtown de New york proche de tous les quartirs branché soho tribeca greenwich.Chambres modernes avec des vues splendide en beton industrielle service haut de gamme.
Je recommande fermement cet hotel à New York.
Evidemment le prix est un petit peu élevé mais c'est New York et un hotel de ce standing à 350 dollars est logique à New york.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
C
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

D'un point de vue de l'emplacement, il n'y a rien à dire, et il y a une jolie vue...
C'est ensuite que ça se complique. Il me semble excessif de payer 450$ charges non incluses pour une chambre et une salle de bain si petites. Les toilettes sont coincées entre le lavabo et la douche. Il est impossible de poser une trousse, heureusement ils ont pensé à placer le mini-bar immédiatement à la sortie de la salle de bain qui permet ainsi de poser ses petites affaires. Je passe sur la penderie quasi inexistante et les valises qu'il faut presqu'enjamber puisque rien n'est prévu pour elles. Un peignoir pour 2. Serviettes fournies mais en nombre réduit, belle initiative en faveur du développement durable. Par temps de pluie, l'eau qui coule au lababo est sale (j'ai des photos). Les nuisances sonores extérieures rivalisent avec le bruit de l'air conditionné. Malgré ces pépins, le staff de l'hôtel reste égal à lui-même. Aussi stoïque qu'à notre arrivée avec une non présentation de l'hôtel ou d'éventuels préstations offerte ou plutot disponible. A notre demande, nous avons appris que l'accès à la piscine était limitée entre 10h et 17 heures. Autant dire que nous étions partis depuis longtemps et loin d'être revenus. Le sourire poli fut de mise quand nous avons demandé à la voir et profiter de la vue. Le wi-fi à 15 dollars, une bouteille d'eau gentiment déposé sur le chevet mais facturé à 8 $ le 1/2 litre.
En conclusion, cette chambre était plus que convenable puisqu'après tout, nous étions là pour visiter New-York pas la chambre d'hôtel. Trop de confort nous aurait peut-être pousser à flemmarder. Je tiens donc à remercier toute l'équipe du Thompson pour l'intensité de sa participation à notre voyage qui fut excellent entre 8h et minuit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

En lisant les nombreux avis négatifs sur l'hotel, j'avais vraiment des à prioris en arrivant à l'hotel... Mais pas facile de trouver une chambre familiale à NY.

Et bien moi je donnerais plutot un avis positif sur l'hotel : personnel, contrairement à tt ce qui a été dit, est très acceuillant, charmant...

Les chambres étaient propres, la douche TRES grande et les chambre pour 4 assez spacieuse que pour y passer quelques jours. Nous avions droit à des petites attentions dans la chambre et j'ai trouvé cela touchant.

Personnel du bar par contre est HYPER antipathique, ne vous salue même pas qd vous passez, ne vient pas prendre la commande... Par contre la vue du bar, de part et d'autre, est à couper le souffle : vue sur le skyline de NY. Très beau.

N'ai pas pris le petit déjeuner là-bas donc ne peux pas l'évaluer.

Seul bémol : ils sont en train de construire pas loin... si vous n'avez pas une chambre donnant sur Allen Street, vous risquez d'être déranger par les travaux... en même temps, c'est NY, donc du bruit, il y en a tt le temps.

Ce que j'ai aimé dans cet hotel et dans le quartier : c'est qu'on au centre ville mais sans la surpopulation que l'on peut trouver dans la zone de Times Square. Chambres propres. Bonne literie avec de TRES bons coussins.

Hotel malgré tt assez cher.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille