“The place to be !!!”

N° 158 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“The place to be !!!”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Le Thompson LES est un hôtel de taille humaine pour une ville comme NY . Oui , bien sur les chambres ne sont pas très grandes mais restent largement dans la norme . Une déco superbe, minimaliste mais qui font de cet endroit un petit cocon, bien reposant , dans cette frénétique ville .
De plus , le quartier bouge de plus en plus !! C est ici que cela se passe !! Une multitude de bars , de boutiques de créateur peuplent se quartier. Le personnel très discret mais pro se fera un plaisir de vous indiquez les derniers spots !! Alors oui , parfois , quelques clients sont un peu bruyant après un petit retour de se coin de NY !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Saint Étienne du Gres, France
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Superbe hôtel
Dommage que la vue de notre chambre soit sur un immeuble en construction ou les travaux commence à 7 h 30 le matin ....
Attendre donc au moins 18 mois
Dans la chambre pas de gel douche et pas de renouvellement du shampoing dommage .
Ce matin alerte incendie à 8 h 00 pour rien ! Leur système fonctionne très bien .....
Bel endroit !

Séjour du novembre 2013
ile de france
Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel bien situé a la limite de Soho et Little Italy. Quartier branché et vivant entouré de restaurants, proche d'une rue commerçante.

Décoration branchée et soignée et très bonne qualité de service en ligne avec sa catégorie.

Chambre spacieuse avec une belle hauteur de plafond et une douche très agréable.Eviter celles qui se trouvent en face de l'ascenseur a cause du bruit.

Bar de la terrasse du 2eme étage très sympa en fin d'après midi.

Clientéle plutôt jeune.

J'y retournerais volontiers.

Astuce pour la chambre : Eviter celles face a l'ascenseur
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 juin 2013

Excellent hôtel dans sa catégorie (4 étoiles) et très bon rapport qualité-prix. Très bien placé, juste en bordure de East village (quartier branché où les hôtels sont rares), à distance de marche de Soho, et à deux pas du métro.

La décoration est design et originale avec des chambres confortables très hautes de plafond dont le plafond est laissé en béton brut, des baies vitrées qui donnent une vue imprenable sur la ville si comme moi vous êtes en étage élevé. La salle de bain avec une très vaste douche en marbre était parfaite pour moi.
J'y suis allé fin septembre/début octobre 2012 et la piscine extérieure était malheureusement fermée, mais j'ai testé le spa au sous-sol qui est pas mal du tout (à noter que tous les ascenseurs ne desservent pas le spa, donc il faut bien faire attention à prendre le bon), avec une petite salle de gym. Je recommande le restaurant japonais "Blue Ribbon", très bon et au cadre agréable. Le bar au 7e dispose d'une terrasse avec une très belle vue vers East village et les gratte-ciels du Nord de Manhattan.
Rien à redire sur le service. J'ai eu besoin d'un fer à repasser, qui m'a immédiatement été prêté.
Le hall d'entrée n'est pas grand mais personnellement cela n'a aucune importance pour moi car je n'y fait que passer. Je n'ai pas testé les petits-déjeuner car il y a plein d'endroits où aller dans le quartier. Si vous êtes amateurs de gastronomie russe, je vous recommande d'essayer les sandwichs de Russ & Daughters, situé au coin de la rue sur East Houston (attention il y a souvent une demi-heure de queue, mais comme c'est vraiment à deux pas de l'hôtel on peut prendre le ticket et attendre tranquillement dans sa chambre à l'hôtel).

En conclusion, c'est un hôtel où je reviendrai.

Astuce pour la chambre : Choisir un étage élevé.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Arcachon, France
Avis écrit le 9 juin 2013

L'hôtel est bien situé dans un quartier branché, vivant.
Les chambres sont très bien, la literie très confortable, salle de bains agréable avec les deux systèmes de douche ( donc, les filles, pas obligées de se prendre l'eau sur la tête et de mettre une ravissante charlotte en plastique !)
Evitez le 7 ème étage car il y a un espace pour les fêtes et ils en font souvent !
A notre arrivée, nous avons eu certes une grande chambre, mais trop près de l'ascenseur (bruit) et imprégnée de l'odeur de cigarette; nous avons changé sans difficulté.
le petit déjeuner se passe dans le restaurant situé au 2 ème étage, donc on peut moduler le prix par rapport à ce que l'on mange, et les serveuses sont très sympas.
La préparation de la chambre pour le soir est une petite attention.
Ne pas hésiter à éteindre la climatisation qui fait du bruit.
Bref, hôtel agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 avril 2013

L'hôtel est très bien: belle situation dans quartier plaisant (beaucoup de restaurants), les chambres sont spacieuses et joliment décorées, sdb agréable et vue splendide. Plusieurs transports en commun à proximité. Néanmoins, accueil glacial et peu professionnel. Le concierge était pour sa part une vraie erreur de casting: impoli et incompétent. Dommage car l'hôtel en lui-même et surtout les clients méritent mieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
JoeKavanagh, Manager de SIXTY LES, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
Je suis vraiment désolé pour l'impression de notre équipe de concierges vous a donné. Notre équipe est très passionné par la création d'expériences mémorables, et je suis sûr qu'ils voulaient tout bien tout en vous aidant.

Il est agréable de voir que vous avez apprécié l'hôtel et votre expérience, donc s'il vous plaît joindre à moi directement la prochaine fois que vous voyagez à New York, que je serais ravi de s'occuper personnellement de votre réservation.

A bientôt!

Tous les meilleurs,

Joe

Joe Kavanagh
Directeur de chambres
jkavanagh@thompsonhotels.com
Avis écrit le 10 février 2013

Super hotel dans le downtown de New york proche de tous les quartirs branché soho tribeca greenwich.Chambres modernes avec des vues splendide en beton industrielle service haut de gamme.
Je recommande fermement cet hotel à New York.
Evidemment le prix est un petit peu élevé mais c'est New York et un hotel de ce standing à 350 dollars est logique à New york.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux