Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel propre et très bien situé,mais petit déjeuner trés cher et moyen...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Omni Berkshire Place
N° 105 sur 467 Hôtels à New York
Attestation d'Excellence
Royan, France
Auteur de niveau 5
39 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
“hôtel propre et très bien situé,mais petit déjeuner trés cher et moyen...”
Avis écrit le 11 septembre 2012

Trés belle chambre, literie confortable,magnifique salle de bain bien équipée. Crème,shampoings,bains de bouche et savons neufs chaque jour,peignoirs et serviettes super moelleux.
Par contre j'avais réservé et payé dans une agence Sélectour une chambre pour
3 personnes(un grand lit 2 personnes + 1 lit 1 place,nous étions 3:mes 2 filles adultes
et moi) et en arrivant dans notre chambre à 22 heures, nous ne trouvons qu'un seul grand lit.
Nous retournons voir le réceptionniste et lui montrons le bon de réservation qui précisait bien que nous étions 3 adultes,il nous attribue une nouvelle chambre, nous nous y rendons et quelle ne fût pas notre surprise,il n'y avait que 2 petits lits,nous redescendons à l'accueil, ils sont désolés mais n'ont pas de chambre pour 3.
ils me proposent de rajouter un lit moyennant la somme de 30 dollars par nuit.Il était 23h30,nous étions crevées,j'ai dû accepter.Nous sommes restées 5 nuits du 3 au 8 septembre:150 dollars supplémentaires.
Attention au wifi payant dans la chambre,nous nous sommes connectées sur nos téléphones respectifs,et nous avons été facturées pour une même chambre 3 fois 15 dollars par jour.
Les prix des consommations au bar et des petits déjeuners étaient exhorbitants.c'est un hôtel pour les hommes et femmes d'affaire.
A la fin nous prenions nos petits déjeuners dans les Starbucks Café,les patisseries, les smoothies et les boissons chaudes y sont excellents et la note ne dépassait pas les 10 dollars.
L'Omni est bien situé,sur la 5éme avenue,près du Rockfeller et de St Patrick.
Métro à 5 minutes,parfait pour visiter New York.
Le portier et les concierges étaient sympathiques et serviables,mais attention aucun ne parlait français!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci angel17420
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 834 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 286
    1 070
    298
    121
    59
Consultez les avis pour
1 168
1 221
143
687
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau 5
54 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
Avis écrit le 19 juillet 2012

Points positifs :

- Localisation midtown assez pratique
- Décoration très chic et tendance dans les chambres
- La chambre a une bonne taille
- Bien équipée, grande télévision, réveil, belle salle de bains, etc...

Points négatifs :


- Aucune trace de moi et de ma réservation à l'arrivée. J'avais réservé par booking.com 5 heures plus tôt. Heureusement qu'ils avaient de la place. 20mn plus tard j'étais dans ma chambre, ils s'y sont mis à deux... j'aurais du négocier d'être en étage élevé...
- Chambre avec vue sur la rue sans intérêt et un petit peu bruyante ( j'imagine qu'il faut payer beaucoup plus pour être en étage supérieur).
- Le service d'étage qui tappe à votre porte sans scrupule à 8h du matin pour nettoyer votre chambre.
- Le lobby de l'hotel n'a pas grand intérêt - pas très chaleureux ( les chambres sont bien mieux décorées).
- Le wifi est payant

Pour conclure j'ai eu le sentiment que c'est un hotel très business et pas très famille - tourisme - plaisir.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci belier51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau 3
22 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 21 septembre 2010

service tres bon ,chambres agréables et literie confortable( premier suite)wifi gratuit + jus de fruit chaque matin+ check out rapide grace à la carte favorite guest gratuite sur le site omni.Trés bien placé.Tarifs compétitifs (270 D tx incluses) pour nyc

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci alb073
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
San Diego, Californie
Auteur de niveau 4
27 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 13 décembre 2009

A la fois chic pour le business, mais pas trop (familles), cet hôtel est magnifiquement situé. Toutefois, son style classique pourra rebuter. On pourra regretter un petit manque "d'action" de la part du portier, pour les taxis et autres. On appréciera la salle de bain tout en miroir, et le King Size Bed très haut, ce qui donne une impression de majesté.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Streetadvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
California
Auteur de niveau 4
32 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
Avis écrit le 3 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un super hôtel d'affaires dans le centre ville de Manhattan. Très bien entretenu. Prix raisonnables selon les standards newyorkais. J'avais déjà dormi au Peninsula mais arrêté de descendre dans cet hôtel lorsque le prix moyen de la chambre avait dépassé 1000 euros plus taxes. L'Omni Berkshire est légèrement moins luxueux (pas d'écran plat dans la salle de bains), mais seulement légèrement alors qu'il est beaucoup moins cher.

Utile ?
Merci Mark W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sanford, Florida
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 11 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai lu tous les excellents commentaires sur cet hôtel, alors j'ai décidé de rester ici le week-end passé.
J'ai littéralement séjourné dans tous les hôtels de New York et celui-là était assez mauvais.
Nous étions censés avoir une chambre supérieure, mais à cause du retard de notre vol, nous n'avons pas pu nous enregistrer à l'hôtel avant 1h du matin.
Ils avaient vendu notre chambre et nous ont collés une chambre double. La chambre était très petite, on ne pouvait pas passer devant quelqu'un au pied du lit.
Plus petit hôtel que j'aie jamais vu.
Nous avions une vue fantastique sur les ouvriers municipaux qui démolissaient un bâtiment dès 5 heures du matin jusqu'à 21h tous les jours.
Je trouve que l'hôtel aurait dû avertir les clients du niveau de bruit à l'extérieur, ou faire une promotion sur les chambres qui étaient concernées par ce bruit.
Je n'ai jamais commandé de service de chambre, donc je ne peux pas vous dire comment c'était.
L'un des ascenseurs était hors service, donc on attendait un minimum de 10 minutes à son étage pour entrer dans un ascenseur bondé.
Les clés de la chambre n'ont pas marché à deux occasions, et nous avions des voisins bruyants dans la chambre d'à côté.
Je ne conseille cet hôtel à personne, surtout si vous êtes habitués à un hôtel plus haut de gamme !

Utile ?
2 Merci CLSanti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OmniMgr, Manager de Omni Berkshire Place, a répondu à cet avis, 6 avril 2007
Google Traduire en français
The Management of the Omni Berkshire would like to let you know that we are investigating all issues experienced during your stay. Unfortunately some of these issues are beyond our control although we do try our best to minimize the impact on our guests. The elevator outage was an unusual occurrence and there is some construction in the area as you would find in most large cities. The city has restricted this to occur only between the hours of 7am and 6pm, Monday -Friday.

The Omni Berkshire truly regrets that this stay was less than perfect and we encourage all guests to share any concerns that they may have while on property. This will allow us to take the appropriate steps to rectify the situation and allow you to fully enjoy your stay.

A note for future guests: Please feel free to request a quieter room or call ahead if you will be arriving late. We will make all efforts to accommodate all of your requests.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Miami, FL
Auteur de niveau 4
38 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
Avis écrit le 27 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions deux adultes et un enfant et nous sommes allés à l’Omni Berkshire avant Thanksgiving. L’emplacement est imbattable…on peut aller à pied au Rockefeller Center, à Broadway et Times Square, à Central Park. Le personnel de l’hôtel est extrêmement serviable et connait très bien les restaurants et les endroits à visiter. Les chambres sont un peu petites, mais très bien entretenues. Nous reviendrons.

Utile ?
1 Merci Geoexplore99
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Midtown
The Jewel facing Rockefeller Center
The Jewel facing Rockefeller Cen...
N° 104 sur 467 à New York
1 807 avis
Midtown
The Benjamin
The Benjamin
N° 93 sur 467 à New York
2 654 avis
Midtown
Lotte New York Palace
Lotte New York Palace
N° 83 sur 467 à New York
3 293 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Midtown
Hotel Elysee by Library Hotel Collection
Hotel Elysee by Library Hotel Co...
N° 10 sur 467 à New York
3 896 avis
Midtown
the Quin
the Quin
N° 39 sur 467 à New York
2 696 avis
Midtown
WestHouse Hotel New York
WestHouse Hotel New York
N° 103 sur 467 à New York
1 605 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Omni Berkshire Place ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Omni Berkshire Place

Établissement : Omni Berkshire Place
Adresse: 21 E 52nd St, at Madison Ave, New York, NY 10022-5389
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°41 des hôtels familiaux à New York
N°52 des hôtels romantiques à New York
N°67 des hôtels d'affaires à New York
N°87 des hôtels de luxe à New York
Fourchette de prix (par nuit): 205€ - 663€
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Omni Berkshire Place 4.5*
Nombre de chambres: 396
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni Berkshire Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Omni Berkshire Place New York
Omni Berkshire Hotel
Omni Hotel New York
Omni Berkshire Place Hotel New York City
Hotel Omni Berkshire Place New York
Omni Hotel Berkshire Place
Omni New York City
New York City Omni
Omni Berkshire New York

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page