Omni Berkshire Place
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
205 $US
195 $US
Room Mate Hotels
192 $US
187 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
431 $US
312 $US
  • Service d'étage
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
185 $US
417 $US
350 $US
Official Site
  • Piscine
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
235 $US
209 $US
199 $US
Travelocity
  • Piscine
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
115 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
4 286 résultats
Avis publié : 11 septembre 2012

Trés belle chambre, literie confortable,magnifique salle de bain bien équipée. Crème,shampoings,bains de bouche et savons neufs chaque jour,peignoirs et serviettes super moelleux.
Par contre j'avais réservé et payé dans une agence Sélectour une chambre pour
3 personnes(un grand lit 2 personnes + 1 lit 1 place,nous étions 3:mes 2 filles adultes
et moi) et en arrivant dans notre chambre à 22 heures, nous ne trouvons qu'un seul grand lit.
Nous retournons voir le réceptionniste et lui montrons le bon de réservation qui précisait bien que nous étions 3 adultes,il nous attribue une nouvelle chambre, nous nous y rendons et quelle ne fût pas notre surprise,il n'y avait que 2 petits lits,nous redescendons à l'accueil, ils sont désolés mais n'ont pas de chambre pour 3.
ils me proposent de rajouter un lit moyennant la somme de 30 dollars par nuit.Il était 23h30,nous étions crevées,j'ai dû accepter.Nous sommes restées 5 nuits du 3 au 8 septembre:150 dollars supplémentaires.
Attention au wifi payant dans la chambre,nous nous sommes connectées sur nos téléphones respectifs,et nous avons été facturées pour une même chambre 3 fois 15 dollars par jour.
Les prix des consommations au bar et des petits déjeuners étaient exhorbitants.c'est un hôtel pour les hommes et femmes d'affaire.
A la fin nous prenions nos petits déjeuners dans les Starbucks Café,les patisseries, les smoothies et les boissons chaudes y sont excellents et la note ne dépassait pas les 10 dollars.
L'Omni est bien situé,sur la 5éme avenue,près du Rockfeller et de St Patrick.
Métro à 5 minutes,parfait pour visiter New York.
Le portier et les concierges étaient sympathiques et serviables,mais attention aucun ne parlait français!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

Points positifs :

- Localisation midtown assez pratique
- Décoration très chic et tendance dans les chambres
- La chambre a une bonne taille
- Bien équipée, grande télévision, réveil, belle salle de bains, etc...

Points négatifs :

- Aucune trace de moi et de ma réservation à l'arrivée. J'avais réservé par booking.com 5 heures plus tôt. Heureusement qu'ils avaient de la place. 20mn plus tard j'étais dans ma chambre, ils s'y sont mis à deux... j'aurais du négocier d'être en étage élevé...
- Chambre avec vue sur la rue sans intérêt et un petit peu bruyante ( j'imagine qu'il faut payer beaucoup plus pour être en étage supérieur).
- Le service d'étage qui tappe à votre porte sans scrupule à 8h du matin pour nettoyer votre chambre.
- Le lobby de l'hotel n'a pas grand intérêt - pas très chaleureux ( les chambres sont bien mieux décorées).
- Le wifi est payant

Pour conclure j'ai eu le sentiment que c'est un hotel très business et pas très famille - tourisme - plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2010

service tres bon ,chambres agréables et literie confortable( premier suite)wifi gratuit + jus de fruit chaque matin+ check out rapide grace à la carte favorite guest gratuite sur le site omni.Trés bien placé.Tarifs compétitifs (270 D tx incluses) pour nyc

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2009

A la fois chic pour le business, mais pas trop (familles), cet hôtel est magnifiquement situé. Toutefois, son style classique pourra rebuter. On pourra regretter un petit manque "d'action" de la part du portier, pour les taxis et autres. On appréciera la salle de bain tout en miroir, et le King Size Bed très haut, ce qui donne une impression de majesté.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 juin 2008

Un super hôtel d'affaires dans le centre ville de Manhattan. Très bien entretenu. Prix raisonnables selon les standards newyorkais. J'avais déjà dormi au Peninsula mais arrêté de descendre dans cet hôtel lorsque le prix moyen de la chambre avait dépassé 1000 euros plus taxes. L'Omni Berkshire est légèrement moins luxueux (pas d'écran plat dans la salle de bains), mais seulement légèrement alors qu'il est beaucoup moins cher.