The Peninsula New York
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
238 $US
226 $US
Room Mate Hotels
197 $US
187 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
206 $US
217 $US
199 $US
Hotels.com
  • Piscine
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
235 $US
228 $US
  • Bar/lounge
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 186 résultats
Avis publié : 24 juillet 2012

Nous avons fait un excellent long week-end dans cet hôtel luxueux situé au cœur de Manhattan. Si l’architecture extérieure, presque extravagante, est la digne représentante de la période Beaux-Arts new-yorkaise, l’intérieur plutôt vieux style chic n’a rien de tape-à-l’œil. Nous avons pu facilement nous rendre à pied dans les musées du Museum Mile, au Central Park, au Rockefeller Center. L’hôtel est situé sur la Fifth, l’une des avenues les plus prestigieuses de New York. La réception a toujours été souriante et attentive, un peu comme dans les resorts asiatiques. Comme nous avions bénéficié d’un très bon forfait par l’intermédiaire d’une agence de voyages en ligne (nous n’aurions pas pu nous payer cet hôtel autrement), nous nous attendions à une chambre simple donnant sur cour intérieure. Or, quelle ne fut pas notre surprise de nous retrouver à mi-niveau dans une chambre de très bonne dimension donnant sur l’avenue. Elle était fort bien insonorisée, tant par rapport au couloir qu’à la rue. Le système de climatisation était silencieux et efficace. La salle de bain en marbre nous a semblé presque aussi grande que la chambre entière d’un hôtel deux étoiles à Paris. Le service aux chambres, impeccable et discret, se faisait deux fois par jour. Évidemment, les prix du mini-bar étaient exorbitants, de même que celui du petit déjeuner, lequel heureusement faisait partie de notre forfait. Paradoxalement, les prix du dîner en soirée étaient plutôt convenables pour ce genre de restaurant. Incidemment, la facture finale sans surprise reflétait parfaitement les dépenses effectuées, ce qui n’est pas toujours le cas comme on le sait. Petit hic, pas de télé en français, mais en général, nous ne venons pas à New York pour regarder la télé. En somme, un séjour sans faute dans un palace new-yorkais qui nous a fait vivre, pour trois jours, la vie des personnes riches et célèbres.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

Nous avons passé une semaine extra à New York. La chambre était spacieuse le lit très confortable comme souvent dans ce type de lieu. Idéalement situé à l'angle de la 5e et 55e avenue il y a toute les boutiques à côté. l'hotel a un super service de conciergerie qui peut aider pour tout ce dont on a besoin. j'y retournerai sans aucun problème pour notre prochain séjour a New York!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2012

Tres bien situé, personnel agréable,literie très confortable et restaurant avec une belle carte et un service charmant, nous avons passe un très bon séjour au Peninsula!
Remarque: S initier aux pourboires quand on part à New York n est pas chose facile...
Le Spa doit être réservé plusieurs jours à l avance pensez y des votre arrivée.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2011

Cet hôtel est à l'angle de la 5° avenue et de la 55° rue, pas trop loin de Central Park et Broadway. Il est extrêmement confortable. Il y a un très joli bar au RdC où les newyorkaises viennent prendre leur "tea" accompagné de gâteaux, un peu comme en Angleterre. Il y a également un bar avec une terrasse sur le toit, intéressant de nuit lorsque les lumières de NYC sont éclairées. Seul bémol: les petits-déjeuners, très chers avec des portions congrues et des viennoiseries pas très bonnes. Bonne appréciation d'ensemble

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2011

Front Desk et Conciergerie peu disponibles et qui semblent prêter uniquement de l'attention aux hôtes venus en groupe...Accueil médiocre pour une nuitée à 4 chiffres
Chambre confortable, mais vue sur un MUR
Idéalement situé sur 5 et 55
Taxis: très difficile d'en trouver un devant l'hôtel aux heures de pointe (réserver voiture de l'hôtel ou prévoir très large surtout si vous allez à JFK)
Must do: le rooftop bar la nuit

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo