“Magnifique”

N° 33 sur 467 Hôtels à New York
GENEVE
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un séjour magnifique dans cet endroit particulier au centre de New YORK , un service impeccable un spa majestueux une expérience à refaire très vite les chambres sont assez grande pour une ville comme celle ci et la salle de bain spacieuse

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
ThePeninsulaNY, General Manager de The Peninsula New York, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher GORAH,

Merci de votre recent commentaire sur le Peninsula New York sur TripAdvisor. Merci d’avoir choisi de sejourner avec nous, et merci pour vos accolades sur le Spa et les chambres. Nous serons ravis de vous accueillir a nouveau au Peninsula New York.

Jonathan H. Crook
Directeur General

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est juste à côté de la 5th avenue et de Central Park. Le personnel est très accueillant. Je vous recommende le restaurant français délicieux "Tartinery" qui se trouve dans le quartier de Nolita ou juste à côté de l'hôtel au Plaza. Sinon c'est un hôtel à recommender. La piscine avec vue sur NYC et et le "lounge" où il est possible de boire de très bon cocktails de fruits sont vraiment très agréable. La literie est merveilleuse et parfaite. Au moment de partir la réception nous a offert des petites peluches très mignonnes.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Merveilleusement situé au coeur de Manhattan, à l'angle de la 5eme avenue et de la 55ème rue, le Peninsula bénéficie d'un service Palace tout à fait réussi, le personnel est très agréable , notre chambre donnait sur la 5eme avenue ce qui est magique quand on est à New York ! Décoration très soignée mais sobre , matériaux de qualité et en état excellent, petit déjeuner très correct et enfin service de chambre attentionné.
Dans les plus, il faut noter la terrasse-bar au dernier étage qui est exceptionnelle , surtout aux beaux jours, à laquelle on peut accèder sans être guest à l'hôtel .
L'hotel bénéficie également d'une très agréable piscine avec un petit coin bar au dernier étage, on peut regretter qu'elle soit un peu trop petite, mais là par contre il faut bien sûr être guest pour en profiter !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous venons de passer un long we à NYC ou nous avions choisi de séjourner au Peninsula, de part le confort de ses suites et surtout pour une situation idéale, en plein Midtown, au croisement de la 5th Av et de la 55th str !
Excellent accueil dès notre arrivée, prise en charge rapide, une réception souriante et hyper accueillante, et qui parle le français avec un délicieux accent québècois ;-)
Aucune surprise à la découverte de notre superior suite, tout est à la hauteur des grands hotels à l'américaine, beaucoup d'espace, un grand confort, un service impeccable à la hauteur de ce 5*, une décoration assez classique mais très raffinée, avec beaucoup de rangements, une sdb ultra spacieuse, offrant un confort quasi illimité, avec douche hammam et baignoire d'ou l'on peut savourer un bon american movie grace à l'écran intégré!!!!
Breakfast très chic et savoureux servi dans une salle très élègante mais à l'addition salée, comptez $70 par personne sans le tip pour un plat chaud, viennoiseries, jus de fruits frais, cappuccino et expresso compris, service à l'assiette, pas de buffet, car breakfast à la carte! Cependant, nous sommes dans un 5*, tout est en rapport ;-)
Nous avons également testé le bar de l'hotel, situé au dernier étage de l'immeuble, ou l'on nous a servi 2 délicieux Cosmo!, un incontournable, nous sommes à NYC ;-)) Cocktail excellent, prix assez élevé, mais vite oublié quand on découvre le panorama qu'offre sa situation sur la 5e by night, c'est assez extraornidaire, à faire obligatoirement! Prévoir d'y aller assez tot dans la soirée, car l'espace y est assez exigu, nous étions fin février, la terrasse était fermée et l'intérieur du bar n'autorise pas plus de 20 personnes. Beaucoup de new-yorkais viennent s'y encanailler !!!
Bref, un hotel vraiment incontournable à NYC, excellente situation, tout près de Central Park et de la Rockfeller Plaza.
Seul petit bémol, une certaine difficulté à trouver un taxi en bas de l'hotel, surtout en fin de journée, petit conseil, ne pas hésiter à se mettre au croisement de la 5e et de la 55e et de faire comme Carrie Bradshaw, succès garanti, en moins de 5 minutes, une limo privée noire nous emmenait à Newark pour une course seulement supérieure de $30 par rapport à un yellow cab, mais offrant un bien meilleur confort, très à la american way of life !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai eu la chance de demeurer dans ce merveilleux établissement. Le mot "Service" prend tout son sens ici. Le personnel est classe, attentionné sans être pesant.

A deux pas du parc, j'ai pû y promener notre chien! Et oui, le Peninsula, NY accepte les chiens.
Pas toujours facile de trouver un hôtel Pet Friendly à Manhattan. On nous a amené un couffin, une gamelle d'eau et une autre pour sa nourriture.

Que dire du SPA, sinon d'en profiter. J'ai expérimenté le Spa-Cation. Un bonheur!

Nous avons pratiqué du yoga chaque jour, tout là-haut au dernier étage, avec vue imprenable sur NYC. Cela nous a permis de rencontrer des New-Yorkais adeptes et de profiter des professeurs géniaux.

Je vous invite à prendre une coupe de champagne (ou un Manhattan) au Salon de Ning avec vue imprenable sur le Parc.

Bref j'ai hâte d'y retourner!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
clermont ferrand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Cet hôtel dont les chambres sont magnifiques est très bien place. La piscine se situant au dernier étage surplombe central park et la 5 e avenue, c est extraordinaire! On ne se lassait pas de la vue sur la 5eme avenue de notre junior suite au 20ème étage .les petits déjeuners sont exquis . Le service est à la hauteur, notamment le service de conciergerie qui nous a bien aide car nous avions échange notre baggage avec d autres personnes à l arrivée!!! excellent room service. Par contre le bar du dernier étage est à éviter si vous n êtes pas un habitué , c est un endroit de m as-tu-vu!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

tres bel hotel situe sur la 5 eme avenue.
service irreprochable 24 h/ 24 h parfait
avec une mention a cecilia , la concierge, qui donne des adresses top dans new-york. elle reunit la classe, la grace, et le professionnalisme. super !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille