“Je recommande cet hotel”

Casablanca Hotel by Library Hotel Collection
N° 3 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 13 juin 2011

L'hôtel est bien situé près du Times square. À l'arrivé le personnel est cordial et à l'écoute des besoins du client. J'ai utilisé le service du restaurant pour une livraison à la chambre pour un souper. Le repas était plus que satisfaisant pour le prix et la rapidité digne de mention. La salle à manger pour le déjeuner est spacieuse et le décor est originale et agréable. La chambre était de dimension raisonnable pour un hôtel de New York près du Times square et à ce prix.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 avril 2011

C'est toujours étonnant de voir à quel point les avis divergent sur un établissement hôtelier. Le Casablanca est parmi les 3 meilleurs hôtels notés sur New York et je me demande toujours depuis mon retour pour quelle raison?... Pour 350 USD/nuit nous nous sommes retrouvés dans une jolie petite pension de famille certes bien placée mais qui ne vaut certainement pas ce prix. New York est cher, donc les hôtels sont chers! Arrêtons avec ce lieu commun, il n'y a aucune raison pour payer ce prix absurde qui correspond à une belle chambre dans un palace sur la côte d'azur (certes hors saison..).
Je passe en revue:
- petits déjeuners très basiques (buffet), difficulté pour trouver une table de libre en cas d'affluence.
- Chambre très petite avec vue sur un mur de briques, bruit incessant de l'air conditionné dans la cour intérieure, pas de double vitrage.
- bière servie périmée depuis plus d'une année...

Points positifs:
- sympathique wine & cheese dès 17h offert par l'hôtel (vins bas de gamme de chez Mondavi), pianiste.
- Employés courtois et professionnels
- Emplacement

En résumé, un bon petit hôtel 2 étoiles au prix New Yorkais, bien en dessous des standards européens, notamment français pour un prix équivalent.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2011

situation idéale en plein coeur de time square. Personnel charmant et très accueillant au petits soins, le petit déjeuner est de bonne qualité avec fruits frais. Entre 17 et 20 h on y sert vins et fromages a volonté. Parfait après une journée de balade. La chambre est très bien équipée, la salle de bain neuve et très proproe. Seul point négatif, pour une chambre standard le lit est très petit. Pour une première visite de New York très heureuse d'avoir passer 3 jours au Casablanca.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2011

Belle ambiance, joli décor , le personnel très accueillant et le tarif très acceptable pour l'endroit.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 5 novembre 2010

Nous revenons juste de New York, nous avons séjourné au Casablanca hôtel, c'est un véritable havre de paix en plein Time Square, Propreté, déco, services très bien. Le salon est vraiment top quand on revient d'une longue journée de marche, café et muffins sont proposés toute la journée. Petit déjeuner excellent, rien à redire il mérite vraiment son classement

Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2010

Excellent rapport qualité prix, avec le calme, tout proche de Times square.
Pdj et buffet à discrétion, plus vins et fromages de 17 à 20h.
Accueil chaleureux et personnel aimable, à l'écoute des clients.
Hotel à recommander.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2010

Très bon rapport qualité prix pour un hôtel au coeur de Manhattan.
La valeur ajoutée de l'hôtel se trouve dans tous les services qui sont compris dans le prix: buffet de petit déjeuner, wi-fi, buffet vins (tous ceux que j'ai goûté étaient bons) et fromage, collations accessibles à toute heure.
Le personnel est dans l'ensemble excellent: très professionnel et très aimable.
Sinon, la déco ne m'a pas emballé et j'ai trouvé les chambres un peu sombres. La première que nous avons occupé coté rue était un peu bruyante,

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Hotel Giraffe by Library Hotel C...
N° 4 sur 469 à New York
Hotel 50 Bowery NYC
Hotel 50 Bowery NYC
N° 5 sur 469 à New York
Library Hotel by Library Hotel Collection
Library Hotel by Library Hotel C...
N° 7 sur 469 à New York
Hilton Garden Inn Times Square
Hilton Garden Inn Times Square
N° 137 sur 469 à New York
The Bryant Park Hotel
The Bryant Park Hotel
N° 12 sur 469 à New York

Vous connaissez Casablanca Hotel by Library Hotel Collection ?

Informations supplémentaires concernant Casablanca Hotel by Library Hotel Collection

Adresse: 147 West 43rd Street, New York, NY 10036-6575
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Times Square/Theater District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à New York
N°2 des hôtels romantiques à New York
N°3 des hôtels familiaux à New York
N°7 des hôtels d'affaires à New York
N°32 des hôtels les plus économiques à New York
Catégorie de prix : 208€ - 377€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casablanca Hotel by Library Hotel Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casablanca Hotel by Library Hotel Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casablanca Hotel New York City
Avis Hotel New York