“Nous avons adoré ce lieu atypique”

Casablanca Hotel by Library Hotel Collection
N° 2 sur 467 Hôtels à New York
Toulon, France
“Nous avons adoré ce lieu atypique”
Avis écrit le 21 août 2011

sejour de 5 jours a casablanca hotel en famille et amis

tres bien place proche du metro en plein times square mais un havre de paix une fois dedans,acces internet gratuit et ordinateur accesible dans la salle commune

personnel au petit soin , petit dejeuner inclus avec une collation a partir de 17 heures afin de reprendre des forces avant de voir new york la nuit

rien a dire nous y retournerons surement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 15 août 2011

je viens de passer 4 jours au Casablanca. L'hôtel est très bien situé, directement sur Timesquare. L'hôtel est très accueillant et on se sent toute suite très bien. Dès 17h00 jusqu'à 20h00 on nous offre des boissons (thé, café, vins) ainsi que pleins de bonnes choses à grignoter. C'est vraiment très sympa.
Seuls bémols l: a literie, le lit est de 140cm et les chambres sont très petites.
Au petit déjeuner il n'y a pas vraiment d'endroits confortables pour prendre son petit-déjeuner. Seulement quelques hautes tables autrement que des tables passent. Pas pratique pour manger.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 12 août 2011

Petite chambre agréable, lit un peu petit (seul reproche). Très propre. Petit déjeuner et collations tous les jours plus que bien. Personnel souriant et très serviable. Emplacement idéal. On y retournera sans hésiter !

• Séjour du août 2011
Katy, Texas
Avis écrit le 8 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons adoré notre séjour ici pendant les vacances du 4 Juillet.
La chambre était super, nous avons aussi apprécié le petit déjeuner chaque matin et le vin et le fromage l'après-midi.
Nous avons également adoré Jeffery.

Hauts-de-Seine
Avis écrit le 19 juin 2011

Tout dans cet hôtel est très plaisant. Avant toute chose, le personnel est très aimable et efficace. Le petit déjeuner est parfait. Le Happy hour est un moment fort sympathique après la journée de visite. L'emplacement est impeccable.
Le wifi, le petit-déjeuner et le Happy hour sont compris dans le prix ce qui est rare à NYC.
Tout est parfait... mais ne le dites à personne ;-)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 juin 2011

L'hôtel est bien situé près du Times square. À l'arrivé le personnel est cordial et à l'écoute des besoins du client. J'ai utilisé le service du restaurant pour une livraison à la chambre pour un souper. Le repas était plus que satisfaisant pour le prix et la rapidité digne de mention. La salle à manger pour le déjeuner est spacieuse et le décor est originale et agréable. La chambre était de dimension raisonnable pour un hôtel de New York près du Times square et à ce prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
geneva
Avis écrit le 12 avril 2011

C'est toujours étonnant de voir à quel point les avis divergent sur un établissement hôtelier. Le Casablanca est parmi les 3 meilleurs hôtels notés sur New York et je me demande toujours depuis mon retour pour quelle raison?... Pour 350 USD/nuit nous nous sommes retrouvés dans une jolie petite pension de famille certes bien placée mais qui ne vaut certainement pas ce prix. New York est cher, donc les hôtels sont chers! Arrêtons avec ce lieu commun, il n'y a aucune raison pour payer ce prix absurde qui correspond à une belle chambre dans un palace sur la côte d'azur (certes hors saison..).
Je passe en revue:
- petits déjeuners très basiques (buffet), difficulté pour trouver une table de libre en cas d'affluence.
- Chambre très petite avec vue sur un mur de briques, bruit incessant de l'air conditionné dans la cour intérieure, pas de double vitrage.
- bière servie périmée depuis plus d'une année...

Points positifs:
- sympathique wine & cheese dès 17h offert par l'hôtel (vins bas de gamme de chez Mondavi), pianiste.
- Employés courtois et professionnels
- Emplacement

En résumé, un bon petit hôtel 2 étoiles au prix New Yorkais, bien en dessous des standards européens, notamment français pour un prix équivalent.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
414 Hotel
414 Hotel
N° 1 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 1 333 avis
Hotel Giraffe by Library Hotel C...
N° 3 sur 467 à New York
The Beekman, A Thompson Hotel
The Beekman, A Thompson Hotel
N° 11 sur 467 à New York
Library Hotel by Library Hotel Collection
Library Hotel by Library Hotel C...
N° 6 sur 467 à New York
5.0 sur 5 bulles 3 929 avis

Vous connaissez Casablanca Hotel by Library Hotel Collection ?

Informations supplémentaires concernant Casablanca Hotel by Library Hotel Collection

Établissement : Casablanca Hotel by Library Hotel Collection
Adresse: 147 West 43rd Street, New York, NY 10036-6575
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Times Square/Theater District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à New York
N°2 des hôtels romantiques à New York
N°3 des hôtels familiaux à New York
N°7 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casablanca Hotel by Library Hotel Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casablanca Hotel by Library Hotel Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casablanca Hotel New York City
Avis Hotel New York