178 $US
164 $US
Booking.com
  • Piscine
Royalton Park Avenue(New York)
334 $US
288 $US
  • Piscine
The New Yorker a Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
189 $US
157 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 192 $US/nuit de cet hôtel.

Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
139 $US
129 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

327 $US
281 $US
Hotels.com
  • Piscine
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
267 $US
103 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 192 $US/nuit de cet hôtel.

343 $US
271 $US
  • Restaurant
Fifty Hotel & Suites by Affinia(New York)(Bonne affaire !)
218 $US
178 $US
  • Centre de remise en forme
174 $US
146 $US
Priceline
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
315 $US
Cancelon
6 186 résultats
Avis publié : 22 août 2011

De prime abord, on se demande pourquoi cet hôtel est classé 1er sur New York (et l'affiche fièrement en vitrine) : il est moche, et le bureau d'accueil triste et minimaliste. Mais tout le monde est très gentil et vous encourage à aller au 2eme étage de l'hôtel pour le wine & cheese. Ascenseurs étuves très lents. Couloirs et chambre très bien décorés, moquette épaisse comme il se doit. Chambre vaste, lit très confortable mais plus large que haut si bien que les plus d'un mètre 60 ont forcément les pieds qui dépassent. Très peu de lumière car la petite fenêtre est partièlement oblitérée par la clim. On vit donc dans une semi pénombre que les lampes peinent à éclairer. Comme la clim fait un bruit de casserole, nous avons pris l'option chaleur moite et bruit de la rue, la clim empêchant de ferme complètement la fenêtre.
Salle de bain immense, très bien équipée et avec des poignées partout (aurions-nous hérité de la chambre pour handicapés ?). Service impeccable. Petit déjeuner très bien pour les amateurs de fruits frais, moins pour ceux qui auraient préféré des oeufs sur le plat. Et bien sûr, la cerise sur le gâteau qui à mon avis fait toute la notoriété de l'hôtel, c'est le fameux wine & cheese : vin et amuse gueules à volonté dans la salle du 2eme (qui sert également de salle de petit déjeuner). Internet gratuit et imprimante à disposition.
Emplacement idéal : presque dans Time Square (les néons de Time Square éclairaient la chambre).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

sejour de 5 jours a casablanca hotel en famille et amis

tres bien place proche du metro en plein times square mais un havre de paix une fois dedans,acces internet gratuit et ordinateur accesible dans la salle commune

personnel au petit soin , petit dejeuner inclus avec une collation a partir de 17 heures afin de reprendre des forces avant de voir new york la nuit

rien a dire nous y retournerons surement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2011

je viens de passer 4 jours au Casablanca. L'hôtel est très bien situé, directement sur Timesquare. L'hôtel est très accueillant et on se sent toute suite très bien. Dès 17h00 jusqu'à 20h00 on nous offre des boissons (thé, café, vins) ainsi que pleins de bonnes choses à grignoter. C'est vraiment très sympa.
Seuls bémols l: a literie, le lit est de 140cm et les chambres sont très petites.
Au petit déjeuner il n'y a pas vraiment d'endroits confortables pour prendre son petit-déjeuner. Seulement quelques hautes tables autrement que des tables passent. Pas pratique pour manger.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2011

Petite chambre agréable, lit un peu petit (seul reproche). Très propre. Petit déjeuner et collations tous les jours plus que bien. Personnel souriant et très serviable. Emplacement idéal. On y retournera sans hésiter !

• Séjour en : août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 juillet 2011

Nous avons adoré notre séjour ici pendant les vacances du 4 Juillet.
La chambre était super, nous avons aussi apprécié le petit déjeuner chaque matin et le vin et le fromage l'après-midi.
Nous avons également adoré Jeffery.