“Un Bon hôtel”

Casablanca Hotel by Library Hotel Collection
N° 2 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 11 décembre 2011

Je viens de rentrée de New York et je profite pour vous donnez des nouvelles toutes fraiches de cet hôtel d'où on a séjourné.
Tout d'abord le personnel est vraiment aux petits soins avec vous et toujours disponible.(parle pas le français)
Les chambres sont très bien,bon matelas,belle salle de bain(peignoir,chaussons,mouchoirs,prod.de soin et même des gants de toilette,ect).
Salle de déjeuner très bien(petit déjeuner européen)et vers 17h-20h vins(blanc,rouge,champ.,fromages,olives,ect) + 24h/24h thé,café,eau et petits gâteaux offert!
Et super bien placée sur Times Square,métro juste a côté et a 20' a pied de Rokefeller center.
Seul bémol le bruit!(nous on était côté route et pendant la nuit camion poubelle et même vers 17h quand on rentrait)enfin on est sur Times Square,alors il faut savoir se que l'on veut ou on est tout près de tout et vous prenez des bouchons pour les oreilles ou on est au calme plus loin et on passe plus de temps dans les transports!A vous de voir, moi je conseille vivement cet hôtel!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (5 922)

Avis publié : 8 novembre 2011

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel en août dernier; il est vraiment très bien situé, à 20m de Times Square (côté Hard Rock Café). Service très agréable, salade de fruits frais au petit déjeuner, eau fraîche et café à disposition 24h/24.
Chambre familiale bien pratique avec les grandes portes accordéon qui séparent les 2 pièces. Le canapé-lit convient bien aux enfants, mais est un peu léger pour des ados. Petit bémol avec le système d'air conditionné, assez bruyant parce que placé entre deux épaisseurs de vitre et empêchant la fermeture complète de la première vitre; remarquez qu'on s'y habitue vite. Je conseille vraiment l'hôtel pour les longs séjours, c'est un havre de paix au coeur de la ville. Les photos du site de l'hôtel sont bien représentatives de la réalité.

Avis publié : 10 octobre 2011

Nous avons passé deux nuits à cet hôtel pour notre 10e anniversaire de mariage. À notre arrivée une bouteille de vin rouge nous attendait avec un petit mot. Le vin et fromages servit en début de soirée est génial. La chambre est très coquette et le service fantastique. La localisation de l'hôtel est tout simplement dans le coeur du quartier des spectacles. Bravo!

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 22 août 2011

De prime abord, on se demande pourquoi cet hôtel est classé 1er sur New York (et l'affiche fièrement en vitrine) : il est moche, et le bureau d'accueil triste et minimaliste. Mais tout le monde est très gentil et vous encourage à aller au 2eme étage de l'hôtel pour le wine & cheese. Ascenseurs étuves très lents. Couloirs et chambre très bien décorés, moquette épaisse comme il se doit. Chambre vaste, lit très confortable mais plus large que haut si bien que les plus d'un mètre 60 ont forcément les pieds qui dépassent. Très peu de lumière car la petite fenêtre est partièlement oblitérée par la clim. On vit donc dans une semi pénombre que les lampes peinent à éclairer. Comme la clim fait un bruit de casserole, nous avons pris l'option chaleur moite et bruit de la rue, la clim empêchant de ferme complètement la fenêtre.
Salle de bain immense, très bien équipée et avec des poignées partout (aurions-nous hérité de la chambre pour handicapés ?). Service impeccable. Petit déjeuner très bien pour les amateurs de fruits frais, moins pour ceux qui auraient préféré des oeufs sur le plat. Et bien sûr, la cerise sur le gâteau qui à mon avis fait toute la notoriété de l'hôtel, c'est le fameux wine & cheese : vin et amuse gueules à volonté dans la salle du 2eme (qui sert également de salle de petit déjeuner). Internet gratuit et imprimante à disposition.
Emplacement idéal : presque dans Time Square (les néons de Time Square éclairaient la chambre).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

sejour de 5 jours a casablanca hotel en famille et amis

tres bien place proche du metro en plein times square mais un havre de paix une fois dedans,acces internet gratuit et ordinateur accesible dans la salle commune

personnel au petit soin , petit dejeuner inclus avec une collation a partir de 17 heures afin de reprendre des forces avant de voir new york la nuit

rien a dire nous y retournerons surement.

Avis publié : 15 août 2011

je viens de passer 4 jours au Casablanca. L'hôtel est très bien situé, directement sur Timesquare. L'hôtel est très accueillant et on se sent toute suite très bien. Dès 17h00 jusqu'à 20h00 on nous offre des boissons (thé, café, vins) ainsi que pleins de bonnes choses à grignoter. C'est vraiment très sympa.
Seuls bémols l: a literie, le lit est de 140cm et les chambres sont très petites.
Au petit déjeuner il n'y a pas vraiment d'endroits confortables pour prendre son petit-déjeuner. Seulement quelques hautes tables autrement que des tables passent. Pas pratique pour manger.

Avis publié : 12 août 2011

Petite chambre agréable, lit un peu petit (seul reproche). Très propre. Petit déjeuner et collations tous les jours plus que bien. Personnel souriant et très serviable. Emplacement idéal. On y retournera sans hésiter !

• Séjour en : août 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Hotel Giraffe by Library Hotel C...
N° 4 sur 471 à New York
Crowne Plaza HY36 Midtown Manhattan
Crowne Plaza HY36 Midtown Manhat...
N° 3 sur 471 à New York
414 Hotel
414 Hotel
N° 1 sur 471 à New York
Library Hotel by Library Hotel Collection
Library Hotel by Library Hotel C...
N° 6 sur 471 à New York
Chinatown
Hotel 50 Bowery NYC
Hotel 50 Bowery NYC
N° 7 sur 471 à New York
The Bryant Park Hotel
The Bryant Park Hotel
N° 12 sur 471 à New York

Vous connaissez Casablanca Hotel by Library Hotel Collection ?

Informations supplémentaires concernant Casablanca Hotel by Library Hotel Collection

Adresse: 147 West 43rd Street, New York, NY 10036-6575
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Times Square/Theater District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à New York
N°2 des hôtels romantiques à New York
N°7 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie de prix : 186€ - 343€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casablanca Hotel by Library Hotel Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casablanca Hotel by Library Hotel Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casablanca Hotel New York City
Avis Hotel New York