Casablanca Hotel by Library Hotel Collection
323 $US
271 $US
218 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
246 $US
210 $US
  • Petit déjeuner inclus
313 $US
253 $US
Official Site
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 297 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
197 $US
301 $US
266 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
174 $US
163 $US
  • Bar/lounge
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
163 $US
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 184 $US/nuit de cet hôtel.

Stewart Hotel(New York)(Bonne affaire !)
246 $US
210 $US
  • Service d'étage
6 144 résultats
Avis publié : 30 janvier 2012

Nous sommes allés au Casablanca, uniquement grâce aux avis positifs lus sur Tripadvisor. Bienque sceptiques au départ, la déco est quand même originale (...)nous ne pouvons que confirmer que cet hotel mérite ses galons!
Les chambres sont spacieuses (très rare à NY), impeccables, il ne manque rien, (peignoirs et chaussons, large écran plan,) et le service hors-pair. L'hotel n'ayant qu'une (petite)entrée gardée, on se sent en sécurité. La réception se met en 4 pour vous aider . Très appréciable est la salle "commune" où vous pouvez nuit et jour trouver à boire et à manger. Une atmosphère bon enfant, on se sent chez soi. Rien à voir avec les grandes chaînes hotelières impersonnelles. Nous ne pouvons que vivement recommander!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 décembre 2011

Je viens de rentrée de New York et je profite pour vous donnez des nouvelles toutes fraiches de cet hôtel d'où on a séjourné.
Tout d'abord le personnel est vraiment aux petits soins avec vous et toujours disponible.(parle pas le français)
Les chambres sont très bien,bon matelas,belle salle de bain(peignoir,chaussons,mouchoirs,prod.de soin et même des gants de toilette,ect).
Salle de déjeuner très bien(petit déjeuner européen)et vers 17h-20h vins(blanc,rouge,champ.,fromages,olives,ect) + 24h/24h thé,café,eau et petits gâteaux offert!
Et super bien placée sur Times Square,métro juste a côté et a 20' a pied de Rokefeller center.
Seul bémol le bruit!(nous on était côté route et pendant la nuit camion poubelle et même vers 17h quand on rentrait)enfin on est sur Times Square,alors il faut savoir se que l'on veut ou on est tout près de tout et vous prenez des bouchons pour les oreilles ou on est au calme plus loin et on passe plus de temps dans les transports!A vous de voir, moi je conseille vivement cet hôtel!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel en août dernier; il est vraiment très bien situé, à 20m de Times Square (côté Hard Rock Café). Service très agréable, salade de fruits frais au petit déjeuner, eau fraîche et café à disposition 24h/24.
Chambre familiale bien pratique avec les grandes portes accordéon qui séparent les 2 pièces. Le canapé-lit convient bien aux enfants, mais est un peu léger pour des ados. Petit bémol avec le système d'air conditionné, assez bruyant parce que placé entre deux épaisseurs de vitre et empêchant la fermeture complète de la première vitre; remarquez qu'on s'y habitue vite. Je conseille vraiment l'hôtel pour les longs séjours, c'est un havre de paix au coeur de la ville. Les photos du site de l'hôtel sont bien représentatives de la réalité.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2011

Nous avons passé deux nuits à cet hôtel pour notre 10e anniversaire de mariage. À notre arrivée une bouteille de vin rouge nous attendait avec un petit mot. Le vin et fromages servit en début de soirée est génial. La chambre est très coquette et le service fantastique. La localisation de l'hôtel est tout simplement dans le coeur du quartier des spectacles. Bravo!

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 22 août 2011

De prime abord, on se demande pourquoi cet hôtel est classé 1er sur New York (et l'affiche fièrement en vitrine) : il est moche, et le bureau d'accueil triste et minimaliste. Mais tout le monde est très gentil et vous encourage à aller au 2eme étage de l'hôtel pour le wine & cheese. Ascenseurs étuves très lents. Couloirs et chambre très bien décorés, moquette épaisse comme il se doit. Chambre vaste, lit très confortable mais plus large que haut si bien que les plus d'un mètre 60 ont forcément les pieds qui dépassent. Très peu de lumière car la petite fenêtre est partièlement oblitérée par la clim. On vit donc dans une semi pénombre que les lampes peinent à éclairer. Comme la clim fait un bruit de casserole, nous avons pris l'option chaleur moite et bruit de la rue, la clim empêchant de ferme complètement la fenêtre.
Salle de bain immense, très bien équipée et avec des poignées partout (aurions-nous hérité de la chambre pour handicapés ?). Service impeccable. Petit déjeuner très bien pour les amateurs de fruits frais, moins pour ceux qui auraient préféré des oeufs sur le plat. Et bien sûr, la cerise sur le gâteau qui à mon avis fait toute la notoriété de l'hôtel, c'est le fameux wine & cheese : vin et amuse gueules à volonté dans la salle du 2eme (qui sert également de salle de petit déjeuner). Internet gratuit et imprimante à disposition.
Emplacement idéal : presque dans Time Square (les néons de Time Square éclairaient la chambre).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple