“Hotel de charme”

Casablanca Hotel by Library Hotel Collection
N° 4 sur 467 Hôtels à New York
“Hotel de charme”
Avis écrit le 30 août 2012

Personnel nombreux, très aimable et au petit soin.Le salon ou l'on prend le petit-déjeuner ( et la collation de l'après-midi) donne l'impression d'être invité chez des amis.Notre chambre donnait sur une cour intérieure était très calme pour un hôtel situé à 2 pas de Times squareL'air conditionné est bruyant, nous ne le faisions pas fonctionné, une hélice au plafond étant suffisamment efficace..Enfin, en partant j'avais oublié mon i-phone, ils ont été très efficace pour me le faire récupérer.Hôtel à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
Annemasse, France
Avis écrit le 19 juillet 2012

j'y vais pour la troisieme fois a new york mais pour la premiere fois dans cette hotel (je suis partie de juin 2006 a janvier 2008 dans des hotels puis dans ma famille a jacksonville) et il m'a tout de suite taper dans l'oeil.Entre ses chambres qui me rappelle la france et sa vue sur la plus belle ville du monde avec ses magazins aux alentours.Les chambres etaient spacieusent,une bonne salle a manger et un accueille chaleureux,l'hotel propose une piscine que nous n'avons pas pu essayer a cause du travaille de mon pere mais nous avons jeter un coup d'oeil. L'année prochaine,je pense que je retournerais dans cette hotel bien situer avec de bonne chambres mais cette fois ci pour des vacances.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 11 mai 2012

Dure de donner un commentaire, il n'y a rien à redire !

L’accueil est simple et sympathique, la chambre spacieuse (Queen bed), la salle de bain agréable avec une douche bien pensée (La barre de douche courbée, évite que le rideau vous colle à la peau), petit dressing avec coffre, tout est propre, simple et confortable.
L'équipe du petit déjeuner est souriante et le buffet continentale bien garni. L'apéro du soir offert est souvent le bienvenu après une journée de marche ou d'excursions.
L'emplacement est idéal car les principaux parcours en bus passent tous à TS, le métro est à côté, la gare est à une station, et Broadway tout proche.
A taille humaine, l'ensemble de l'équipe est fantastique et le cadre bien agréable.
A recommander, les yeux fermés !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 avril 2012

L'hôtel est vraiment très bien ! Sa situation est exceptionnelle : en plein Times Square. Chaque sortie de l'hôtel est un véritable plaisir ! Et malgré la proximité de ce lieu extrêmement bruyant, l'hôtel est incroyablement calme. Chaque nuit passée est un plaisir ! D'autant plus que la literie est particulièrement agréable !
Le petit déjeuner est très agréable et complet : les viennoiseries et les bagels sont délicieux. La salade de fruits frais est excellente. L'apéritif du soir est tout particulièrement appréciable : crudités, crackers, fruits, vins et champagne. Super.
Le personnel est très attentionné, et nous avons eu le droit à un mot d'accueil et une bouteille de vin pour notre lune de miel.
En conclusion : Super hôtel ! allez-y les yeux fermés !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous sommes allés au Casablanca, uniquement grâce aux avis positifs lus sur Tripadvisor. Bienque sceptiques au départ, la déco est quand même originale (...)nous ne pouvons que confirmer que cet hotel mérite ses galons!
Les chambres sont spacieuses (très rare à NY), impeccables, il ne manque rien, (peignoirs et chaussons, large écran plan,) et le service hors-pair. L'hotel n'ayant qu'une (petite)entrée gardée, on se sent en sécurité. La réception se met en 4 pour vous aider . Très appréciable est la salle "commune" où vous pouvez nuit et jour trouver à boire et à manger. Une atmosphère bon enfant, on se sent chez soi. Rien à voir avec les grandes chaînes hotelières impersonnelles. Nous ne pouvons que vivement recommander!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
paudex
Avis écrit le 11 décembre 2011

Je viens de rentrée de New York et je profite pour vous donnez des nouvelles toutes fraiches de cet hôtel d'où on a séjourné.
Tout d'abord le personnel est vraiment aux petits soins avec vous et toujours disponible.(parle pas le français)
Les chambres sont très bien,bon matelas,belle salle de bain(peignoir,chaussons,mouchoirs,prod.de soin et même des gants de toilette,ect).
Salle de déjeuner très bien(petit déjeuner européen)et vers 17h-20h vins(blanc,rouge,champ.,fromages,olives,ect) + 24h/24h thé,café,eau et petits gâteaux offert!
Et super bien placée sur Times Square,métro juste a côté et a 20' a pied de Rokefeller center.
Seul bémol le bruit!(nous on était côté route et pendant la nuit camion poubelle et même vers 17h quand on rentrait)enfin on est sur Times Square,alors il faut savoir se que l'on veut ou on est tout près de tout et vous prenez des bouchons pour les oreilles ou on est au calme plus loin et on passe plus de temps dans les transports!A vous de voir, moi je conseille vivement cet hôtel!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel en août dernier; il est vraiment très bien situé, à 20m de Times Square (côté Hard Rock Café). Service très agréable, salade de fruits frais au petit déjeuner, eau fraîche et café à disposition 24h/24.
Chambre familiale bien pratique avec les grandes portes accordéon qui séparent les 2 pièces. Le canapé-lit convient bien aux enfants, mais est un peu léger pour des ados. Petit bémol avec le système d'air conditionné, assez bruyant parce que placé entre deux épaisseurs de vitre et empêchant la fermeture complète de la première vitre; remarquez qu'on s'y habitue vite. Je conseille vraiment l'hôtel pour les longs séjours, c'est un havre de paix au coeur de la ville. Les photos du site de l'hôtel sont bien représentatives de la réalité.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
414 Hotel
414 Hotel
N° 2 sur 467 à New York
Hotel Giraffe by Library Hotel C...
N° 3 sur 467 à New York
The Bryant Park Hotel
The Bryant Park Hotel
N° 13 sur 467 à New York
Library Hotel by Library Hotel Collection
Library Hotel by Library Hotel C...
N° 6 sur 467 à New York
SoHo
Crosby Street Hotel
Crosby Street Hotel
N° 5 sur 467 à New York
EVEN Hotel Times Square South
EVEN Hotel Times Square South
N° 12 sur 467 à New York

Vous connaissez Casablanca Hotel by Library Hotel Collection ?

Informations supplémentaires concernant Casablanca Hotel by Library Hotel Collection

Établissement : Casablanca Hotel by Library Hotel Collection
Adresse: 147 West 43rd Street, New York, NY 10036-6575
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Times Square/Theater District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à New York
N°3 des hôtels de luxe à New York
N°3 des hôtels familiaux à New York
N°7 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casablanca Hotel by Library Hotel Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casablanca Hotel by Library Hotel Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casablanca Hotel New York City
Avis Hotel New York