“C’est le meilleur d’entre les meilleurs !!”

Casablanca Hotel by Library Hotel Collection
N° 3 sur 467 Hôtels à New York
Windsor and Maidenhead, Royaume-Uni
“C’est le meilleur d’entre les meilleurs !!”
Avis écrit le 8 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai lu les commentaires sur le site et j’ai pensé naturellement que cet hôtel pouvait être vraiment bien. Mais je suis heureuse de signaler qu’il est encore MIEUX que ce que j’attendais. Pour un établissement si proche de Times Square, je pensais que j'entendrais peut-être le bruit mais j’ai dormi la fenêtre ouverte tellement c’était calme. Les membres du personnel sont fantastiques à tous points de vue et sautent sur chaque occasion de rendre service.

L’hôtel et le service à mon avis sont imbattables. J’ai séjourné au St Regis à NY mais je reviendrais maintenant chaque fois ici. Il est possible d’aller partout à pied et si vous n’avez pas envie de marcher, il n’y a pas de problème pour trouver un taxi ou sauter dans un bus ou dans le métro.

J’adore cet hôtel.

• Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
scotland
Avis écrit le 20 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis allé avec ma soeur et ma belle-mère en janvier pour 3 nuits et nous avons adoré.
J'ai réservé une limousine pour venir nous chercher à l'aéroport, organisée par l'hôtel, et nous n'avons eu absolument aucun problème.
Le personnel n'aurait pas pu en faire plus.
Notre chambre n'avait pas de vue à proprement parler mais c'était très calme et nous nous sommes détendus pendant le séjour tout entier.
La chambre était très propre et nettoyée tous les jours, la douche était aussi excellente.
Le petit déjeuner était très frais et charmant, 3 types de café (j'adore le café), 3 types de lait, des fruits, des céréales, des croissants, etc., tout était est fantastique et Rick's café est ouvert 24 heures sur 24, alors quand vous vous réveillez plus tôt que tout le monde, enfilez votre peignoir et descendez, des quotidiens sont disponibles et plein de thé et de café.
Et puis il y a du vin et du fromage, quelle touche adorable, nous avons vraiment apprécié de nous détendre avec un verre de vin et des biscuits salés et du fromage avant de sortir en soirée. L'hôtel a réservé notre voiture de retour à l'aéroport et je peux vraiment dire que je n'ai pas eu un reproche à faire, et en ce qui me concerne, croyez-moi, c'est incroyable !!!
On a adoré, adoré, adoré.

belfast
Avis écrit le 11 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Casablanca est un super petit hôtel en plein milieu de Times Square. Notre chambre était petite mais propre et confortable et, plus important que tout, elle était calme ! Nous n’entendions aucun bruit provenant des rues animées.

Chaque matin, le buffet du petit déjeuner était savoureux et frais. Le personnel était toujours de bonne humeur et serviable.
Dans la soirée, le service de vins et de fromages était également très apprécié.

Globalement, pour le prix c'est un super hôtel dans Times Square !

Avis écrit le 9 septembre 2007

Vraiment pas une bonne expérience.
Vu le prix, l'hotel est très très moyen. Style du lobby et des chambres sans gout. Accueil très mauvais et chambres pas propres.
Très deçu surtout après les commentaires très positifs vu sur le site.

• a aimé — Pas grand chose
  • n'a pas aimé — Le prix vu l'hotel
  • Séjour du juillet 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Germany
Avis écrit le 2 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus au Casablanca en mai 2007 et je dois dire qu'il était merveilleux. Dès notre arrivée, tout le personnel de l'hôtel s'est montré aimable et désireux de rendre service. Les chambres sont d’une taille normale, il y a suffisamment de place. Le lit est confortable, les fenêtres sont grandes (les fenêtres étant doubles, les chambres sont vraiment très tranquilles même si Times Square se trouve à l’angle !), la salle de bain est jolie avec une immense glace.

Le petit déjeuner est formidable ! Il est possible de choisir chaque jour des fruits frais, divers pains, du jus d'orange frais. Le mieux, c’est la grosse machine à expresso avec laquelle on peut préparer un super café (Lavazza). La machine fonctionne toute la journée, on peut ainsi se servir une tasse de café (ou plus) quand on veut.

L’accès Internet est gratuit dans la salle du petit déjeuner, il y a un terminal avec une imprimante.

Nous avons apprécié notre séjour au Casablanca et nous reviendrons certainement ici.

Liège, Belgique
Avis écrit le 30 juin 2007

nous avons séjourné dans cet hotel du 13 juin au 16 juin 2007.
il est exeptionnel,tant dans l'accueil,la déco,l'ambiance,le service tout est impeccable.
cet hotel pour le prix vous offre en plus d'une chambre complete,une salle de bain nickel!!!(trés rare,même dans les grandes chaines!),un copieux petit déjeuné et une collation de 17 h a 20 h avec vin blanc d'exellente qualité(italien),vin rouge,champagne,différents toasts,fromages,fruits,bonbons,cafés divers,thé....
vraiment je ne peux que le conseiller a qui va passer quelques jours a nyc.
son emplacement est d'ailleur plus que centrale.
nous avons l'occasion de retourner a new york la semaine du 24 décembre,et il est sur et certain que nous retournerons dans ce charmant hotel.
ce fut la cinquieme fois que nous allions a nyc et c'est de loin le meilleur hotel que nous ayons fait la bas, malgrés les grandes chaines visités.
ils peuvent aller faire un tour a l'hotel casablanca pour s'inspirer!

• a aimé — tout!
  • n'a pas aimé — rien!
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Roma
Avis écrit le 12 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était la première fois que j’allais à New York avec ma petite amie à l’occasion d’une fête spéciale, et l’hôtel Casablanca a énormément contribué à rendre notre séjour fantastique, à tous points de vue.

Personnel très sympa et serviable, salle de séjour commune avec tout le confort moderne, y compris l’accès gratuit à Internet (Wifi ou portable), boissons et snacks gratuits, collation vin-fromage l’après-midi, et en plus l’emplacement est génial, on a tout sous la main.

Par contre, il ne faut pas s’attendre à avoir vue sur quoi que ce soit, ce petit hôtel étant littéralement perdu au milieu des immenses gratte-ciels!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Hotel Giraffe by Library Hotel C...
N° 2 sur 467 à New York
Crosby Street Hotel
Crosby Street Hotel
N° 5 sur 467 à New York
Library Hotel by Library Hotel Collection
Library Hotel by Library Hotel C...
N° 6 sur 467 à New York
The Bryant Park Hotel
The Bryant Park Hotel
N° 11 sur 467 à New York

Vous connaissez Casablanca Hotel by Library Hotel Collection ?

Informations supplémentaires concernant Casablanca Hotel by Library Hotel Collection

Établissement : Casablanca Hotel by Library Hotel Collection
Adresse: 147 West 43rd Street, New York, NY 10036-6575
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Times Square/Theater District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à New York
N°2 des hôtels romantiques à New York
N°3 des hôtels familiaux à New York
N°7 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casablanca Hotel by Library Hotel Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casablanca Hotel by Library Hotel Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casablanca Hotel New York City
Avis Hotel New York