“Idéal à tous points de vue...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Casablanca Hotel by Library Hotel Collection

Casablanca Hotel by Library Hotel Collection
N° 2 sur 467 Hôtels à New York
“Idéal à tous points de vue...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Situé au cœur du centre de la ville au centre du monde !!!
Petit hôtel impeccable, meublé avec simplicité et goût. Service parfait en tout points.
Petit-déjeuner (très bon) compris, ainsi qu'un "vin et fromage" offert à 17 heures.
C'est l'endroit idéal à New-Yprk, qu'on soit touriste ou pour affaires.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Personnel nombreux, très aimable et au petit soin.Le salon ou l'on prend le petit-déjeuner ( et la collation de l'après-midi) donne l'impression d'être invité chez des amis.Notre chambre donnait sur une cour intérieure était très calme pour un hôtel situé à 2 pas de Times squareL'air conditionné est bruyant, nous ne le faisions pas fonctionné, une hélice au plafond étant suffisamment efficace..Enfin, en partant j'avais oublié mon i-phone, ils ont été très efficace pour me le faire récupérer.Hôtel à recommander.

• Séjour du août 2012
fontenay aux roses
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Petit hôtel très convivial, très bien situé.A 25 m de Times Square, du métro,..pourtant très calme.
Personnel très agréable. Petit déjeuner inclus, salon à disposition pour champagne, vins petites choses à grignoter l'après midi pour se reposer un peu avant de ressortir pour diner.
chambres un peu petites, pas de vue comme souvent à New York, clim bruyante et peu facile à régler.
A recommander pour sa situation et l'accueil.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

Tout est parfait dans ce restaurant, le petit dej, le wine&cheese, la gentillesse de tous les employés : de la réception qui vous conseille et vous réserve vos activités/restaurants au demoiselle qui vous prépare votre chocolat chaud avec un sourire. Mais nous n'avons pas aimé le quartier avec notre mari, nous avons préferé le quartier de notre premiere visite à NY dans un hôtel du même groupe. (Madisson) En effet, c'est beaucoup trop touristique, vous devez jouer des coudes pour aller au métro en revanche l'hôtel est situé dans une petite ruelle à l'abris de ce brouara du coup vous pouvez choper un taxi sans vous faire renverser par le flot de passants ne vous inquiétez pas ! Pour des amateurs de "trucs touristiques" je leur dirais alors que c'est l'hôtel qui leur fait, ya pas plus près !!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Le Casablanca, à taille humaine, qui est tellement fier d'être le numéro 1 sur Tripadvisor, est un hôtel très bien situé, dans une rue plutôt calme bien qu'il soit proche deTimes Square. Le petit déjeuner est offert ainsi qu'une collation au cours de l'après-midi de même qu'un verre de vin accompagnant un bout de fromage au début de la soirée. Le personnel est très sympathique et souriant, prêt à rendre service. Une employée originaire du Maroc nous a parlé en français!!! Un moins, cependant, en ce qui me concerne, l'étroitesse du lit...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annemasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

j'y vais pour la troisieme fois a new york mais pour la premiere fois dans cette hotel (je suis partie de juin 2006 a janvier 2008 dans des hotels puis dans ma famille a jacksonville) et il m'a tout de suite taper dans l'oeil.Entre ses chambres qui me rappelle la france et sa vue sur la plus belle ville du monde avec ses magazins aux alentours.Les chambres etaient spacieusent,une bonne salle a manger et un accueille chaleureux,l'hotel propose une piscine que nous n'avons pas pu essayer a cause du travaille de mon pere mais nous avons jeter un coup d'oeil. L'année prochaine,je pense que je retournerais dans cette hotel bien situer avec de bonne chambres mais cette fois ci pour des vacances.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires