“TRES BIEN SITUE ET CONVIVIAL” 4 5 étoiles
Avis sur Casablanca Hotel Times Square

Casablanca Hotel Times Square a été ajouté à vos Favoris
Casablanca Hotel Times Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   147 West 43rd Street, (Just East of Broadway), New York, NY 10036 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 3 sur 478 Hôtels à New York
Château-Arnoux, France
“TRES BIEN SITUE ET CONVIVIAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Personnel très attentionné et présent tout au long de la journée.
Hotel situé à 2 pas de times square mais pas de bruit.
Entouré de 2 bons restaurants : 1 italien et 1 américain.
Le petit +: dégustation de vins, fromages et grignotage de 17h à 20h offert par l'hotel et à volonté!!!! et possibilité de boire des expresso, de manger des fruits et qqs patisseries tts la journée sans supplément.
Le petit - : prévoir les taxes qui ne sont pas prévue dans le prix de départ de la chambre environ 50 € par jour.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Situé au cœur du centre de la ville au centre du monde !!!
Petit hôtel impeccable, meublé avec simplicité et goût. Service parfait en tout points.
Petit-déjeuner (très bon) compris, ainsi qu'un "vin et fromage" offert à 17 heures.
C'est l'endroit idéal à New-Yprk, qu'on soit touriste ou pour affaires.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Personnel nombreux, très aimable et au petit soin.Le salon ou l'on prend le petit-déjeuner ( et la collation de l'après-midi) donne l'impression d'être invité chez des amis.Notre chambre donnait sur une cour intérieure était très calme pour un hôtel situé à 2 pas de Times squareL'air conditionné est bruyant, nous ne le faisions pas fonctionné, une hélice au plafond étant suffisamment efficace..Enfin, en partant j'avais oublié mon i-phone, ils ont été très efficace pour me le faire récupérer.Hôtel à recommander.

• Séjour du août 2012
fontenay aux roses
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Petit hôtel très convivial, très bien situé.A 25 m de Times Square, du métro,..pourtant très calme.
Personnel très agréable. Petit déjeuner inclus, salon à disposition pour champagne, vins petites choses à grignoter l'après midi pour se reposer un peu avant de ressortir pour diner.
chambres un peu petites, pas de vue comme souvent à New York, clim bruyante et peu facile à régler.
A recommander pour sa situation et l'accueil.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Tout est parfait dans ce restaurant, le petit dej, le wine&cheese, la gentillesse de tous les employés : de la réception qui vous conseille et vous réserve vos activités/restaurants au demoiselle qui vous prépare votre chocolat chaud avec un sourire. Mais nous n'avons pas aimé le quartier avec notre mari, nous avons préferé le quartier de notre premiere visite à NY dans un hôtel du même groupe. (Madisson) En effet, c'est beaucoup trop touristique, vous devez jouer des coudes pour aller au métro en revanche l'hôtel est situé dans une petite ruelle à l'abris de ce brouara du coup vous pouvez choper un taxi sans vous faire renverser par le flot de passants ne vous inquiétez pas ! Pour des amateurs de "trucs touristiques" je leur dirais alors que c'est l'hôtel qui leur fait, ya pas plus près !!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Le Casablanca, à taille humaine, qui est tellement fier d'être le numéro 1 sur Tripadvisor, est un hôtel très bien situé, dans une rue plutôt calme bien qu'il soit proche deTimes Square. Le petit déjeuner est offert ainsi qu'une collation au cours de l'après-midi de même qu'un verre de vin accompagnant un bout de fromage au début de la soirée. Le personnel est très sympathique et souriant, prêt à rendre service. Une employée originaire du Maroc nous a parlé en français!!! Un moins, cependant, en ce qui me concerne, l'étroitesse du lit...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012