Casablanca Hotel by Library Hotel Collection
N° 3 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 2 juillet 2013

Quel hôtel!

C'est petit, mais on y va que pour coucher. On n'a pas besoin d'une énorme chambre quand on est à New York. On passe la majeur partie du temps à l'extérieure.

En arrivant à l'hôtel, Jonathan nous a accueilli et surprise, il parlait français. Après l'enregistrement, il nous a conduit à notre chambre en portant nos bagages.

L'hôtel est situé à proximité de Time Square, mais c'est très tranquille. L'hôtel donne en plus un rabais considérable sur le stationnement. On paie seulement 25$ par nuit comparativement à 50$ en moyenne ailleurs à New York.

Je recommande cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casablanca Hotel by Library Hotel Collection
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juin 2013

Nous avons séjourné une semaine fin mai à l'hôtel "Casablanca" et ce fut un très agréable séjour : le calme retrouvé dès l'entrée après la frénésie de Times square tout proche. Les petits déjeuners copieux et variés - Le "wine & cheese" en fin d'après midi (17h/20h) avant de ressortir pour le dîner. Un petit hôtel (une quarantaine de chambres) qui permet au personnel d'être attentif au moindre de nos désirs. WIFI gratuit et qui fonctionne très bien. 2 ordinateurs sont aussi à la disposition des clients. Personnel très prévenant,souriant et toujours disponible.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2013

Séjour parfait dans cet hôtel: emplacement idéal, personnel très efficace et charmant. Pas de bruit malgré la proximité de Times Square. Bon petit déjeuner, café et thé toute la journée et apéro le soir!
Hôtel à recommander

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 avril 2013

Personnel très attentionné et présent tout au long de la journée.
Hotel situé à 2 pas de times square mais pas de bruit.
Entouré de 2 bons restaurants : 1 italien et 1 américain.
Le petit +: dégustation de vins, fromages et grignotage de 17h à 20h offert par l'hotel et à volonté!!!! et possibilité de boire des expresso, de manger des fruits et qqs patisseries tts la journée sans supplément.
Le petit - : prévoir les taxes qui ne sont pas prévue dans le prix de départ de la chambre environ 50 € par jour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 mars 2013

Situé au cœur du centre de la ville au centre du monde !!!
Petit hôtel impeccable, meublé avec simplicité et goût. Service parfait en tout points.
Petit-déjeuner (très bon) compris, ainsi qu'un "vin et fromage" offert à 17 heures.
C'est l'endroit idéal à New-Yprk, qu'on soit touriste ou pour affaires.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 janvier 2013 par mobile

Personnel nombreux, très aimable et au petit soin.Le salon ou l'on prend le petit-déjeuner ( et la collation de l'après-midi) donne l'impression d'être invité chez des amis.Notre chambre donnait sur une cour intérieure était très calme pour un hôtel situé à 2 pas de Times squareL'air conditionné est bruyant, nous ne le faisions pas fonctionné, une hélice au plafond étant suffisamment efficace..Enfin, en partant j'avais oublié mon i-phone, ils ont été très efficace pour me le faire récupérer.Hôtel à recommander.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 27 janvier 2013

Petit hôtel très convivial, très bien situé.A 25 m de Times Square, du métro,..pourtant très calme.
Personnel très agréable. Petit déjeuner inclus, salon à disposition pour champagne, vins petites choses à grignoter l'après midi pour se reposer un peu avant de ressortir pour diner.
chambres un peu petites, pas de vue comme souvent à New York, clim bruyante et peu facile à régler.
A recommander pour sa situation et l'accueil.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Hotel Giraffe by Library Hotel C...
N° 2 sur 468 à New York
Crosby Street Hotel
Crosby Street Hotel
N° 5 sur 468 à New York
Library Hotel by Library Hotel Collection
Library Hotel by Library Hotel C...
N° 6 sur 468 à New York
The Bryant Park Hotel
The Bryant Park Hotel
N° 11 sur 468 à New York

Vous connaissez Casablanca Hotel by Library Hotel Collection ?

Informations supplémentaires concernant Casablanca Hotel by Library Hotel Collection

Adresse: 147 West 43rd Street, New York, NY 10036-6575
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Times Square/Theater District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à New York
N°2 des hôtels de luxe à New York
N°3 des hôtels familiaux à New York
N°7 des hôtels d'affaires à New York
N°44 des hôtels les plus économiques à New York
Catégorie de prix : 222€ - 397€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casablanca Hotel by Library Hotel Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casablanca Hotel by Library Hotel Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casablanca Hotel New York City
Avis Hotel New York