“Excellent rapport qualité prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Casablanca Hotel by Library Hotel Collection

Casablanca Hotel by Library Hotel Collection
N° 2 sur 467 Hôtels à New York
Pierrevert, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Très bien situé à 50 m de time square cet hotel est pourtant très calme. Le personnel est chaleureux et le service de qualité. Le petit déjeuner est varie, frais et de qualité. A noter la possibilité de prendre un goûter vers 17.00 tous les après-midi. Ns y retournerons

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Très bonne prise en charge à la réservation. Arrivée chaleureuse. Les chambres sont petites mais très calmes et bien équipées avec de nombreux produits de toilette de très bonne qualité.

Le salon, le service petit déjeuner, le sourire de chacun et tous les détails bien pensés et généreux font de cet hôtel extrêmement bien situé un havre de paix confortable et chaleureux !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

L'emplacement de l'hôtel est parfait, très proche de Times Square et étonnement calme.
Les chambres sont agréables et propres.
Le petit déjeuner est varié et copieux.
Le service est très bien lui aussi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

La décoration est effectivement un peut "kitsch" à notre goût et préférons une déco plus moderne que l'on peut trouver sur des hôtels du sud de Manhattan plus récents à un prix inférieur. Cependant cet hôtel est situé en plein coeur de Times Square et à quelques minutes à pieds de Central Park. Sa situation géographique est donc très intéressante. Le lieu se veut parfaitement propre, nous avions une chambre classique et il est vrai que l'espace entre le WC et le lavabo peut poser un problème à des personnes de forte corpulence et que le lit double est un peu petit mais pour nous c'était plutôt bon. Le personnel est vraiment impeccable et serviable et font tout pour vous aider (un grand merci à Kathleen et Joseph !). Ce qui est également sympa et très convivial c'est la possibilité de prendre une boisson chaude ou fraîche avec fruits et petits gâteaux à volonté à n'importe quelle heure de la journée et qu'un "Cheese and Wine" est servit de 17 à 20h, tout cela sans coût supplémentaire. Le petit déjeuner (continental) est également compris dans le prix de la chambre ce qui n'est pas toujours le cas à New York. Là aussi il se veut parfaitement à la hauteur mais j'avoue que j'aurais préféré un English breakfast. Niveau bruit il n'y a que les sirènes des pompiers qui arrivent à traverser l'isolation phonique, en dehors de ça le calme qui règne dans cet hôtel à quelques pas d'une incroyable frénésie est très reposant.

Dans l'ensemble et même si la déco n'était pas totalement à notre goût, nous nous sommes plus dans cet établissement et avons passé un très bon moment dans la salle de restauration avec d'autres clients de l'hôtels. Nous en garderons un très bon souvenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Quebec City, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Bel hôtel, très propre et très bien situé. À deux pas de Time Square. Ce qui démarque le plus cet hôtel est le service. Le personnel est très attentionné et toujours souriant. À l'occasion d'un futur voyage à New-York, il est certain que nous allons réserver à nouveau à cet hôtel. Les petits-déjeuners sont très bons. Le stationnement est à proximité et à un prix très compétitif pour l'endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
St Augustin de Desmaures, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Quel hôtel!

C'est petit, mais on y va que pour coucher. On n'a pas besoin d'une énorme chambre quand on est à New York. On passe la majeur partie du temps à l'extérieure.

En arrivant à l'hôtel, Jonathan nous a accueilli et surprise, il parlait français. Après l'enregistrement, il nous a conduit à notre chambre en portant nos bagages.

L'hôtel est situé à proximité de Time Square, mais c'est très tranquille. L'hôtel donne en plus un rabais considérable sur le stationnement. On paie seulement 25$ par nuit comparativement à 50$ en moyenne ailleurs à New York.

Je recommande cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Francescas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons séjourné une semaine fin mai à l'hôtel "Casablanca" et ce fut un très agréable séjour : le calme retrouvé dès l'entrée après la frénésie de Times square tout proche. Les petits déjeuners copieux et variés - Le "wine & cheese" en fin d'après midi (17h/20h) avant de ressortir pour le dîner. Un petit hôtel (une quarantaine de chambres) qui permet au personnel d'être attentif au moindre de nos désirs. WIFI gratuit et qui fonctionne très bien. 2 ordinateurs sont aussi à la disposition des clients. Personnel très prévenant,souriant et toujours disponible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux