Casablanca Hotel by Library Hotel Collection
N° 4 sur 467 Hôtels à New York
“Fabuleux”
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Une valeur sûre: l'hotel est tres central, le personnel très accueillant, et très prévenant, les chambres tres propres, le petit dejeuner copieux et bon. Nous y retournerons avec plaisir! Bon rapport qualité/ prix au centre de ny

• Séjour du août 2014

• Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
Toulon
Avis écrit le 20 août 2014

Pour notre 3ème séjour à New York, nous avons voulu changer de style, et choisi cet hôtel "de taille humaine", où il ne faut pas faire la queue devant l'ascenseur pour aller au petit déjeuner....Mais aussi, un emplacement de 1er ordre, à 2 pas de Times Square et de tout....une vraie personnalité, un personnel souriant et disponible, une atmosphère!!!! Et les prestations sympathiques, comme la dégustation de vins et fromages entre 17 et 20 h. Finalement, un très bon rapport qualité-prix...Le meilleur hôtel de notre séjour aux USA cette année!

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une "petite chambre sans vue", car à NY on ne reste pas beaucoup dans s...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2014

Cet hôtel est à 2 pas de Times Square et de l’ensemble des lignes de métro pour visiter la ville.
Mais plus de ce gros avantage, les chambres, quoique petites, sont très propres, l’hôtel reste à taille humaine, on peut discuter avec les autres touristes au moment du « Wine & cheese » moment vraiment appréciable après avoir passé la journée à visiter la ville en tout sens….le petit déjeuner est correct et la réception ouverte 24/24.
Notre chambre ne donnait pas sur la rue et seul le bruit de la ventilation nous a un peu dérangé au début mais après nous nous y sommes faits.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Commençons de suite par le seul point noir de l’hôtel, qui est aussi son point fort: il est a deux pas de Times Square, ce qui fait que l'environnement est relativement bruyant (chambre sur rue).
L’hôtel en lui même est calme et les chambre relativement bien insonorisées.

Accueil parfait et toujours au petit soin de la part de tout le staff. La chambre deluxe était de taille correcte (surtout pour NY) et impeccable. La dimension humaine de l’hôtel est appréciable.

On a apprécié le lounge avec son buffet le soir, surtout après des balades éreintantes.
Petit déjeuner correct même si un peu limité (pas de cuisine).

Bref un hôtel un peu plus cher que la moyenne, mais parmi mes meilleurs expérience.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Leuville-sur-Orge
Avis écrit le 6 juin 2014

Pour cette première visite à New York, nous nous sommes fait plaisir...

Le prix est élevé mais le lieu (en plein quartier des théâtres) et les services (petit déjeuner compris, cheese and wine de 17h à 20h, service à volonté 24h/24h en eau, café viennoiseries, petites attentions diverses et variées comme carrés de chocolat et bouteilles d'eau quotidiens) valent vraiment ce prix. Le personnel est charmant et souriant.

Les lieux sont intimistes ce qui rend l'hôtel très agréable et loin du brouhaha des centaines de touristes présents dans les grosses structures. Seul bémol: éviter les chambres côté rue car le quartier est très vivant de 5h à 1h-2h du matin, autant dire que l'utilisation des bouchons d'oreille est recommandé dans ces chambres. Sans compter que le sport national des taxis new-yorkais reste le klaxon...même très tôt dans la journée :-)!

Quoiqu'il en soit, l'hôtel vaut vraiment le détour alors si vous cassez votre tirelire c'est LE lieu où se rendre.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hestroff
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Cet hotel est vraiment très bien situé dans Manhattan (dans Times Square, proche de central park, empire state building et rockfeller center ainsi que d une station de meteo). Je le recommande vivement, le personnel est vraiment aux petits soins, souriants.
Le petit déjeuner est bon et le petit plus:le Wine & cheese a partir de 17h.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons été particulièrement bien accueillis dans cet établissement. L'équipe est très disponible et très attentionnée. Très faible nuisance sonore malgré l'emplacement. Le restaurant dépendant de l'hôtel, le Tony ´ s est lui aussi d'un très bon niveau.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
414 Hotel
414 Hotel
N° 2 sur 467 à New York
Hotel Giraffe by Library Hotel C...
N° 3 sur 467 à New York
The Bryant Park Hotel
The Bryant Park Hotel
N° 12 sur 467 à New York
Library Hotel by Library Hotel Collection
Library Hotel by Library Hotel C...
N° 6 sur 467 à New York
SoHo
Crosby Street Hotel
Crosby Street Hotel
N° 5 sur 467 à New York
EVEN Hotel Times Square South
EVEN Hotel Times Square South
N° 13 sur 467 à New York

Vous connaissez Casablanca Hotel by Library Hotel Collection ?

Informations supplémentaires concernant Casablanca Hotel by Library Hotel Collection

Établissement : Casablanca Hotel by Library Hotel Collection
Adresse: 147 West 43rd Street, New York, NY 10036-6575
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Times Square/Theater District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à New York
N°3 des hôtels familiaux à New York
N°3 des hôtels de luxe à New York
N°7 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casablanca Hotel by Library Hotel Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casablanca Hotel by Library Hotel Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casablanca Hotel New York City
Avis Hotel New York