Contrôle des avis
6 618 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 octobre 2018

Rien à rajouter Hôtel tout simplement exceptionnelL'emplacement de l'hôtel est parfait et les chambres sont assez grandes.De plus le personnel de l'hôtel est souriant et très disponible.C'est un hôtel à recommander pour tout séjour à New York

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 18 août 2018

J'ai adoré le Casablanca Hotel.

+ Hotel Superbement Situé (Time Square)
+ Accueil, politesse, les receptionnistes sont là pour les clients
+ petit déjeuner très bon !
+ chambre petite, mais confortable et très romantique
+ demande de proseco et fraises livrées dans la chambre à notre arrivée, bon timing.
+ Check in et check out aisé
+ Tea time avec Gateaux offerts

- Hotel Bruyant coté rue (demander une chambre coté intérieure absolument !! pas extérieure) après selon la réception, nous étions malchanceux à cause de travaux juste sous nos fenetres...merci en tout cas à la réceptions de nous avoir fourni casques antibruit gratuitement.
- Attention, pas donné non plus, mais bon on est SUR Time Square :-)

Wonderful experience.

Astuce pour la chambre : demander des chambres intérieure !! evitez celles sur la rue !!!
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Hôtel exceptionnel. Accueil très chaleureux. Notre chambre était au calme, nous n'etendions pas un bruit. Situé en plein time square, vraiment très bien placé !! Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Buffet avec biscuits et viennoiseries toute la journée. Apéro avec vins de 17h à 20h.

Petits chocolats apporté dans la chambre tous les soirs.

Top top top !

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 21 mai 2018

Le Casablanca hotel bénéficie d'une excellente situation , en coeur de ville ; mais ma chambre donnant sur une petite cour était très calme .
Au 2ème étage entre 17H et 20h un buffet avec fromage , légumes, fruits , vins est à disposition des clients . L'ensemble du personnel est très à l'écoute .

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 mai 2018

Notre séjour a été très satisfaisant, nous y retournerons probablement un jour. La chambre était agréable et propre, le petit déjeuner copieux, et les services tels que wine and cheese apportent un plus.

Date du séjour : mai 2018